On en parle bien comme grimpeur
400 watts moyenne ascensions finales
Modérateur : Modos VCN
On en parle bien comme grimpeur
Faut dire qu'il est assez limité dans le champ des possibles avec son physique Lenny-martinesque.
Franchement Delgato tes prèz' sont toujours parfaites, mais juste te casse pas la tête à vouloir intégrer un code couleur spécial pour l'écriture comme tu faisais sur l'ancienne version. Je sais que ça ne va pas plaire au perfectionniste que tu es, mais garde juste la couleur originale, comme ça en mode nuit ça bascule en blanc sur fond sombre et c'est parfait pour une bonne lecture. Parce que si tu dois commencer à checker chaque couleur en fonction du mode jour/nuit tu vas te faire ch*** pour pas grand chose.Delgato a écrit : 18 mars 2025, 15:58 Je vais prendre en compte vos remarques, et pour mes prochaines prez (flandriennes : E3, GW et Roubaix) j'essaierai de faire aussi en fonction du mode nuit![]()
Super merci beaucoup à toi!Delgato a écrit : 18 mars 2025, 15:58 Je vais prendre en compte vos remarques, et pour mes prochaines prez (flandriennes : E3, GW et Roubaix) j'essaierai de faire aussi en fonction du mode nuit![]()
+1MajorK03 a écrit : 18 mars 2025, 17:56Franchement Delgato tes prèz' sont toujours parfaites, mais juste te casse pas la tête à vouloir intégrer un code couleur spécial pour l'écriture comme tu faisais sur l'ancienne version. Je sais que ça ne va pas plaire au perfectionniste que tu es, mais garde juste la couleur originale, comme ça en mode nuit ça bascule en blanc sur fond sombre et c'est parfait pour une bonne lecture. Parce que si tu dois commencer à checker chaque couleur en fonction du mode jour/nuit tu vas te faire ch*** pour pas grand chose.Delgato a écrit : 18 mars 2025, 15:58 Je vais prendre en compte vos remarques, et pour mes prochaines prez (flandriennes : E3, GW et Roubaix) j'essaierai de faire aussi en fonction du mode nuit![]()
![]()
C'est pas vrai... Ca promettait d'être excitant avec une startlist pleine de seconds couteaux, là tu as cité les gars qui feront 1 et 2...Delgato a écrit : 18 mars 2025, 19:26 Bon finalement UAE envoie l'artillerie avec Yates et Del Toro![]()
Je vais mettre à jour la SL et les favoris![]()

Ensuite c'est pas compliqué d'appuyer sur le bouton mode jour une fois de temps.Delgato a écrit : 18 mars 2025, 15:58 Je vais prendre en compte vos remarques, et pour mes prochaines prez (flandriennes : E3, GW et Roubaix) j'essaierai de faire aussi en fonction du mode nuit![]()
C'est un pur grimpeur le jeune italien ? Si oui, pressé de voir ce qu'il va donner ici, il avait été assez impressionnant à Laigueglia déjà ce début de saison.GATO a écrit : 18 mars 2025, 22:53 [...]
Fortunato, Einer Rubio, Marc Hirschi et Michael Storer mais attention aux outsiders potentiels comme Davide Formolo, Jorgen Nordhagen, Ivan Sosa, David De la Cruz et Simone Gualdi. Étaient également présents trois anciens vainqueurs : Diego Ulissi (2013), Michael Woods (2019) et Alberto Bettiol (2024).
[...]

Jorge Guttierez vient d'abandonner sur chute.
Et Woods a fait de même

Une belle petite sortie en sommeDelgato a écrit : 19 mars 2025, 12:48 Oui je suis d'accord pour moi Yates favori
Del Toro il va vite s'écarter et faire demi tour direction Milan pour samedi![]()