Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
J'ai pas osé répondre tout de suite, je savais qu'il y avait un "truc" dans le post de Bradounet , mais je trouvais pas , car toujours dérangé par ma clientèle
ça valait le coup d'attendre un peu !...
Rien n'est moins sûr et puis surtout il n'a jamais rien fait sur cette course, il n'a jamais eu le coffre d'être avec les meilleurs dans le final, même dans ses meilleures années qui sont de toute évidence derrière lui. Ciolek lui a juste gagné MSR... Goss aussi d'ailleurs même si lui aussi ne semble plus très fringant. Et puis Farrar, pour un sprinteur soi-disant rapide ne gagne pas des masses quand même, 5 victoires ces 3 dernières années dont aucune vraiment majeure, bref ce n'est pas une grosse garantie ce coureur.
Mister_Nobody a écrit :Rien n'est moins sûr et puis surtout il n'a jamais rien fait sur cette course, il n'a jamais eu le coffre d'être avec les meilleurs dans le final, même dans ses meilleures années qui sont de toute évidence derrière lui. Ciolek lui a juste gagné MSR... Goss aussi d'ailleurs même si lui aussi ne semble plus très fringant. Et puis Farrar, pour un sprinteur soi-disant rapide ne gagne pas des masses quand même, 5 victoires ces 3 dernières années dont aucune vraiment majeure, bref ce n'est pas une grosse garantie ce coureur.
En effet, et puis le Tyler a surtout "marché" lors de sa période Chipotle/Garmin où il a fait un vrai bon en avant.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
tomboonen8 a écrit :Je vois bien Sagan et Cancellara sortir sur le haut du Poggio. Le slovaque prendra le dessus sur Spartacus et Kristoff réglera le peloton.
Le slovaque n'est pas plus fort à la régulière que les belges P.Gilbert et G.Van Van Avermaet (au sommet de sa carrière?) ou autres M.Kwiatkowski sur ce genre de bosse..
Après ce genre de scenario est plus qu'envisageable sauf averse de Chimay bleue.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Pour éviter un sprint \"massif\", on sait que les GVA, Kwiat et autre Cancellara doivent sortir sur le Poggio. Seulement tous ces gens semblent si proches l'un de l'autre qu'ils risquent de se retrouver ensemble, de se regarder; résultat, les kristoff et compagnie rappliquent et on aura notre sprint.
Maintenant, on peut aussi espérer que la ligne \"avancée\" change quelque peu le scénario.
Ce qui est dommage, c'est que la Cipressa ne semble plus servir à grand chose. Elle n'élimine pas assez d'équipiers, ce qui ne favorise pas les attaquants.
Enfin on verra demain, mais une arrivée en solitaire ne me déplairait pas, histoire de changer. On peut rêver, hein !
Ouch, je me risque à pronostiquer au milieu des super connaisseurs :ange:
Je crois que Spartacus a grand faim de finir sa carrière en apothéose, et de rafler/doubler/tripler un max de monuments avant d'arrêter......................................................
Mais il n'est pas le seul à avoir les dents longues :cochonti:
grrrrrrr ce s....r de r...e V est là demain, et avec son numéro sulle strade, se méfier +++
les Etix armada alignent 3 solides, donc capables de gagner
Sans la Manie, et avec une météo capricieuse, je table sur des gros rouleurs capables de sprinter, mais dans quel ordre ????????????
arf MSR et les impondérables, Goss, Lobato et d'autres peuvent en faire partie :whistle:
Normalement, on ne devrait pas s'ennuyer.
J'ai failli mettre Bouhanni en outsider possible, mais il n'a qu'une infime partie de son train, ce que je ne comprends pas, ou alors ils ont considéré que c'était plié d'avance ? :not-sure:
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
Taromisaki- a écrit :Surprise de ne pas voir Tyler Farrar dans la composition il est QUAND même plus rapide que Ciolek, Boasson Hagen, Goss et Sbaralgi.
tomboonen8 a écrit :Je vois bien Sagan et Cancellara sortir sur le haut du Poggio. Le slovaque prendra le dessus sur Spartacus et Kristoff réglera le peloton.
Le slovaque n'est pas plus fort à la régulière que les belges P.Gilbert et G.Van Van Avermaet (au sommet de sa carrière?) ou autres M.Kwiatkowski sur ce genre de bosse..
Après ce genre de scenario est plus qu'envisageable sauf averse de Chimay bleue.
Le coureur de Bratislava suit les ordres du boss de Polyssaïevo qui lui a fixé des objectifs clairs notamment la classique ligurienne.
La gagne sur cette première classique est toujours aléatoire, mais le Slovaque aura pour coeur de justifier les roubles misées sur lui.
***Milanello*** a écrit :D.Cimolai n'a jamais été un "foudre de guerre" ou parmi les plus prometteurs de sa génération, je doute qu'il soit encore en jeu sur la fin à moins d'une grosse progression. Enfin rien est impossible quand on voit À. Kristoff. ...
Il a juste fini la saison dernière dans le groupe du vainqueur après avoir bossé pour Modolo.
Cette année, il fera sa course. Je le vois pas loin de la boîte.
Kristoff a vraiment une équipe très moyenne, y a que Luca Paolini qui a fait ses preuves sur cette course.
L'an passé ça avait suffit mais le Poggio avait été monté à train de sénateur avec les terribles Rast et Battaglin attaquant à mi-pente. puis un pétard trempé de Gilbert, avant une pathétique accélération de Nordhaug au sommet.