Pendant ce temps là nouvelle version

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Booze
Leader
Leader

Falco1997 a écrit :
***Milanello*** a écrit :L autre jour mon message n' a pas pu être validé.

Mais comment voulez vous que le cyclisme en France plaise davantage à la gente féminine (pour qui 90% des cyclistes sont des ringards, tout maigres) ou devienne plus charismatique, plus respecté, quand sur un forum cycliste de 1er plan vous lisez:

_"L'avenir du loup ou France.... et ailleurs"

On pourrait ajouter sur les premières pages/sujets visibles des choses comme:
_"le bistrot du gitan est ouvert"
_"le péril qui nous guette"
_ou encore des membres qui aiment les maillots style Lampre/Liquigas/Cannondale/Android plutôt que ceux sobres/vintages/rétros. ..

Andy Schleck parrain de ce topic "très chasse" et pour dépressifs.
Parles en à Jimmy pour faire en sorte que la page mêlant les derniers sujets consultés, tous forums confondus, n'apparaissent pas. Si vraiment c'est un problème.
Si ça peut aider à rendre le cyclisme moins ringard.
D'un autre côté, qu'est-ce qui paraît plus ringard ? Un forum uniquement centré en apparence sur le sujet et donc peuplé de monomaniaques ? Ou un forum laissant apparaître les intérêts culturels et humains divers et variés de ces membres ?

Plus sérieusement, en période creuse, il est normal que les parties membre et jeux soient les plus actives. Laissons la saison débuter et le forum de la Petite Reine retrouvera sa splendeur et sa place au hit-parade.
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Freddy_Nietzsche a écrit :
***Milanello*** a écrit :Si cela peut te faire plaisir....

Ce matin je voyais sur une chaîne d'information(s) sportive(s) un rugbyman s' exprimer à l'écran, et comme bien souvent, en plus d 'être pas mal physiquement,, ceux ci s' expriment bien mieux que les

cyclistes (tout timides, se répétant).
Mais qu'est-ce qu'on en a à secouer franchement ?
Rien en effet, sauf pour ceux pratiquants voulant faire évoluer leur sport.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit :Par contre, là où je rejoins Milanello, c'est que la page d'accueil du forum n'est pas terrible.
Si je me mets à la place d'une personne qui ne connait pas ce forum et qui débarque pour la première fois sur cette page, je ne suis pas certain qu'elle ait envie d'aller plus loin, notamment en ce moment avec tous les sujets "Divers jeux" qui occupent la page.
Je ne sais pas si c'est modifiable, mais ce serait peut-être mieux de tomber directement sur les sujets du forum des fans de la Petite-Reine.
C'est aussi en partie pourquoi j interviens.

Logiquement, nous devrions parler de sujets (souvent délaissés) sur les braquets, le matériel, les courses, les cyclosportives, ect, et au final on se retrouve avec des sujets chasse, pêche et nature en 1ere page (fondation A.Schleck)
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et c'est à travers un forum que tu comptes faire évoluer le cyclisme ? :lolilol:
JFKs
Modérateur
Modérateur

***Milanello*** a écrit :
blouss_ a écrit :Par contre, là où je rejoins Milanello, c'est que la page d'accueil du forum n'est pas terrible.
Si je me mets à la place d'une personne qui ne connait pas ce forum et qui débarque pour la première fois sur cette page, je ne suis pas certain qu'elle ait envie d'aller plus loin, notamment en ce moment avec tous les sujets "Divers jeux" qui occupent la page.
Je ne sais pas si c'est modifiable, mais ce serait peut-être mieux de tomber directement sur les sujets du forum des fans de la Petite-Reine.
C'est aussi en partie pourquoi j interviens.

Logiquement, nous devrions parler de sujets sur les braquet, le matériel les courses, les cyclosportives, ect, et au final on se retrouve avec des sujets chasse, pêche et nature en 1ere page (fondation A.Schleck)
Mais pourquoi aborder la question sur ce sujet-ci, dans le forum des fans de la petite reine, qui sera visible par tout le monde tant dans les sujets récents que dans les recherches google (qui en général atterrissent ici), plutôt que dans la partie membre?
Grand Gourou
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

***Milanello*** a écrit :Logiquement, nous devrions parler de sujets sur .......

Non content de vouloir imposer tes goûts à chacun, tu as également la prétention d'imposer les sujets dont ils doivent parler ? :blink:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un truc qui serait bien ce serait de pouvoir filtrer les sujets. Par exemple demander à ne voir apparaître que les sujets de la partie membres et de la petite reine, ou que les sujets des divers jeux et de l'entrainement. Ca serait plus confortable pour l'utilisation.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perso, je ne passe jamais sur l'onglet \"Sujets récents\"

Dans mon pc j'ai les 2 liens directs, \"fan de la petite reine\" et \"membres\". Du coup ça ne me gène pas !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il suffit de passer par l'index, tout simplement.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lonesome_Cowboy a écrit :Il suffit de passer par l'index, tout simplement.
C'est ce que je fais, je dis juste que ça serait encore plus simple de pouvoir filtrer
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

doutey_fdjeux_fan a écrit :Perso, je ne passe jamais sur l'onglet "Sujets récents"

Dans mon pc j'ai les 2 liens directs, "fan de la petite reine" et "membres". Du coup ça ne me gène pas !
Pareil que toi, j'en avais assez de tomber systématiquement sur l'onglet sujets récents et j'ai mis directement fan de la petite reine.
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

***Milanello*** a écrit :
***Milanello*** a écrit :Si cela peut te faire plaisir....

Ce matin je voyais sur une chaîne d'information(s) sportive(s) un rugbyman s' exprimer à l'écran, et comme bien souvent, en plus d 'être pas mal physiquement,, ceux ci s' expriment bien mieux que les

cyclistes (tout timides, se répétant).
Mais qu'est-ce qu'on en a à secouer franchement ?
Rien en effet, sauf pour ceux pratiquants voulant faire évoluer leur sport.
"Faire évoluer leur sport" ... :green:

Putain mais c'est vraiment n'importe quoi. J'espère qu'on ne peut pas retrouver tes fameuses vidéos, parce que qu'est-ce que t'en penses niveau attractivité ?

Il y a ici sur VCN un petit clan de types qui aiment se regarder (abdos, pompes, muscu) et le faire savoir (vélo top classe, débat infini sur 2 lignes d'un maillot), et qui sont insupportables.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Falco1997 a écrit :
***Milanello*** a écrit :L autre jour mon message n' a pas pu être validé.

Mais comment voulez vous que le cyclisme en France plaise davantage à la gente féminine (pour qui 90% des cyclistes sont des ringards, tout maigres) ou devienne plus charismatique, plus respecté, quand sur un forum cycliste de 1er plan vous lisez:

_"L'avenir du loup ou France.... et ailleurs"

On pourrait ajouter sur les premières pages/sujets visibles des choses comme:
_"le bistrot du gitan est ouvert"
_"le péril qui nous guette"
_ou encore des membres qui aiment les maillots style Lampre/Liquigas/Cannondale/Android plutôt que ceux sobres/vintages/rétros. ..

Andy Schleck parrain de ce topic "très chasse" et pour dépressifs.
Parles en à [b:18ecx9jp]Jimmy [/b:18ecx9jp]pour faire en sorte que la page mêlant les derniers sujets consultés, tous forums confondus, n'apparaissent pas. Si vraiment c'est un problème.
Si ça peut aider à rendre le cyclisme moins ringard.
Tu veux dire Jérémy sans doute, parce que moi je n'ai aucune influence sur VCN
:elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Putain mais c'est vraiment n'importe quoi. J'espère qu'on ne peut pas retrouver tes fameuses vidéos, parce que qu'est-ce que t'en penses niveau attractivité ?
https://www.youtube.com/watch?v=9oBTlmQ ... NmuPdNlt7A :elephant:
Grand Gourou
jimmy39
légende VCN
légende VCN

JFKs a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9oBTlmQ ... NmuPdNlt7A :elephant:
Putain, la caméra qui bouge dans tous les sens en filmant une photo, c'est culte :rock:
:elephant:
Répondre