Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
wallers a écrit : 03 mai 2018, 23:56
Déjà 11 pages de topic et personne n'a encore posé les questions les plus fondamentales : Hubert Dupont sera-t-il toujours à son meilleur niveau ou bien est-ce que son âge commencera à se faire ressentir ? Fera-t-il comme d'habitude sa remontée depuis les profondeurs du classement au fur et à mesure des étapes de montagne et jusqu'où remontera-t-il ?
J'en parlais dans la revue des équipes
37 ans quand même le Hubert ! 11ème en 2016, 19ème en 2017, pas mauvais au Tour des Alpes... Il sera encore là, même si sa tendance à l'invisibilité se renforce chaque année.
Aucune inquiétude, car j'en ai à foutre de cette sous course, je poste juste ça à titre une information (la dernière d'ailleurs)et j'irai meme jusqu'à dire que ça me ferai bien plaisir que des cols soient annulés à cause des conditions météorologiques (avec Vegni à la tète de cette mascarade).
pascualito a écrit : 04 mai 2018, 09:41
Aucune inquiétude, car j'en ai à foutre de cette sous course, je poste juste ça à titre une information (la dernière d'ailleurs)et j'irai meme jusqu'à dire que ça me ferai bien plaisir que des cols soient annulés à cause des conditions météorologiques (avec Vegni à la tète de cette mascarade).
A dans 1 an
..à Jerusalem ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
didoudidoute a écrit : 04 mai 2018, 11:45
Froome a chuté a la reconnaissance du parcours
Rien de bien grave, des égratignures.
Ps : pardon pour la joie
didoudidoute a écrit : 04 mai 2018, 11:45
Froome a chuté a la reconnaissance du parcours
Rien de bien grave, des égratignures.
Ps : pardon pour la joie
Ridicule et très petit comme commentaire :vomito:
Ho ça va, je voulais juste informer... On va pas en faire un œuf. Si ça avait été grave j'aurais jamais dit ça.