Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Orodreth a écrit : 03 mai 2018, 22:37
Je vous préviens que si en Italie on a un temps plutôt frisqué et pluvieux, ça peut envoyer avec Carapaz qui est très à l'aise dans ces conditions.
Déjà 11 pages de topic et personne n'a encore posé les questions les plus fondamentales : Hubert Dupont sera-t-il toujours à son meilleur niveau ou bien est-ce que son âge commencera à se faire ressentir ? Fera-t-il comme d'habitude sa remontée depuis les profondeurs du classement au fur et à mesure des étapes de montagne et jusqu'où remontera-t-il ?
Pour les intéressés, j'ai fait une revue d'effectif des principaux baroudeurs que l'on pourrait voir en action lors de ce Giro, n'hésitez pas à rectifier si je suis passé à côté de quelqu'un, ou si vous pensez que Jacopo Mosca ne remportera pas le maillot Cyclamen au terme de ces trois semaines de course
wallers a écrit : 03 mai 2018, 23:56
Déjà 11 pages de topic et personne n'a encore posé les questions les plus fondamentales : Hubert Dupont sera-t-il toujours à son meilleur niveau ou bien est-ce que son âge commencera à se faire ressentir ? Fera-t-il comme d'habitude sa remontée depuis les profondeurs du classement au fur et à mesure des étapes de montagne et jusqu'où remontera-t-il ?
J'en parlais dans la revue des équipes
37 ans quand même le Hubert ! 11ème en 2016, 19ème en 2017, pas mauvais au Tour des Alpes... Il sera encore là, même si sa tendance à l'invisibilité se renforce chaque année.
Aucune inquiétude, car j'en ai à foutre de cette sous course, je poste juste ça à titre une information (la dernière d'ailleurs)et j'irai meme jusqu'à dire que ça me ferai bien plaisir que des cols soient annulés à cause des conditions météorologiques (avec Vegni à la tète de cette mascarade).
pascualito a écrit : 04 mai 2018, 09:41
Aucune inquiétude, car j'en ai à foutre de cette sous course, je poste juste ça à titre une information (la dernière d'ailleurs)et j'irai meme jusqu'à dire que ça me ferai bien plaisir que des cols soient annulés à cause des conditions météorologiques (avec Vegni à la tète de cette mascarade).
A dans 1 an
..à Jerusalem ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie