Moi aussi...Noé a écrit : 03 juil. 2019, 22:31Ce sont presque mes proportions.
Ce n'est pas forcément inquiétant si ce n'est pas trop "forcé".![]()
Du moins ma cuisse gauche
Modérateur : Modos VCN
Moi aussi...Noé a écrit : 03 juil. 2019, 22:31Ce sont presque mes proportions.
le "record visuel" étant détenu par brajkovic...encore "mieux" que rasmussenNoé a écrit : 03 juil. 2019, 22:31Ce sont presque mes proportions.
AlbatorConterdo a écrit : 03 juil. 2019, 23:16 attention à ne pas tomber dans l'apologie de l'anorexie, je sens que ça en démange certains ici...![]()
![]()
Cette photo fait penser à celle de Brice Feillu à Arcalis levant les bras maillot grand ouvert avec vue plein sud sur sa carcasse.iskinni a écrit : 03 juil. 2019, 23:11
le "record visuel" étant détenu par brajkovic...encore "mieux" que rasmussen
+1Ilnur majka a écrit : 03 juil. 2019, 23:54 SVP la présentation des Team c' est a quel heure francaise ??
19 h il me semble non?Ancelin a écrit : 04 juil. 2019, 07:39+1Ilnur majka a écrit : 03 juil. 2019, 23:54 SVP la présentation des Team c' est a quel heure francaise ??
C'est le soir d'habitude il me semble ?
Savez-vous où pourra-t-on suivre le LIVE de la présentation svp ?TheChosenOne6 a écrit :Visiblement la présentation des équipes serait de 17h40 à 19h15.
https://www.brusselsgranddepart.com/let ... s-equipes/
Eurosport après je sais pas, FTV ne la diffuse jamais.Bookker92 a écrit : 04 juil. 2019, 11:25Savez-vous où pourra-t-on suivre le LIVE de la présentation svp ?TheChosenOne6 a écrit :Visiblement la présentation des équipes serait de 17h40 à 19h15.
https://www.brusselsgranddepart.com/let ... s-equipes/![]()
Il faut le comprendre que c'est une déclaration de Bardet.jerem9 a écrit : 04 juil. 2019, 13:19 Vous évoquez une dizaine de candidats à la victoire finale...
Ineos arrive évidemment en numéro un, avec (Egan) Bernal et (Geraint) Thomas. Je ne me fais guère d'illusions sur leur force collective. Ils vont être là où on les attend. Notre ami (Jakob) Fuglsang a aussi une vraie chance de l'emporter cette année, c'est peut-être lui le plus fort depuis le début de l'année. De toute façon, c'est une nouvelle saison qui arrive avec le Tour, et les premières ascensions nous donneront plus d'indications : pour l'instant, je mets tout le monde sur un pied d'égalité, que ce soient (Adam) Yates, (Nairo) Quintana, (Dan) Martin ou (Mikel) Landa. J'oublie (Steven) Kruijswijk, aussi. Il y a une grande densité. Ce noyau d'une dizaine de coureurs devrait rendre la course passionnante, avec un bouquet final dans les Alpes en troisième semaine.
Il a pas ( volontairement ) oublié quelqu’un![]()
Feuillu on voyait moins les cotes quand meme. Pour pettinger, javais déjà vu la photo mais je pensais que cetait un Amateur et je connaissais pas le nom...Bradounet_ a écrit : 04 juil. 2019, 00:38Cette photo fait penser à celle de Brice Feillu à Arcalis levant les bras maillot grand ouvert avec vue plein sud sur sa carcasse.iskinni a écrit : 03 juil. 2019, 23:11
le "record visuel" étant détenu par brajkovic...encore "mieux" que rasmussen
Le Hugh Carthy de l'époque Tour de Corée, c'était pas mal dans le genre girafon.
Bon, sinon on trouvera difficilement mieux que l'échassier britannique des courses de cotes, le Mirko Selvaggi rosbif : Tevjan Pettinger, un cas qui devrait fortement intéresser iskinni.![]()
Voir mon message de l'époque :
viewtopic.php?p=2144982#p2144982