Cyclisme Amateurs France

Espace consacré au cyclisme amateur et aux jeunes catégories : Coupe de France, épreuves élites régionales, DN, espoirs et juniors. Résultats, analyses, transferts et suivi des talents.
Quef
Modérateur
Modérateur

Re: Cyclisme Amateurs France

Je continue de penser que le statut intermédiaire de conti fédérale c'est intéressant. Cela permet de disputer les courses du dessus dans sa région ou à proximité, et cela permet de jauger les jeunes sur des façon de courir différente, c'est bon pour la formation.
Mais il me semblait aussi qu'il faut des garde fous. Et je le dis, l'inscription du VC Rouen au Tour du Limousin, ce n'est pas l'esprit que j'attends. On n'est pas encore dans l'abus, mais cela appelle à la vigilance.
Peut-être faut-il un plafond dans le nombre de jour de courses, mais les équipes ne savent pas où elles seront acceptées...
Peut-être faut-il un plafond dans la distance au siège, mais certaines seraient favorisées avec des profils plus variés, ce qui est bien pour la formation aussi....
charlix
Leader
Leader

Re: Cyclisme Amateurs France

Hans Rullier remporte le Circuit de la Vallée de la Loire devant Paul Conor et Edgar Laurensot.
Répondre