Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Ma dernière opération s'est bien passée et en ce moment, le principal objectif est de laisser l'os transplanté guérir. Ma hanche et ma bouche sont douloureuses mais de jour en jour je progresse. Merci à tous pour les messages que j'ai reçus ! Ça me motive à en profiter et à essayer de revenir le plus fort possible !
J’ai vu la course tardivement mais on a des nouvelles du coureur (je ne sais absolument pas qui c’est) qui a fait une chute horrible face contre terre dans le final de l’Escaut?
Suite de la vidéo que Nairo Quintana a posté sur les réseaux sociaux : il se fait bien opérer des deux genoux aujourd'hui à Lyon. C'est une petite intervention au niveau des cartilages.
dolipr4ne a écrit : 21 oct. 2020, 16:09
J’ai vu la course tardivement mais on a des nouvelles du coureur (je ne sais absolument pas qui c’est) qui a fait une chute horrible face contre terre dans le final de l’Escaut?
dolipr4ne a écrit : 21 oct. 2020, 16:09
Up?
C'était August Jensen de Riwal qui était tombé il me semble et finalement bonnes nouvelles, pas de grosses blessures.
Si ça peut rassurer Bernal, moi non plus actuellement, mes nerfs n'arrivent pas à transporter du glucose vers mes jambes.
Bon, c'est peut-être pour cela que je ne suis pas coureur pro.
Bradounet_ a écrit : 25 oct. 2020, 19:35
Si ça peut rassurer Bernal, moi non plus actuellement, mes nerfs n'arrivent pas à transporter du glucose vers mes jambes.
Bon, c'est peut-être pour cela que je ne suis pas coureur pro.
Courage Brad, c'est horrible ce qui arrive à tes jambes
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne