Vuelta 2016: 8th stage:Villalpando/camperona 177km
Modérateur : Modos VCN
Froome qui s'est fait péter le caisson à 1 km du sommet.
- Taromisaki
- Leader

Chaves a mal fini
Oui sur 2 kilomètres certes.Wombat a écrit :Fermay tous vos gueules ceux qui critiquent la Bouelta, on l'a notre affrontement Quintana/ Froome/ Contador B)
C'est pas le Quintana du TDF là.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Belle étape de Quemeneur :venerer:
In Vendée U We Trust 
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Si ce que tu affirmes est vrai, Froome est victime d'un fait extérieur à la course. Il doit être reclassé dans le même temps que Quintana_JacLaffite a écrit :Pas du tout, car je l'ai vu, distinctement, voler le SRM de Froome, donc j'ai [i:2gqdi3rh][b:2gqdi3rh]_su[/b:2gqdi3rh][/i:2gqdi3rh]mc-enroe31 a écrit :Mon cher Jac, ne me dis pas que tu n'as pas pensé la même chose quand tu l'as vu se faire déposer._JacLaffite a écrit :
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- loloherrera
- Leader

Celui qui me déçoit, c'est Chaves. Y a eu un peu inversion avec Quintana aujourd'hui...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- fandemschumacher
- Equipier de luxe

C'est pas le Froome non plus. Difficile de juger.Coalize a écrit :C'est pas le Quintana du TDF là.
Dites les gars on peut dire ce qu'on veut du réalisateur espagnol, mais lui une fois le premier de l'échappée arrivé, il ne perd pas de temps à montrer les arrivées de tous les autres membres de celle-ci. Il passe direct aux favoris.
Mr Ooghe si tu m'écoutes
Mr Ooghe si tu m'écoutes
Tandis que sur le Tour...CPTmatros a écrit :Oui sur 2 kilomètres certes.Wombat a écrit :Fermay tous vos gueules ceux qui critiquent la Bouelta, on l'a notre affrontement Quintana/ Froome/ Contador B)
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Je suis pas sûr que Quintana est bcp de variation de niveau sur ces trois semaines.mc-enroe31 a écrit :Dommage sa chute hier car elle a du le diminuer un peu.MiguelDelgado2 a écrit :Contador dépose Froome
Je reprend espoir car Froome et Quintana risque de coincer en 3ème semaine après avoir fait tout le TDF.
On a l'impression qu'il a surtout déchiré sa prépare pour le Tour et que son meilleur niveau vient un poil tard...
Toujours pas de nouvelles de Latour ?
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Elle vient de loin celle là_JacLaffite a écrit :Contador s'est laissé distancer par Froome pour mieux revenir sur la fin. En d'autres termes, il lui a fait un [i:30akzwxi]froomage râpé[/i:30akzwxi].mc-enroe31 a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur:loloherrera a écrit :Respect Contador, enfin il doit commencer à prendre l'habitude de rouler rapé...
:venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Et après il oublie de montrer le franchissement de la ligne au delà des 5 favoris...
edit @cptmatros
edit @cptmatros
Aimez-vous les uns les autres.
Euh c'est terminé ou pas ? Je vois qu'il y a la pub... :paf-mur:
Et j'ai pas vu le résultat ici :scratch:
Bizarre que froome se fasse peter le caisson et pas contador, l'autre jour c'était tellement l'inverse
Et j'ai pas vu le résultat ici :scratch:
Bizarre que froome se fasse peter le caisson et pas contador, l'autre jour c'était tellement l'inverse