Milan San Remo 2015
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader

Milan San Remo 2015
Goss ne va rien faire...
- valverde-56
- Equipier de luxe

-
GliocchidiFausto
- néo-pro

Milan San Remo 2015
arf MSR et les impondérables, Goss, Lobato et d'autres peuvent en faire partie :whistle:
Normalement, on ne devrait pas s'ennuyer.
J'ai failli mettre Bouhanni en outsider possible, mais il n'a qu'une infime partie de son train, ce que je ne comprends pas, ou alors ils ont considéré que c'était plié d'avance ? :not-sure:
Normalement, on ne devrait pas s'ennuyer.
J'ai failli mettre Bouhanni en outsider possible, mais il n'a qu'une infime partie de son train, ce que je ne comprends pas, ou alors ils ont considéré que c'était plié d'avance ? :not-sure:
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
Milan San Remo 2015
Il y a trois ans, oui.Taromisaki- a écrit :Surprise de ne pas voir Tyler Farrar dans la composition il est QUAND même plus rapide que Ciolek, Boasson Hagen, Goss et Sbaralgi.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Milan San Remo 2015
Le coureur de Bratislava suit les ordres du boss de Polyssaïevo qui lui a fixé des objectifs clairs notamment la classique ligurienne.***Milanello*** a écrit :Le slovaque n'est pas plus fort à la régulière que les belges P.Gilbert et G.Van Van Avermaet (au sommet de sa carrière?) ou autres M.Kwiatkowski sur ce genre de bosse..tomboonen8 a écrit :Je vois bien Sagan et Cancellara sortir sur le haut du Poggio. Le slovaque prendra le dessus sur Spartacus et Kristoff réglera le peloton.
Après ce genre de scenario est plus qu'envisageable sauf averse de Chimay bleue.
La gagne sur cette première classique est toujours aléatoire, mais le Slovaque aura pour coeur de justifier les roubles misées sur lui.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Milan San Remo 2015
Il a juste fini la saison dernière dans le groupe du vainqueur après avoir bossé pour Modolo.***Milanello*** a écrit :D.Cimolai n'a jamais été un "foudre de guerre" ou parmi les plus prometteurs de sa génération, je doute qu'il soit encore en jeu sur la fin à moins d'une grosse progression. Enfin rien est impossible quand on voit À. Kristoff. ...
Cette année, il fera sa course. Je le vois pas loin de la boîte.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Milan San Remo 2015
Kristoff a vraiment une équipe très moyenne, y a que Luca Paolini qui a fait ses preuves sur cette course.
L'an passé ça avait suffit mais le Poggio avait été monté à train de sénateur avec les terribles Rast et Battaglin attaquant à mi-pente.
puis un pétard trempé de Gilbert, avant une pathétique accélération de Nordhaug au sommet.
L'an passé ça avait suffit mais le Poggio avait été monté à train de sénateur avec les terribles Rast et Battaglin attaquant à mi-pente.
Milan San Remo 2015
Une échappée s'est formée ( Molano , Tjallingii , Jan Barta, Peron et Pirazzi)
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Milan San Remo 2015
Lui, tous les ans il y est :good:mehdi199 a écrit :Une échappée s'est formée ( Molano , [b:1g8qjy90]Tjallingii[/b:1g8qjy90] , Jan Barta, Peron et Pirazzi)
Milan San Remo 2015
Un live écrit en attendant la video? merci
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Milan San Remo 2015
Je sais pas si ça a été dit mais Novo Nordisk / Changing Diabetes sponsorise la course, ceci explique cela.
Milan San Remo 2015
http://live.cyclingnews.com/milbex a écrit :Un live écrit en attendant la video? merci
Milan San Remo 2015
merci pour les liens ;)
Milan San Remo 2015
une vrai pensée pour phil Gilbert aujourd'hui :rock: :belge: