Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jicébé a écrit : 12 mars 2021, 19:45
(Une partie de) L'Italie se reconfine (ne me demandez pas plus de détails, c'est ce que je viens d'entendre aux info).
Quid de la suite de T-A, et de MSR?
Sois rassuré :
Normalement, les Italiens mettront tout en œuvre pour continuer à se faire ridiculiser à domicile.
Non ils mettront tout en oeuvre pour assister a la ouvelle démonstration de F. Ganna sur la dernière étape : au passage ce serait sa 4éme victoire de la saison et la 16éme pour les transalpins. Pas mal quand même pour un cyclisme en plein déclin ...et dire que nous sommes qu'a mi mars
Je suis certains que les 3 extraterrestres vont bien limiter la casse... surtout VDP.
Pogacar ultra favori pour l etape et le CG.
Pour Bernal, c est foutu, etape pas assez dur.
-Vélomen- a écrit : 13 mars 2021, 10:29
J'ai hâte de voir l'étape du jour.
Bernal (qui parait très fort) sera-t-il supérieur à Pogacar ?
WVA va-t-il réussir à tenir tête aux grimpeurs, dans une position de leader rare pour lui sur les courses par étapes ? Je n'en suis pas sûr du tout.
Oui moi aussi j'ai hâte
Il manque juste Lopez et Roglic mais sinon on a les meilleurs grimpeurs du monde là
Par contre je pense que sur ce genre d'étape et d'ascension il ne faut pas sous-estimer Quintana, surtout à cette période de l'année
MannyManolo a écrit : 13 mars 2021, 11:33
Je suis certains que les 3 extraterrestres vont bien limiter la casse... surtout VDP.
Pogacar ultra favori pour l etape et le CG.
Pour Bernal, c est foutu, etape pas assez dur.
VDP va faire l'étape tranquillement: selon ses propres termes, son seul but à T-A était de gagner une étape, c'est fait (et de plus, c'était l'étape qu'il avait désignée avant le départ)
Son prochain rdv est MSR et il va juste terminer T-A en-dedans pour accumuler les km.
Tout cela, dixit VDP himself (ce ne sont pas mes propres prédictions)
Par contre l'équipe Jumbo sur ce Tirreno est vraiment nazouille : y a que Gesink et Foss qui grimpouillent. Le gros (sic) Van Aert va vite se retrouver esseulé.
Mattai Bais (Andron Giocattoli Sidermec), Marco Canola (Gazprom Rus Velo), Benjamin Thomas (Groupama FDJ), Mads Wurtz (Israel Start Up Nation) et Emil Vinjebo (Qhuebeka Assos) en tête de la course.
Ils possèdent désormais plus de 6' d'avance sur le peloton.
Ou pourra t'on suivre l'étape du jour? Elle m'interesse particulierement.
Pogacar/Bernal favoris, mais les WVA, MVP ou Julian pourront-ils limiter la casse?
Quel rôle aura João Almeida? on le verra surement de nouveau à l'attaque, comment vont réagir les leaders des autres équipes? Ils vont + de méfier de lui ou du champion du monde?
Attention à Higuita aussi.
Puis il y a une sacré startlist entre les Sivakov, Landa, Bardet, Fuglsang, Quintana, Yates, Nibali, on a tout pour avoir une course mouvementée.
jicébé a écrit : 12 mars 2021, 19:45
(Une partie de) L'Italie se reconfine (ne me demandez pas plus de détails, c'est ce que je viens d'entendre aux info).
Quid de la suite de T-A, et de MSR?
Le sport pro n'est pas concerné
Cette même remarque avait était faite il y a quinze jours lors de l'annonce du confinement nicois...
Tacos a écrit : 13 mars 2021, 13:29
Pogacar/Bernal favoris, mais les WVA, MVP ou Julian pourront-ils limiter la casse?
Quel rôle aura João Almeida? on le verra surement de nouveau à l'attaque, comment vont réagir les leaders des autres équipes? Ils vont + de méfier de lui ou du champion du monde?
Puis il y a une sacré startlist entre les Sivakov, Landa, Bardet, Fuglsang, Quintana, Yates, Nibali, on a tout pour avoir une course mouvementée.
Tacos a écrit : 13 mars 2021, 13:29
Sur tiz-cycling j'imagine...
Eurosport player, comme d'hab'. Et sur l'appli GCN aussi je suppose