Je ne crois pas.guesdon71 a écrit : 12 mars 2021, 16:30 Est-ce que c'est déjà arrivé qu'une équipe remporte Paris - Nice et Tirreno la même année ?
Sachant Que Roglic peut l emporter sur les 2 et Van Aert aussi... ils sont tellement fort.
Modérateur : Modos VCN
Je ne crois pas.guesdon71 a écrit : 12 mars 2021, 16:30 Est-ce que c'est déjà arrivé qu'une équipe remporte Paris - Nice et Tirreno la même année ?
Le plus dur est d'être au départ des 2 courses.
Autant pour moi, j'avais zappé les bonifs qui montent si vite.
Je découvre que Scarponi remporte Tirreno chez Androni
Mais c'est justement là qu'ils sont très fort :)MeroveeG a écrit : 12 mars 2021, 18:19Le plus dur est d'être au départ des 2 courses.Thor8_one a écrit : 12 mars 2021, 18:07
Je ne crois pas.
Sachant Que Roglic peut l emporter sur les 2 et Van Aert aussi... ils sont tellement fort.
En général elles se chevauchent.
Je ne vois que les jumeaux Yates mais le résultat ne serait pas officiel.
Panne de batterie!rbl85 a écrit : 12 mars 2021, 16:34Il coupe son effort parce qu'il est cuitxacasar a écrit : 12 mars 2021, 16:33 Je comprends pas pourquoi Alaphilippe a complétement coupé son effort ?
Je ne parle pas de la cassure qu'il a fait sur Stybar (plutôt intelligent, surtout que c'est WVA qui roule direct dessus...), mais aprés...
C'est assez malin de la part d'Alaphilippe en fait.
Sois rassuré :jicébé a écrit : 12 mars 2021, 19:45 (Une partie de) L'Italie se reconfine (ne me demandez pas plus de détails, c'est ce que je viens d'entendre aux info).
Quid de la suite de T-A, et de MSR?
Oui enfin la Alaf il empêche surtout Ballerini de faire mieux en laissant un trou avec VDP et WVA une fois que Stybar est reprisAlexstru a écrit : 12 mars 2021, 20:26C'est assez malin de la part d'Alaphilippe en fait.
Pour le même prix, Van Aert ne fait pas l'effort et ça s'enterre derrière (vu la rivalité avec vdp, c'est loin d'être utopique). Et si ça rentre, ça grille celui qui fait l'effort et ça facilite le sprint de Ballerini. C'est ce qui fait perdre Van Aert d'ailleurs.
Je pense qu'ils parlent de la 2ème fois, quand WvA, VdP et Higuita sont déjà devant lui et qu'Alaphilippe fait la cassure à ... BalleriniAlexstru a écrit : 12 mars 2021, 20:26C'est assez malin de la part d'Alaphilippe en fait.
Pour le même prix, Van Aert ne fait pas l'effort et ça s'enterre derrière (vu la rivalité avec vdp, c'est loin d'être utopique). Et si ça rentre, ça grille celui qui fait l'effort et ça facilite le sprint de Ballerini. C'est ce qui fait perdre Van Aert d'ailleurs.
Et d'ailleurs Van der Poel a déclaré avoir été "content de voir que Wout avait réagi" en comblant le trou sur Jesper_Styby (sic).Alexstru a écrit : 12 mars 2021, 20:26C'est assez malin de la part d'Alaphilippe en fait.
Le sport pro n'est pas concernéjicébé a écrit : 12 mars 2021, 19:45 (Une partie de) L'Italie se reconfine (ne me demandez pas plus de détails, c'est ce que je viens d'entendre aux info).
Quid de la suite de T-A, et de MSR?
Scarpa avait même failli réussir le doublé en terminant dans le même temps que Scoiattolo en 2010.
Il y a eu Merckx et Hinault, maintenant il y a Pogacar...Caleb a écrit : 12 mars 2021, 18:13 Vous n'enterrez pas un peu vite Pogacar?
Surtout qu'il a déjà montré qu'il ne suffisait pas de limiter la casse sur lui en montagne en espérant tout reprendre sur le chrono du dernier jour![]()