Je n'ai pas de nouvelles mais, à mon avis, saison terminée, non?
Infirmerie - Saison 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Infirmerie - Saison 2020
On a des infos officielles sur la raison de l’abandon de Vlasov?
Merci Albator 

- loloherrera
- Leader
C'est vague 

Problèmes d’estomac pour Vlasov.
Le vague à l'âme, ça peut faire des ravages, surtout sur un GT

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Fabio Jakobsen a donné de ses nouvelles:
Ma dernière opération s'est bien passée et en ce moment, le principal objectif est de laisser l'os transplanté guérir. Ma hanche et ma bouche sont douloureuses mais de jour en jour je progresse. Merci à tous pour les messages que j'ai reçus ! Ça me motive à en profiter et à essayer de revenir le plus fort possible !
Ma dernière opération s'est bien passée et en ce moment, le principal objectif est de laisser l'os transplanté guérir. Ma hanche et ma bouche sont douloureuses mais de jour en jour je progresse. Merci à tous pour les messages que j'ai reçus ! Ça me motive à en profiter et à essayer de revenir le plus fort possible !

-
- Equipier de luxe
Fracture du scaphoide et luxation de l épaule pour Ivan Garcia Cortina
J’ai vu la course tardivement mais on a des nouvelles du coureur (je ne sais absolument pas qui c’est) qui a fait une chute horrible face contre terre dans le final de l’Escaut?
Merci Albator 

Suite de la vidéo que Nairo Quintana a posté sur les réseaux sociaux : il se fait bien opérer des deux genoux aujourd'hui à Lyon. C'est une petite intervention au niveau des cartilages.
Des nouvelles de Bernal : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ue/1187428
Je me demande quel impact cette blessure va avoir sur la suite de sa carrière ? Pas sûr qu'il soit au top en 2021.
Je me demande quel impact cette blessure va avoir sur la suite de sa carrière ? Pas sûr qu'il soit au top en 2021.
Up?dolipr4ne a écrit : 21 oct. 2020, 16:09 J’ai vu la course tardivement mais on a des nouvelles du coureur (je ne sais absolument pas qui c’est) qui a fait une chute horrible face contre terre dans le final de l’Escaut?

Merci Albator 

C'était August Jensen de Riwal qui était tombé il me semble et finalement bonnes nouvelles, pas de grosses blessures.

Ouais hier en lisant les paroles de Bernalmarooned a écrit : 25 oct. 2020, 13:43 Des nouvelles de Bernal : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ue/1187428
Cela parait grave, cette vertebre lui causant tant de mal .
Exagere-t-il ??? Une excuse ???
- Bradounet_
- légende VCN
Si ça peut rassurer Bernal, moi non plus actuellement, mes nerfs n'arrivent pas à transporter du glucose vers mes jambes.
Bon, c'est peut-être pour cela que je ne suis pas coureur pro.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Le sucre sportif
- Leader
Courage Brad, c'est horrible ce qui arrive à tes jambesBradounet_ a écrit : 25 oct. 2020, 19:35 Si ça peut rassurer Bernal, moi non plus actuellement, mes nerfs n'arrivent pas à transporter du glucose vers mes jambes.