j'ai fait une pause eurosport pour passer sur france tv...c'est effarant : depuis 60 minutes, thierry adam ne fait que paraphraser kiplé
je sais pas comment il ferait si ce quotidien n'existait pas.
Perles du Tour 2014
Modérateur : Modos VCN
Perles du Tour 2014
Pour un cyclisme réactionnaire 
-
savoldalejandro
Perles du Tour 2014
J'ai entendu que Jean-René Godard pourrait prendre sa place et que Eymard prendrait la place de Godard :huh:BlackMamba24 a écrit :D'ailleurs il prend sa retraite à la fin du Tour, FTV compte le remplacer ou pas?
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Perles du Tour 2014
J'espère sincèrement que tu as mal entendu ...savoldalejandro a écrit :J'ai entendu que Jean-René Godard pourrait prendre sa place et que Eymard prendrait la place de Godard :huh:BlackMamba24 a écrit :D'ailleurs il prend sa retraite à la fin du Tour, FTV compte le remplacer ou pas?
Pourquoi pas Stéphane Bern pour remplacer JPO et parler des villages et des châteaux !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- loloherrera
- Leader

Perles du Tour 2014
L'anecdote de Virenque... :woohoo: :woohoo: :woohoo:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Perles du Tour 2014
le besoin physiologique pour Ullrich en 97...loloherrera a écrit :L'anecdote de Virenque... :woohoo: :woohoo: :woohoo:
pas mal en effet
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Perles du Tour 2014
Il en a encore reparlé ? Avec son tact légendaire je parie...
Virenque est vraiment un naze.
Virenque est vraiment un naze.
Aimez-vous les uns les autres.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Perles du Tour 2014
Polo est venu en mode préretraite sur ce Tour, il est plus que limite niveau connaissances cyclistes, il se trompe sur beaucoup de sujets pourtant classiques.savoldalejandro a écrit :Alzheimer ?doutey_fdjeux_fan a écrit :Pour JPO, le dernier vainqueur à l'Alpe d'Huez était Pierre Rolland.
Il commence à avoir quelques petites pertes de mémoire JP
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Perles du Tour 2014
ouais...faut savoir prendre du recul à m'ment donnépierrefromalsace a écrit :Polo est venu en mode préretraite sur ce Tour, il est plus que limite niveau connaissances cyclistes, il se trompe sur beaucoup de sujets pourtant classiques.savoldalejandro a écrit :Alzheimer ?doutey_fdjeux_fan a écrit :Pour JPO, le dernier vainqueur à l'Alpe d'Huez était Pierre Rolland.
Perles du Tour 2014
D'un autre côté TA n'a pas l'âge de Polo mais a trouvé le moyen de prétendre que Sagan courrait toujours après une 1ere victoire d'étape sur le Tour.doutey_fdjeux_fan a écrit :Pour JPO, le dernier vainqueur à l'Alpe d'Huez était Pierre Rolland.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Perles du Tour 2014
J'imagine qu'il parlait de l'édition 2014.CPTmatros a écrit :D'un autre côté TA n'a pas l'âge de Polo mais a trouvé le moyen de prétendre que Sagan courrait toujours après une 1ere victoire d'étape sur le Tour.doutey_fdjeux_fan a écrit :Pour JPO, le dernier vainqueur à l'Alpe d'Huez était Pierre Rolland.
Perles du Tour 2014
Justement il a d'abord dit 2014 avant d'ajouter dans la continuité "sur le Tour d'ailleurs".pierrefromalsace a écrit :J'imagine qu'il parlait de l'édition 2014.CPTmatros a écrit :D'un autre côté TA n'a pas l'âge de Polo mais a trouvé le moyen de prétendre que Sagan courrait toujours après une 1ere victoire d'étape sur le Tour.doutey_fdjeux_fan a écrit :Pour JPO, le dernier vainqueur à l'Alpe d'Huez était Pierre Rolland.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Perles du Tour 2014
J'en peux plus de Thierry Adam qui prononce \"Albert Taillemeur\" :side:
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Perles du Tour 2014
Tiens, justement c'est ce que je voulais demander aux néerlandophones, ça se prononce vraiment à la Adam style ? 
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Perles du Tour 2014
J'y connais rien mais je dirais \"ti\", pas \"taille\".
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Perles du Tour 2014
Pour vous éclairer sur le Néerlandais le G se prononce r donc Slagter se dit Sarrrteur.
Par contre pour le cas (sûrement très particulier) de Kruijswijk, je pense que c'est aussi dur à dire qu'à écrire.
Sinon, elle sort d'où la blague répété de TA avec Toutankhamon ? Parce qu'il ne la lâche pas et si Fuglsang va loin on risque de l'entendre encore longtemps. :)
Par contre pour le cas (sûrement très particulier) de Kruijswijk, je pense que c'est aussi dur à dire qu'à écrire.
Sinon, elle sort d'où la blague répété de TA avec Toutankhamon ? Parce qu'il ne la lâche pas et si Fuglsang va loin on risque de l'entendre encore longtemps. :)