Il y a des priorités dans la vie, le vélo en est une.JFKs a écrit :Dire qu'Air-France doit dégraisser pour vous sponsoriser...
(humour noir
Modérateur : Modos VCN
Il y a des priorités dans la vie, le vélo en est une.JFKs a écrit :Dire qu'Air-France doit dégraisser pour vous sponsoriser...
Les salauds !JFKs a écrit : Sinon, Booze, sur le jeu tu n'as finalement pas signé chez Sky. Tu veux que je te mette dans quelle équipe?
Voilà un projet sportif qui pourrait m'intéresser....El_Pistolero_07 a écrit : vraiment j'ai hâte que la saison commence, surtout qu'on va partir en stage avec les hôtesses podium du Giro !"
Du genre Wanty, UHC, etc ? Moche.....JFKs a écrit :Tu es dans les Elite 2 pour l'instant
Je suis un Sagan. A mi-chemin entre Peter et Juraj.Falco1997 a écrit :Quel est ton profil Booze ?
:velotombe:JFKs a écrit :Non pire, tu n'as pas d'équipe, dans la liste des coureurs libres. (tu es le Boucher de PCM)
Incompatible avec le MPPC qui a engagé BlackMamba qui a un profil similaireBooze a écrit :Je suis un Sagan. A mi-chemin entre Peter et Juraj.Falco1997 a écrit :Quel est ton profil Booze ?![]()
Plutôt rapide, à l'aise sur les pavés et du punch. Top 10 sur la Flèche et MSR. Je vise essentiellement les classiques : ardennaises, flandriennes, italiennes, canadiennes.
Avec la MPPC on vise principalement les CG des Grands Tours, des épreuves d'une semaine, mais aussi les classiques ardennaises et italiennes. Pour le moment dans ce registre il y a Blackmamba également mais il est essentiellement ardennais pour le coup.Booze a écrit :Je suis un Sagan. A mi-chemin entre Peter et Juraj.Falco1997 a écrit :Quel est ton profil Booze ?![]()
Plutôt rapide, à l'aise sur les pavés et du punch. Top 10 sur la Flèche et MSR. Je vise essentiellement les classiques : ardennaises, flandriennes, italiennes, canadiennes.
Pour le coup tu serais seul, mais totalement seul si tu vois où je veux en venirBooze a écrit :Vous n'avez donc personne pour les Flandriennes et MSR ? Ca m'intéresse......d'autant que je sais cohabiter avec les cadors. J'ai su partager avec GVA, Alexstru et Gilbert.
C'est vrai que ça fait un peu peur. Il n'y aurait vraiment personne pour m'aider ?Falco1997 a écrit :Pour le coup tu serais seul, mais totalement seul si tu vois où je veux en venirBooze a écrit :Vous n'avez donc personne pour les Flandriennes et MSR ? Ca m'intéresse......d'autant que je sais cohabiter avec les cadors. J'ai su partager avec GVA, Alexstru et Gilbert.![]()
Après je ne connais pas la composition de l'équipe actuelle Carrefour/AG2R (on va remplacer le nom par MPPC) mais ce serait étonnant que l'équipe ait recruté ce genre de profil.
J'avais remarqué au cours de la saison que Gilbert prenait beaucoup de place. Mais pas à ce point-là....JFKs a écrit :Je te mets en ligne l'effectif ce soir Falco. Et effectivement, il vous faudra virer Betancur et Pozzo. Je les mettrai ailleurs (Collectif pour déconner avec Gilbert, GVA, Gilbert, Andyve...)
Tu avais pourtant reçu le mail suivant de SkyBooze a écrit :C'est vrai que ça fait un peu peur. Il n'y aurait vraiment personne pour m'aider ?Falco1997 a écrit :Pour le coup tu serais seul, mais totalement seul si tu vois où je veux en venirBooze a écrit :Vous n'avez donc personne pour les Flandriennes et MSR ? Ca m'intéresse......d'autant que je sais cohabiter avec les cadors. J'ai su partager avec GVA, Alexstru et Gilbert.![]()
Après je ne connais pas la composition de l'équipe actuelle Carrefour/AG2R (on va remplacer le nom par MPPC) mais ce serait étonnant que l'équipe ait recruté ce genre de profil.
Mais bon, si les choses restent en l'état, je risque de rester bien seul en Elite 2. Je ne comprends d'ailleurs pas cette défiance des équipes à mon égard. Ce jeu est truqué.