Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Je suis un Sagan. A mi-chemin entre Peter et Juraj.
Plutôt rapide, à l'aise sur les pavés et du punch. Top 10 sur la Flèche et MSR. Je vise essentiellement les classiques : ardennaises, flandriennes, italiennes, canadiennes.
Plutôt rapide, à l'aise sur les pavés et du punch. Top 10 sur la Flèche et MSR. Je vise essentiellement les classiques : ardennaises, flandriennes, italiennes, canadiennes.
Incompatible avec le MPPC qui a engagé BlackMamba qui a un profil similaire
Avec la MPPC on vise principalement les CG des Grands Tours, des épreuves d'une semaine, mais aussi les classiques ardennaises et italiennes. Pour le moment dans ce registre il y a Blackmamba également mais il est essentiellement ardennais pour le coup.
Par contre je pense qu'il sera nécessaire de lâcher Pozzovivo et Betancur pour que les VCNistes de l'équipe puissent avoir des rôles majeurs dans l'équipe.
Vous n'avez donc personne pour les Flandriennes et MSR ? Ca m'intéresse......d'autant que je sais cohabiter avec les cadors. J'ai su partager avec GVA, Alexstru et Gilbert.
Booze a écrit :Vous n'avez donc personne pour les Flandriennes et MSR ? Ca m'intéresse......d'autant que je sais cohabiter avec les cadors. J'ai su partager avec GVA, Alexstru et Gilbert.
Pour le coup tu serais seul, mais totalement seul si tu vois où je veux en venir
Après je ne connais pas la composition de l'équipe actuelle Carrefour/AG2R (on va remplacer le nom par MPPC) mais ce serait étonnant que l'équipe ait recruté ce genre de profil.