Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jimmy39b a écrit :JPO qui ne connait ni la signification de la Cima Coppi ni le Souvenir Henri Desgranges, ce permettant même de corriger Jaja quand il dit que celui-ci sera attribué à l'Izoard
J'allais le dire, il n'a pas compris que le col de l'Izoard n'a pas été "rebaptiser" lors de son ascencion par le Giro mais qu'il était juste le plus haut sommet donc la Cima Coppi.
C'est affligeant pour un homme avec un tel vécu dans le cyclisme.
doutey_fdjeux_fan a écrit :Pour JPO, le dernier vainqueur à l'Alpe d'Huez était Pierre Rolland.
Il commence à avoir quelques petites pertes de mémoire JP
Alzheimer ?
Polo est venu en mode préretraite sur ce Tour, il est plus que limite niveau connaissances cyclistes, il se trompe sur beaucoup de sujets pourtant classiques.
doutey_fdjeux_fan a écrit :Pour JPO, le dernier vainqueur à l'Alpe d'Huez était Pierre Rolland.
Il commence à avoir quelques petites pertes de mémoire JP
Alzheimer ?
Polo est venu en mode préretraite sur ce Tour, il est plus que limite niveau connaissances cyclistes, il se trompe sur beaucoup de sujets pourtant classiques.
ouais...faut savoir prendre du recul à m'ment donné
Pour vous éclairer sur le Néerlandais le G se prononce r donc Slagter se dit Sarrrteur.
Par contre pour le cas (sûrement très particulier) de Kruijswijk, je pense que c'est aussi dur à dire qu'à écrire.
Sinon, elle sort d'où la blague répété de TA avec Toutankhamon ? Parce qu'il ne la lâche pas et si Fuglsang va loin on risque de l'entendre encore longtemps. :)