Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
JFKs a écrit : 08 sept. 2017, 14:41
J'y suis monté une fois un 30 mai. La route était ouverte, mais elle n'avait pas été déblayée par les cantoniers. Donc plein de petits cailloux et autre gravier sur la route par moments. Fin-avril début mai, cela semble en effet irréaliste.
JFKs a écrit : 08 sept. 2017, 14:41
J'y suis monté une fois un 30 mai. La route était ouverte, mais elle n'avait pas été déblayée par les cantoniers. Donc plein de petits cailloux et autre gravier sur la route par moments. Fin-avril début mai, cela semble en effet irréaliste.
sauf si on y met le prix
Tu as beau y mettre le prix, quand il neige et ben il neige... Tu n'arriveras jamais à dégager une route à 2300 m fin-Avril sous la neige. Et pendant le Tour de Romandie il neige toute les années de toute manière, même en plaine
certes il y a d'autres priorités que dégager des routes enneigé .................pour faire passer une course de Vélo.
calendrier pas gentil avec certaines courses .....les organisateurs sont obligé de limiter leur "ardeurs"
Bah surtout il donne l'impression d'être un gros con au volant.. Quand tu penses que c'est un cycliste pro qui devrait être conscient des dangers de la route. Té...
veji2 a écrit : 14 sept. 2017, 15:54
Bah surtout il donne l'impression d'être un gros con au volant.. Quand tu penses que c'est un cycliste pro qui devrait être conscient des dangers de la route. Té...
Complet +1
Ce sont les gars les plus exposés, et ils se comportent quand même comme des trous du cul en voiture.
:boulet:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Une chose qui m'a travaillé avec les années, c'est le fait qu'athlète de haut niveau est une des positions les plus égoïstes au monde. J'entends par là que la totalité de ton existence consiste à maximiser ton niveau de performance.»
«J'ai toujours eu du mal avec ce niveau d'égoïsme parce que je n'ai jamais eu l'impression de faire quoi que ce soit pour aider autrui ou apporter une quelconque contribution au monde. [...] Je cherche donc à être un pompier.
Encore plus heureux de l'avoir supporté durant sa carrière... bon vent Monsieur Farrar !
Peut être que son voisin est plus un cycliste que lui
Petite devinette : combien a t'il fini de courses cette saison ?
Peut être que son voisin est plus un cycliste que lui
Petite devinette : combien a t'il fini de courses cette saison ?
Complet +1
Ce sont les gars les plus exposés, et ils se comportent quand même comme des trous du cul en voiture.
Une chose qui m'a travaillé avec les années, c'est le fait qu'athlète de haut niveau est une des positions les plus égoïstes au monde. J'entends par là que la totalité de ton existence consiste à maximiser ton niveau de performance.»
«J'ai toujours eu du mal avec ce niveau d'égoïsme parce que je n'ai jamais eu l'impression de faire quoi que ce soit pour aider autrui ou apporter une quelconque contribution au monde. [...] Je cherche donc à être un pompier.
Encore plus heureux de l'avoir supporté durant sa carrière... bon vent Monsieur Farrar !