Pendant ce temps là en 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

ilcanzese
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Pendant ce temps là en 2017

JFKs a écrit : 08 sept. 2017, 14:41 J'y suis monté une fois un 30 mai. La route était ouverte, mais elle n'avait pas été déblayée par les cantoniers. Donc plein de petits cailloux et autre gravier sur la route par moments. Fin-avril début mai, cela semble en effet irréaliste.
sauf si on y met le prix :tonton:
Xav_38
Leader
Leader

ilcanzese a écrit : 08 sept. 2017, 15:17
JFKs a écrit : 08 sept. 2017, 14:41 J'y suis monté une fois un 30 mai. La route était ouverte, mais elle n'avait pas été déblayée par les cantoniers. Donc plein de petits cailloux et autre gravier sur la route par moments. Fin-avril début mai, cela semble en effet irréaliste.
sauf si on y met le prix :tonton:
Tu as beau y mettre le prix, quand il neige et ben il neige... Tu n'arriveras jamais à dégager une route à 2300 m fin-Avril sous la neige. Et pendant le Tour de Romandie il neige toute les années de toute manière, même en plaine :elephant:
ilcanzese
Equipier de luxe
Equipier de luxe

certes il y a d'autres priorités que dégager des routes enneigé .................pour faire passer une course de Vélo.
calendrier pas gentil avec certaines courses .....les organisateurs sont obligé de limiter leur "ardeurs" :study:
marcella

Le jeune colombien Cristian Sierra est décédé suite à une chute lors d'une sortie d'entrainement. :mouchoir:
Biarnes2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

lrdll
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Biarnes2 a écrit : 14 sept. 2017, 09:19 Marc Fournier à la barre ...
https://actu.fr/normandie/alencon_61001 ... 57479.html
Il n'a vraiment pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude le Marco :paf-mur:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

On dit pas l'eau tiède? :wink:
veji2
Leader
Leader

Bah surtout il donne l'impression d'être un gros con au volant.. Quand tu penses que c'est un cycliste pro qui devrait être conscient des dangers de la route. Té...
On3
légende VCN
légende VCN

veji2 a écrit : 14 sept. 2017, 15:54 Bah surtout il donne l'impression d'être un gros con au volant.. Quand tu penses que c'est un cycliste pro qui devrait être conscient des dangers de la route. Té...
Complet +1

Ce sont les gars les plus exposés, et ils se comportent quand même comme des trous du cul en voiture.

:boulet:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tyler Farrar envisage une reconversion en tant que pompier :

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ier/834286

Une chose qui m'a travaillé avec les années, c'est le fait qu'athlète de haut niveau est une des positions les plus égoïstes au monde. J'entends par là que la totalité de ton existence consiste à maximiser ton niveau de performance.»

«J'ai toujours eu du mal avec ce niveau d'égoïsme parce que je n'ai jamais eu l'impression de faire quoi que ce soit pour aider autrui ou apporter une quelconque contribution au monde. [...] Je cherche donc à être un pompier.

Encore plus heureux de l'avoir supporté durant sa carrière... bon vent Monsieur Farrar ! :applaud:
Nopik
légende VCN
légende VCN

veji2 a écrit : 14 sept. 2017, 15:54 Bah surtout il donne l'impression d'être un gros con au volant.. Quand tu penses que c'est un cycliste pro qui devrait être conscient des dangers de la route. Té...
Peut être que son voisin est plus un cycliste que lui :elephant:

Petite devinette : combien a t'il fini de courses cette saison ? :siffle:
chrisroyer

Nopik a écrit : 14 sept. 2017, 16:56
Peut être que son voisin est plus un cycliste que lui :elephant:

Petite devinette : combien a t'il fini de courses cette saison ? :siffle:
De qui tu parles, ça devient compliqué là ?
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

De Marc DNFournier
In Vendée U We Trust :metalhead:
lrdll
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 14 sept. 2017, 15:48 On dit pas l'eau tiède? :wink:
Chez nous on dit l'eau chaude, ou alors le bidon de 5 litres, c'est comme on veut :balloon:
marcella

On3 a écrit : 14 sept. 2017, 16:00
Complet +1

Ce sont les gars les plus exposés, et ils se comportent quand même comme des trous du cul en voiture.

:boulet:
+2 et je rajouterai :bravebete:
marcella

Big_George a écrit : 14 sept. 2017, 16:00 Tyler Farrar envisage une reconversion en tant que pompier :

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ier/834286

Une chose qui m'a travaillé avec les années, c'est le fait qu'athlète de haut niveau est une des positions les plus égoïstes au monde. J'entends par là que la totalité de ton existence consiste à maximiser ton niveau de performance.»

«J'ai toujours eu du mal avec ce niveau d'égoïsme parce que je n'ai jamais eu l'impression de faire quoi que ce soit pour aider autrui ou apporter une quelconque contribution au monde. [...] Je cherche donc à être un pompier.

Encore plus heureux de l'avoir supporté durant sa carrière... bon vent Monsieur Farrar ! :applaud:
+1 j'ai toujours apprécié ce coureur.

Bon vent pour sa nouvelle carrière.
chrisroyer

Verhelst a gagné une étape en Côte d'Ivoire
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit : 14 sept. 2017, 18:33 Verhelst a gagné une étape en Côte d'Ivoire
Louis Verhlouest de l'Afrique
In Vendée U We Trust :metalhead:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Très jolie interview de Julien Bernard à propos de sa Vuelta: http://www.bienpublic.com/sport-local/2 ... oubliables
Grand Gourou
Répondre