Je sais pas si Dumoulin est plus propre que les autres, mais c'est bien de dénoncer cette situation aberrante sportivement, avec un mec (mieux, le favori de la course) autorisé à courir alors qu'il a de fortes chances d'être déclassé.GATO a écrit : 03 mai 2018, 13:55Il y a peu Froome aussi disant qu il fallait plus de controles.bambou a écrit : 03 mai 2018, 10:11 J'aime bien la grande gueule de Dumoulin, il a l'orgueil et l'arrogance d'un champion.
Que au Teide pas de controles etc
Parlante de Nibali et Contador.
Je aprecie Dumoulin mais bon ...
101e Tour d'Italie | Giro d'Italia (4 au 27 mai)
Modérateur : Modos VCN
Re: 101e Tour d'Italie | Giro d'Italia (4 au 27 mai)
- nat77
- Equipier de luxe
A quelle heure commence la présentation des équipes ? C'est retransmis ?
Chaves qui ressort de sa boîte sur le Giro 2018 ça ne serait pas plus surprenant que Dumoulin qui est ressorti de sa boîte sur le Giro 2017.On3 a écrit : 03 mai 2018, 14:05 Pour le coup, la côte de Pinot me semble bien plus intéressante.
Chaves, c'est l'assurance de revenir broucouille. Avec Pinot par contre, sur un malentendu ...
Chavec c'est un colombien/pochette surprise, avant le Giro 2016 il ne met pas un pied devant l'autre sur les courses de prépa et il claque une deuxième place. Ensuite zero course jusqu'à la Vuelta et rebelote pour un podium.
Cette année il gagne facilement le Herald Sun Tour (ok opposition hyper faiblarde, mais il n'y a pas match il l'emporte très facilement), il sort un bon CLM sur Paris Nice et il se cache depuis plus d'un mois. AU fond on peut se dire "pourquoi pas", il y a des antécédents.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Faut savoir choisir !derniercol a écrit : 03 mai 2018, 14:10Tu as de la chance, si je parle de Froome à ma femme, elle me demande si j'éternue ou si j'imite un démarrage de voiture. Heureusement, j'éduque mes enfants (qui supportent "tobipino" évidemment).El_Pistolero_07 a écrit : 03 mai 2018, 14:06 Et la cote de Roglic pour un top 10 ou top 5 sur le TDF ?![]()
Sinon, j'ai pris le train à vapeur des Cévennes, à Anduze, oui comme ça, on dirait qu'il n'y a aucun rapport, mais attendez... En lisant la brochure, nous voyons "si vous souffrez d’asthme, ne vous installez pas près de la loco." Et là, ma femme rigole et me sort "Froome devrait se mettre au fond du train"![]()
![]()
![]()

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
La non du moment ou il prend le departbambou a écrit : 03 mai 2018, 14:20Je sais pas si Dumoulin est plus propre que les autres, mais c'est bien de dénoncer cette situation aberrante sportivement, avec un mec (mieux, le favori de la course) autorisé à courir alors qu'il a de fortes chances d'être déclassé.GATO a écrit : 03 mai 2018, 13:55
Il y a peu Froome aussi disant qu il fallait plus de controles.
Que au Teide pas de controles etc
Parlante de Nibali et Contador.
Je aprecie Dumoulin mais bon ...
On le laisse pas de declassement
Car LUI et son equipe vont influer sur le deroulement de la course.
-
- Equipier de luxe
Oui voilà, son niveau étant assez imprévisible, il peut surprendre, et c'est ce qui compte quand on mise de l'argent sur une victoireWombat a écrit : 03 mai 2018, 14:35Chaves qui ressort de sa boîte sur le Giro 2018 ça ne serait pas plus surprenant que Dumoulin qui est ressorti de sa boîte sur le Giro 2017.On3 a écrit : 03 mai 2018, 14:05 Pour le coup, la côte de Pinot me semble bien plus intéressante.
Chaves, c'est l'assurance de revenir broucouille. Avec Pinot par contre, sur un malentendu ...
Chavec c'est un colombien/pochette surprise, avant le Giro 2016 il ne met pas un pied devant l'autre sur les courses de prépa et il claque une deuxième place. Ensuite zero course jusqu'à la Vuelta et rebelote pour un podium.
Cette année il gagne facilement le Herald Sun Tour (ok opposition hyper faiblarde, mais il n'y a pas match il l'emporte très facilement), il sort un bon CLM sur Paris Nice et il se cache depuis plus d'un mois. AU fond on peut se dire "pourquoi pas", il y a des antécédents.

C'est dans L'Equipe d'Estelle à 17h45.nat77 a écrit : 03 mai 2018, 14:24 A quelle heure commence la présentation des équipes ? C'est retransmis ?
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
En attendant la présentation, Chassé et Guimard répondent aux questions de Benterki:
https://www.facebook.com/lachainelequip ... =3&theater
https://www.facebook.com/lachainelequip ... =3&theater
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Grosse ambiance pour la présentation à Jerusalem

- nat77
- Equipier de luxe
Enfin trouvé un lien même si c'est... local :
http://playern.sport5.co.il/vidclean/sp ... dSkin=wobi
http://playern.sport5.co.il/vidclean/sp ... dSkin=wobi
Normalement il repart pour une saison.Wald a écrit : 02 mai 2018, 22:51C’est vraiment dommage, car c’est sa dernière saison, non ?marcella a écrit : 02 mai 2018, 18:41
Sa présence était l'une des dernières raisons qui pouvaient encore me donner envie de suivre ce Giro.![]()
Il ne me reste plus que la Green Team pour essayer de m'enthousiasmer.
Forza Maestro.
Le principal est que son père aille mieux.
-
- Equipier de luxe
Il sort quand même d'une année très difficile, et de deux GT bien loin de son niveau 2016. J'espère, mais c'est pas rassurant.derniercol a écrit : 03 mai 2018, 14:46Oui voilà, son niveau étant assez imprévisible, il peut surprendre, et c'est ce qui compte quand on mise de l'argent sur une victoireWombat a écrit : 03 mai 2018, 14:35
Chaves qui ressort de sa boîte sur le Giro 2018 ça ne serait pas plus surprenant que Dumoulin qui est ressorti de sa boîte sur le Giro 2017.
Cette année il gagne facilement le Herald Sun Tour (ok opposition hyper faiblarde, mais il n'y a pas match il l'emporte très facilement), il sort un bon CLM sur Paris Nice et il se cache depuis plus d'un mois. AU fond on peut se dire "pourquoi pas", il y a des antécédents.Je rajouterais qu'il a sur le papier une sacrée équipe (d'ailleurs on pourrait aussi parler de Yates). Si le pari, c'est "Chaves va-t-il finir devant untel ? " ce ne serait pas la même chose.
Tu nous as donné de faux espoirs, il a le 151Ilnur majka a écrit : 01 mai 2018, 13:53 pourquoi Woods prend toujours le dernier numéro de son équipe?

- Ilnur majka
- Leader
Ce retournement de situation de sa part montre qu'il peut rééditer Hejsdal
J'ai d'ailleurs dû refaire mes montagesjimmy39 a écrit : 03 mai 2018, 21:05Tu nous as donné de faux espoirs, il a le 151Ilnur majka a écrit : 01 mai 2018, 13:53 pourquoi Woods prend toujours le dernier numéro de son équipe?![]()
![]()

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Il prend la graisse dans les fesses et dans les jambes, faudrait une photo complète.
#Zerehizenotraï
- Ilnur majka
- Leader
Betancur mine de rien peut se montrer impressionnant en montagne