La Flèche Wallonne 2025 (mercredi 23 avril)
Modérateur : Modos VCN
Re: La Flèche Wallonne 2025 (mercredi 23 avril)
La situation était tellement limpide qu'il n'y a rien à dire.
We are UAE
Moi ce qui me marque, c'est la gestuelle de Pogacar. Pas une once de fatigue dans le mouvement sur le vélo, et pas marqué plus que ça par l'effort à l'arrivée. Quand on sait la violence du mur de Huy, ça interpelle !
Car certes, il a le visage déformé, mais c'est à cause des conditons météo, pas de l'effort. Même Alaphilippe à son prime, comme les autres, s'asseyait contre une barrière en pleine dette d'oxygène à l'arrivée.
Car certes, il a le visage déformé, mais c'est à cause des conditons météo, pas de l'effort. Même Alaphilippe à son prime, comme les autres, s'asseyait contre une barrière en pleine dette d'oxygène à l'arrivée.
- Bradounet_
- légende VCN

Ca tape le record d'Alaphilippe/Roglic ?
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Il l'a peut-être pas fait à fond ?fred30 a écrit : 23 avr. 2025, 16:56 Moi ce qui me marque, c'est la gestuelle de Pogacar. Pas une once de fatigue dans le mouvement sur le vélo, et pas marqué plus que ça par l'effort à l'arrivée. Quand on sait la violence du mur de Huy, ça interpelle !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Les Français costauds aujourd'hui !
Il étaient 5 dans le groupe de 14/15 qui basculent au sommet de Chérave (Vauquelin, Martinez, Martin, Grégoire, Madouas).
Vauquelin incroyable. Il caressait les pédales. Il adore la pluie et ce parcours visiblement !
Lenny qui revient de nulle part, après avoir souffert du froid et s'être fait quasi lâché à 40 bornes de l'arrivée... Avec des conditions météo favorables, il jouera mieux à l'avenir.
Grégoire décevant je trouve.
7ème, c'est pas mal, mais on sent qu'il a souffert dans les pentes difficiles avant de finir assez fort sur le "replat" final.
Il est censé être le meilleur puncheur Français, et il est battu par 2 contemporains.
Julian même plus capable de briller sur la Flèche. La fin de carrière chez Tudor va être longue malheureusement.
Il étaient 5 dans le groupe de 14/15 qui basculent au sommet de Chérave (Vauquelin, Martinez, Martin, Grégoire, Madouas).
Vauquelin incroyable. Il caressait les pédales. Il adore la pluie et ce parcours visiblement !
Lenny qui revient de nulle part, après avoir souffert du froid et s'être fait quasi lâché à 40 bornes de l'arrivée... Avec des conditions météo favorables, il jouera mieux à l'avenir.
Grégoire décevant je trouve.
Il est censé être le meilleur puncheur Français, et il est battu par 2 contemporains.
Julian même plus capable de briller sur la Flèche. La fin de carrière chez Tudor va être longue malheureusement.
- _fondelataule
- Equipier de luxe

_Pogo_Carjack l'éparpille façon puzzle sur un truc pareilDelgato a écrit : 23 avr. 2025, 16:40 À votre avis c'est trop dur pour MVDP ?
J'aurais bien aimé le voir au moins une fois
- manu74annecy
- Equipier de luxe

Bernard hinault, difficile de lui donner tort quand on lit ça...Boris a écrit : 23 avr. 2025, 16:31 Double podium français, une première depuis Jaja et Leblanc, non?
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Je sais pas trop ou est pris le début. Je chronomètre 2'05" depuis l'arche verte "AG" mais le record est à 2'41" donc j'comprends pas trop
Edit: en fait le chrono du player Max est completement naze. Du coup c'est plus vers les 2'55" si l'on part de l'arche.
On3 a écrit : 23 avr. 2025, 16:58Il l'a peut-être pas fait à fond ?fred30 a écrit : 23 avr. 2025, 16:56 Moi ce qui me marque, c'est la gestuelle de Pogacar. Pas une once de fatigue dans le mouvement sur le vélo, et pas marqué plus que ça par l'effort à l'arrivée. Quand on sait la violence du mur de Huy, ça interpelle !
Car certes, il a le visage déformé, mais c'est à cause des conditons météo, pas de l'effort. Même Alaphilippe à son prime, comme les autres, s'asseyait contre une barrière en pleine dette d'oxygène à l'arrivée.![]()
Franchement, je ne veux pas troller mais c'est l'impression qu'il donne.
La pente est telle que tu es obligé de t'employer, c'est sûr. Mais il n'a pas eu l'air de s'envoyer plus que ça.
Pourquoi double podium ? Il n'y que Vauquelin sur la boîteBoris a écrit : 23 avr. 2025, 16:31 Double podium français, une première depuis Jaja et Leblanc, non?
Je crois qu'il veut dire un podium 2 années de suite
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Bradounet nous vendait du Nordhagen mais il finit 25eme à 1 minute.
22 v'la Julian entre les deux flying Astana Champou & Scaroni.
Onley 68eme à 3'12" ? Il m'avait semblé avoir vu Barguil travailler pour lui....
22 v'la Julian entre les deux flying Astana Champou & Scaroni.
Onley 68eme à 3'12" ? Il m'avait semblé avoir vu Barguil travailler pour lui....
Dernière modification par ComtéPoire le 23 avr. 2025, 17:28, modifié 1 fois.
- Xav_38
- Leader

Oui mais dans ce cas il y a 2018 - 2021, avec un chaque fois un français sur la boîte, dont 3 fois vainqueurs.
2018-2019-2021 : Alaphilippe vainqueur
2020 : Cosnefroy 2ieme