Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Franchement, je ne veux pas troller mais c'est l'impression qu'il donne.
La pente est telle que tu es obligé de t'employer, c'est sûr. Mais il n'a pas eu l'air de s'envoyer plus que ça.
finger in the nose en même temps je le trouve bizzarement vieilli sur la photo d'arrivée
Cela dit les types qui arrivent au bout de leur vie sur la ligne c'est pas non plus un gage de propreté, jurisprudence _Bernard_Colle_à_Rustine
Dernière modification par _fondelataule le 23 avr. 2025, 17:19, modifié 1 fois.
Pourquoi double podium ? Il n'y que Vauquelin sur la boîte
Je crois qu'il veut dire un podium 2 années de suite
Jalabert et Leblanc font 1 et 2 en 1997.
La seule explication, mais Boris confirmera peut-être ? Il considère que Pogacar sera déclassé ultérieurement auquel cas Vauquelin fait 1 et Martinez 3
Même les nouveaux patchs nasaux de ses adversaires ne suffisent plus a empêcher Pogacar de gagner les doigts dans le nez.
Il faudra trouver autre chose pour dimanche.
Dernière modification par Bradounet_ le 23 avr. 2025, 17:29, modifié 1 fois.
Bradounet_ a écrit : 23 avr. 2025, 17:28
Même les nouveaux patchs nasaux de ses adversaires ne suffisent plus a empêcher Pogacar de gagner les doigts dans le nez.
je suggère un clapet anal
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bradounet_ a écrit : 23 avr. 2025, 17:28
Je suis Jürgen Foré, je paye des zigs pour voler la machine à monoxyde de carbone de Pogacar et je séquestre Urska tant que Pogacar gagne.
Puncheur71 a écrit : 23 avr. 2025, 16:38
Alaph 22°, juste derrière Champoupou. Retour à la _normale donc
Il ne faut pas sous-estimer l'effet de la météo, si pour certains elle les sublime (Pogi), pour d'autres comme Alaph c'est l'inverse. Je pense que par une météo meilleure il aurait fait probablement une performance différente.