Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Taromisaki a écrit :Valverde Chaves Contador ensemble
Contador c'est souvent la même chose en 2016.
Il se met dans le rouge et les groupes derrière lui le reprennent toujours.
Tout est possible tant que la ligne n'est pas franchie ! :gafauvel:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Sur de tels pourcentages c'est un peu au courage je crois.
Ca ne décide en rien de ce qui se passera ensuite mais tout de même Quintana est apparu très en jambes personne ne l'attendait là.
mc-enroe31 a écrit :Contador a pris cher en 200 mètres.
Sinon super content d'alberto; il gagnera peut être pas la vuelta, mais il va monteren puissance, le voir faire 2 ème après une chut comme hier c'est vraiment bien :niark:
Mon cher Jac, ne me dis pas que tu n'as pas pensé la même chose quand tu l'as vu se faire déposer.
Pas du tout, car je l'ai vu, distinctement, voler le SRM de Froome, donc j'ai [i:2gqdi3rh][b:2gqdi3rh]_su[/b:2gqdi3rh][/i:2gqdi3rh]
Si ce que tu affirmes est vrai, Froome est victime d'un fait extérieur à la course. Il doit être reclassé dans le même temps que Quintana
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Dites les gars on peut dire ce qu'on veut du réalisateur espagnol, mais lui une fois le premier de l'échappée arrivé, il ne perd pas de temps à montrer les arrivées de tous les autres membres de celle-ci. Il passe direct aux favoris.
Mr Ooghe si tu m'écoutes