Modérateur : Modos VCN
Comment on joue je n'ai jamais compris les principesTeteoo a écrit : 04 mai 2018, 08:52 Giro par élimination :
viewtopic.php?f=29&t=72401
Orig :
viewtopic.php?p=2808924#p2808924
Viendez ! Plus on est de fous, plus on rit !
Ridicule et très petit comme commentaire :vomito:didoudidoute a écrit : 04 mai 2018, 11:45 Froome a chuté a la reconnaissance du parcours![]()
![]()
![]()
Rien de bien grave, des égratignures.
Ps : pardon pour la joie![]()
Ho ça va, je voulais juste informer... On va pas en faire un œuf. Si ça avait été grave j'aurais jamais dit ça.CrocoboyMr0 a écrit : 04 mai 2018, 12:03Ridicule et très petit comme commentaire :vomito:didoudidoute a écrit : 04 mai 2018, 11:45 Froome a chuté a la reconnaissance du parcours![]()
![]()
![]()
Rien de bien grave, des égratignures.
Ps : pardon pour la joie![]()
Non mais ne te prend pas la tête, je crois que presque tout le monde a la même réaction pour Froome. Le gars se fout de notre gueule depuis des mois et on devrait penser "le pauvre, il a bobo"didoudidoute a écrit : 04 mai 2018, 12:06Ho ça va, je voulais juste informer... On va pas en faire un œuf. Si ça avait été grave j'aurais jamais dit ça.
C’est surtout trop tardNopik a écrit : 04 mai 2018, 12:07
@Croco : le principe c'est de miser sur un gars différent à chaque étape, et tous les jours les 4 (?) les plus mal classés sont éliminés.
Et les lignes d'arrivée aussi d'ailleurs
Je l'ai employée aussi dans le podcast.Nopik a écrit : 04 mai 2018, 13:13 @Allezlasse
Je sais pas si tu as repris l'expression "mal plat" pour ce prologue dans un pitch officiel, mais en tout cas Chassé et Guimard ont utilisé la même![]()
Merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité.jimmy39 a écrit : 04 mai 2018, 12:16Non mais ne te prend pas la tête, je crois que presque tout le monde a la même réaction pour Froome. Le gars se fout de notre gueule depuis des mois et on devrait penser "le pauvre, il a bobo"didoudidoute a écrit : 04 mai 2018, 12:06
Ho ça va, je voulais juste informer... On va pas en faire un œuf. Si ça avait été grave j'aurais jamais dit ça.![]()
#InfluenceurAlbatorConterdo a écrit : 04 mai 2018, 13:18Je l'ai employée aussi dans le podcast.Nopik a écrit : 04 mai 2018, 13:13 @Allezlasse
Je sais pas si tu as repris l'expression "mal plat" pour ce prologue dans un pitch officiel, mais en tout cas Chassé et Guimard ont utilisé la même![]()
![]()
Il suffit de lire les regles, c’est quand meme pas bien compliqué: 21 etapes, tu choisis 21 vainqueurs potentiels differents + 6 coureurs jokers pour pallier les DNS. Épicétou!CrocoboyMr0 a écrit : 04 mai 2018, 13:11 Vous pouvez pas faire plus clair pour les jeux ?
@Jimmy, merci de ne pas mettre tout VCN dans le même panier, je ne suis pas dans le Froome bashing et je n'ai jamais été dedans et je respecte un minimum l'homme qu'il est et le voir en bonne santé comme n'importe quel humain m'importe beaucoup ;)
On va pas se mentir, les règles des jeux elles sont quand même velues... Moi du coup je joue aux pronos et Liam Challenge parce que les autres quand tu lis la règle faut s'accrocher...dolipr4ne a écrit : 04 mai 2018, 14:48Il suffit de lire les regles, c’est quand meme pas bien compliqué: 21 etapes, tu choisis 21 vainqueurs potentiels differents + 6 coureurs jokers pour pallier les DNS. Épicétou!CrocoboyMr0 a écrit : 04 mai 2018, 13:11 Vous pouvez pas faire plus clair pour les jeux ?
@Jimmy, merci de ne pas mettre tout VCN dans le même panier, je ne suis pas dans le Froome bashing et je n'ai jamais été dedans et je respecte un minimum l'homme qu'il est et le voir en bonne santé comme n'importe quel humain m'importe beaucoup ;)
Ces jeux existent depuis des annees, allons.![]()
En effet: 21 etapes, 21 coureurs differents (+ 6 jokers), c’est kafkaien.didoudidoute a écrit : 04 mai 2018, 15:06On va pas se mentir, les règles des jeux elles sont quand même velues... Moi du coup je joue aux pronos et Liam Challenge parce que les autres quand tu lis la règle faut s'accrocher...dolipr4ne a écrit : 04 mai 2018, 14:48
Il suffit de lire les regles, c’est quand meme pas bien compliqué: 21 etapes, tu choisis 21 vainqueurs potentiels differents + 6 coureurs jokers pour pallier les DNS. Épicétou!
Ces jeux existent depuis des annees, allons.![]()
![]()