***Milanello*** a écrit :Logiquement, nous devrions parler de sujets sur .......
Non content de vouloir imposer tes goûts à chacun, tu as également la prétention d'imposer les sujets dont ils doivent parler ?

Modérateur : Modos VCN
***Milanello*** a écrit :Logiquement, nous devrions parler de sujets sur .......
C'est ce que je fais, je dis juste que ça serait encore plus simple de pouvoir filtrerLonesome_Cowboy a écrit :Il suffit de passer par l'index, tout simplement.
Pareil que toi, j'en avais assez de tomber systématiquement sur l'onglet sujets récents et j'ai mis directement fan de la petite reine.doutey_fdjeux_fan a écrit :Perso, je ne passe jamais sur l'onglet "Sujets récents"
Dans mon pc j'ai les 2 liens directs, "fan de la petite reine" et "membres". Du coup ça ne me gène pas !
"Faire évoluer leur sport" ...***Milanello*** a écrit :Rien en effet, sauf pour ceux pratiquants voulant faire évoluer leur sport.Freddy_Nietzsche a écrit :Mais qu'est-ce qu'on en a à secouer franchement ?***Milanello*** a écrit :Si cela peut te faire plaisir....
Ce matin je voyais sur une chaîne d'information(s) sportive(s) un rugbyman s' exprimer à l'écran, et comme bien souvent, en plus d 'être pas mal physiquement,, ceux ci s' expriment bien mieux que les
cyclistes (tout timides, se répétant).
Tu veux dire Jérémy sans doute, parce que moi je n'ai aucune influence sur VCNFalco1997 a écrit :Parles en à [b:18ecx9jp]Jimmy [/b:18ecx9jp]pour faire en sorte que la page mêlant les derniers sujets consultés, tous forums confondus, n'apparaissent pas. Si vraiment c'est un problème.***Milanello*** a écrit :L autre jour mon message n' a pas pu être validé.
Mais comment voulez vous que le cyclisme en France plaise davantage à la gente féminine (pour qui 90% des cyclistes sont des ringards, tout maigres) ou devienne plus charismatique, plus respecté, quand sur un forum cycliste de 1er plan vous lisez:
_"L'avenir du loup ou France.... et ailleurs"
On pourrait ajouter sur les premières pages/sujets visibles des choses comme:
_"le bistrot du gitan est ouvert"
_"le péril qui nous guette"
_ou encore des membres qui aiment les maillots style Lampre/Liquigas/Cannondale/Android plutôt que ceux sobres/vintages/rétros. ..
Andy Schleck parrain de ce topic "très chasse" et pour dépressifs.
Si ça peut aider à rendre le cyclisme moins ringard.
https://www.youtube.com/watch?v=9oBTlmQ ... NmuPdNlt7AFreddy_Nietzsche a écrit :
Putain mais c'est vraiment n'importe quoi. J'espère qu'on ne peut pas retrouver tes fameuses vidéos, parce que qu'est-ce que t'en penses niveau attractivité ?
Putain, la caméra qui bouge dans tous les sens en filmant une photo, c'est culte :rock:JFKs a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=9oBTlmQ ... NmuPdNlt7AFreddy_Nietzsche a écrit :
Putain mais c'est vraiment n'importe quoi. J'espère qu'on ne peut pas retrouver tes fameuses vidéos, parce que qu'est-ce que t'en penses niveau attractivité ?
Une autre, une autre !JFKs a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=9oBTlmQ ... NmuPdNlt7AFreddy_Nietzsche a écrit :
Bah le souci du détail que veux-tu, les pratiquants aiment être un minimum classe sur leur vélo (un poil narcissique ? C'est possible oui.), puis ces sujets sont débattus sur le forum "entrainement" ou les 4/5 sont des pratiquants et donc concernés plus ou moins directement, ce n'est pas non plus des HS total qui sortent sur un sujet style "Tour down under 2015".Freddy_Nietzsche a écrit :"Faire évoluer leur sport" ...***Milanello*** a écrit :Rien en effet, sauf pour ceux pratiquants voulant faire évoluer leur sport.Freddy_Nietzsche a écrit :Mais qu'est-ce qu'on en a à secouer franchement ?***Milanello*** a écrit :Si cela peut te faire plaisir....
Ce matin je voyais sur une chaîne d'information(s) sportive(s) un rugbyman s' exprimer à l'écran, et comme bien souvent, en plus d 'être pas mal physiquement,, ceux ci s' expriment bien mieux que les
cyclistes (tout timides, se répétant).![]()
Il y a ici sur VCN un petit clan de types qui aiment se regarder (abdos, pompes, muscu) et le faire savoir ([b:31glr5ml]vélo top classe, débat infini sur 2 lignes d'un maillot[/b:31glr5ml]), et qui sont insupportables.
Comme je hais ces réflexions de vieux schnock.Freddy_Nietzsche a écrit :
Il y a ici sur VCN un petit clan de types qui aiment se regarder (abdos, pompes, muscu) et le faire savoir (vélo top classe, débat infini sur 2 lignes d'un maillot), et qui sont insupportables.
Pour le rapport, demande à Milanello. Et moi je n'aime pas ces réflexions de jeune bogoss, pour qui la liberté ultime et la perfection de celle-ci consiste à pouvoir rouler tranquillement sur un vélo à 3000 balles et à trouver cela le plus normal du monde, tout en trouvant chic et cool tel ou tel coureur [i:2bmuja0m]trop stylé mon gars[/i:2bmuja0m].kentinmania_ a écrit :Comme je hais ces réflexions de vieux schnock.Freddy_Nietzsche a écrit :
Il y a ici sur VCN un petit clan de types qui aiment se regarder (abdos, pompes, muscu) et le faire savoir (vélo top classe, débat infini sur 2 lignes d'un maillot), et qui sont insupportables.
Bon déjà je ne vois aucun rapport entre montrer son vélo et faire de la muscu, sans doute la liberté d'écriture du philosophe.
Si on ne peut pas discuter style et entraînement sur un forum de passionnés de vélo alors c'est plus la peine, fermez boutique. Tu dois sans doute considérer les "vrais membres" du forum seuls ceux qui participent aux discussions philosophico-culturo-politico-historiques.
Pour le rapport, demande à Milanello. Et moi je n'aime pas ces réflexions de jeune bogoss, pour qui la liberté ultime et la perfection de celle-ci consiste à pouvoir rouler tranquillement sur un vélo à 3000 balles et à trouver cela le plus normal du monde, tout en trouvant chic et cool tel ou tel coureur [i:ox6ub85m]trop stylé mon gars[/i:ox6ub85m]. [/quote]Freddy_Nietzsche a écrit :kentinmania_ a écrit :Comme je hais ces réflexions de vieux schnock.Freddy_Nietzsche a écrit :
Bon déjà je ne vois aucun rapport entre montrer son vélo et faire de la muscu, sans doute la liberté d'écriture du philosophe.
Si on ne peut pas discuter style et entraînement sur un forum de passionnés de vélo alors c'est plus la peine, fermez boutique. Tu dois sans doute considérer les "vrais membres" du forum seuls ceux qui participent aux discussions philosophico-culturo-politico-historiques.
On1 le grand réconciliateur.On1 a écrit :Pour le mépris, j'ai l'impression qu'il est largement rendu.![]()
Comme ça, tout le monde est servi.
À la limite, j'ai envie de dire ignorez vous les uns, les autres. Mila apprend à utiliser un forum (l'index ne sert à rien), et Freddy ne vient pas sur le forum entraînement. Je pense que vous y trouverez chacun votre compte sans avoir à tailler ce qui ne vous plait pas ou que vous ne comprenez pas.
Je suis d'accord pour dire qu'on peut très facilement se passer de l'index. Par contre, un internaute/passionné, qui vient sur VCN et qui tape sur le forum, tombe automatiquement sur cette page. Je ne crois pas que cette page donne une bonne représentation du forum et donne grandement envie à l'internaute en question d'aller plus loin. Mais ce n'est qu'un détail et ce n'est que mon avis.On1 a écrit :Pour le mépris, j'ai l'impression qu'il est largement rendu.![]()
Comme ça, tout le monde est servi.
À la limite, j'ai envie de dire ignorez vous les uns, les autres. [b:1ucf7hbn]Mila apprend à utiliser un forum (l'index ne sert à rien)[/b:1ucf7hbn], et Freddy ne vient pas sur le forum entraînement. Je pense que vous y trouverez chacun votre compte sans avoir à tailler ce qui ne vous plait pas ou que vous ne comprenez pas.
1/ En ce qui concerne Milanello, un peu plus de respect ne te fera pas de mal. Il travaille, a une fille, vit sa passion du vélo en s'entraînant beaucoup et en se payant du beau matériel.Freddy_Nietzsche a écrit :Pour le rapport, demande à Milanello. Et moi je n'aime pas ces réflexions de jeune bogoss, pour qui la liberté ultime et la perfection de celle-ci consiste à pouvoir rouler tranquillement sur un vélo à 3000 balles et à trouver cela le plus normal du monde, tout en trouvant chic et cool tel ou tel coureur [i:1fejohh5]trop stylé mon gars[/i:1fejohh5].kentinmania_ a écrit :Comme je hais ces réflexions de vieux schnock.Freddy_Nietzsche a écrit :
Je regrette profondément que l'augmentation des salaires et le relatif adoucissement des conditions de vie depuis plus d'un siècle nous ait conduits à une telle auto-branlette sans aucun sens autre que la consommation perpétuelle en vue d'ébahir les autres et s'adorer soi-même. Bref à cet esprit d'être le petit entrepreneur de soi-même.
EDIT : et comme l'a dit PFA, c'est le mépris sous-jacent à ce discours (envers les ringards, les losers pas à la mode et les autres pauvres merdes dépassées) qui est encore le plus dégueulasse. C'est vraiment le discours de la petite bourgeoisie triomphante, égoïste et fière de sa réussite (réussite nonsensique de mon point de vue).