Il m'a semblé avoir lu la semaine dernière que son équipe le suspendait jusqu'à la fin de la saison. Sinon, sanction UCI, je n'ai rien vu non plus.blouss_ a écrit : 02 oct. 2020, 09:50D'ailleurs, je suis passé à côté d'une info ou Groenewegen n'a eu aucune sanction officielle pour le moment ?DanielH a écrit : 02 oct. 2020, 07:44 L'évolution de Fabio Jakobsen. Bien arrangé quand même, le pauvre...![]()
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10598343
Infirmerie - Saison 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Infirmerie - Saison 2020
C'est même écrit en dernière ligne de l'article que tu nous as partagé.DanielH a écrit : 02 oct. 2020, 11:01Il m'a semblé avoir lu la semaine dernière que son équipe le suspendait jusqu'à la fin de la saison. Sinon, sanction UCI, je n'ai rien vu non plus.blouss_ a écrit : 02 oct. 2020, 09:50
D'ailleurs, je suis passé à côté d'une info ou Groenewegen n'a eu aucune sanction officielle pour le moment ?
Hier je croyais avoir lu sur l'Equipe, qu'il n'y avait pas de sanctions UCI "pour l'instant" comme il est sanctionné par son équipe. mais je ne retrouve plus l'article...
Gilbert ni au Ronde ni PR pour cause de douleurs au genou.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Mais peut-être au Tour d'Espagne pour préparer 2021.
Valverde pas sur Liège Bastogne Liège pour cause de ... vieillesse.
Quef a écrit : 02 oct. 2020, 13:23 Valverde pas sur Liège Bastogne Liège pour cause de ... vieillesse.
Merci Albator 
Trois côtes cassées, vertèbre fracturée et pneumothorax pour Greg Van Avermaet
Pas de flandriennes, alorsDanielH a écrit : 05 oct. 2020, 07:05 Trois côtes cassées, vertèbre fracturée et pneumothorax pour Greg Van Avermaet
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
- JFKs
- Modérateur

Des indications sur la durée de son absence?DanielH a écrit : 05 oct. 2020, 07:05 Trois côtes cassées, vertèbre fracturée et pneumothorax pour Greg Van Avermaet
Grand Gourou
"Les blessures signifient plus que probablement la fin de la saison de Greg", selon son équipe CCC. "Mais tant que Greg garde espoir, nous n'abandonnons pas l'espoir nous-mêmes"
On a des infos officielles sur la raison de l’abandon de Vlasov?
Merci Albator 
- loloherrera
- Leader

C'est vague 
Problèmes d’estomac pour Vlasov.