Bahrain-Victorious 2025

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Ilnur majka
Leader
Leader

Re: Bahrain-Victorious 2025

Bauhaus finalement à coté avec des fonds de top 10

Daniel Skerl 7e hier pourra se targuer d'avoir fait mieux que Milan sur son premier UAE Tour. Les deux étaient en soutien à Bauhaus
yaNzKEWL
Equipier
Equipier

Bauhaus la concurrence était trop haute pour lui, ce n'est pas une surprise à mes yeux. Néanmoins, ne serait-ce qu'un Top6 aurait été jouable tout de même.

Prochaines échéances:

OHN et KBK: L'équipe comptera surtout sur Mohoric, avec aussi Wright dans un second temps voire Govekar même si je crois moins à ce dernier. Il faudra surtout bien placer Mohoric tout le temps, ce sera vraiment là que ça se jouera vu les équipes en surnombres qu'il y aura. Ensuite, à lui d'essayer de trouver l'ouverture. C'est mieux si Wright est avec lui... et un dark horse à suivre: Stannard.
yaNzKEWL
Equipier
Equipier

Très décevant ce week end d'ouverture pour l'équipe... Wright presque incognito, Mohoric idem, Govekar et Stannard on en parle pas... Très déçu de Mohoric, j'attendais vraiment plus de lui, c'est bizarre, il était vraiment jamais devant...
Ilnur majka
Leader
Leader

Govekar a l'excuse de tomber lourdement sur KBK
Puncheur71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

yaNzKEWL a écrit : 03 mars 2025, 18:25 Très décevant ce week end d'ouverture pour l'équipe... Wright presque incognito, Mohoric idem, Govekar et Stannard on en parle pas... Très déçu de Mohoric, j'attendais vraiment plus de lui, c'est bizarre, il était vraiment jamais devant...
Tiens, j'ai pas eu du tout le même ressenti avec Wright. Il a réussi à accrocher le groupe de tête sur le HN, alors qu'il restait 15 coureurs, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu à ce niveau !
Mais oui le reste de l'équipe était naze. Ils devraient aligner Buitrago, maintenant que celui-ci est persuadé d'être devenu sprinteur capable de taper Scaroni au sprint :elephant:
Landismo o barbarie
yaNzKEWL
Equipier
Equipier

Ilnur majka a écrit : 03 mars 2025, 22:45 Govekar a l'excuse de tomber lourdement sur KBK
C'est vrai. Ca ne change rien au fait qu'on a pas vu l'équipe du week-end en tout cas...

Prochaine course, les Strade. Une course qui tient à coeur à Mohoric et aussi à Bilbao, le dernier pour qui j'ai une meilleure confiance. Un Top 6 est à la portée de Bilbao.
yaNzKEWL
Equipier
Equipier

Ilnur majka a écrit : 03 mars 2025, 22:45 Govekar a l'excuse de tomber lourdement sur KBK
C'est vrai. Ca ne change rien au fait qu'on a pas vu l'équipe du week-end en tout cas...

Prochaine course, les Strade. Une course qui tient à coeur à Mohoric et aussi à Bilbao, le dernier pour qui j'ai une meilleure confiance. Un Top 6 est à la portée de Bilbao.

Etrange que Zambanini ne soit pas sur la SL provisoire, ça lui tenait à coeur également de faire ces Strade...
yaNzKEWL
Equipier
Equipier

yaNzKEWL a écrit : 04 mars 2025, 08:53

Etrange que Zambanini ne soit pas sur la SL provisoire, ça lui tenait à coeur également de faire ces Strade...
Comme prédit, Top 6 pour Bilbao qui fait meme cinquième. Toujours constant ici. Mohoric avait préféré pas commencé la course car pas remis de maladie.
yaNzKEWL
Equipier
Equipier

Lenny Martinez messieurs-dames, il a vengé Buitrago, pour sa première victoire en WT :banana:
Ilnur majka
Leader
Leader

Tiberi en embuscade sur Tirreno aussi. Le Pole grimpeur se porte bien
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Ilnur majka a écrit : 13 mars 2025, 19:22 Tiberi en embuscade sur Tirreno aussi. Le Pole grimpeur se porte bien
Tiberi n'a encore rien montré cette année lorsque ça grimpait
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ilnur majka
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 13 mars 2025, 19:47
Ilnur majka a écrit : 13 mars 2025, 19:22 Tiberi en embuscade sur Tirreno aussi. Le Pole grimpeur se porte bien
C'est vrai mais je pense que c'était voulu en Algarve d'arriver en rodage :wink:
C'est pas un mutant mais il sait viser un objectif :super:
MajorK03
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 13 mars 2025, 21:31
AlbatorConterdo a écrit : 13 mars 2025, 19:47

C'est vrai mais je pense que c'était voulu en Algarve d'arriver en rodage :wink:
C'est pas un mutant mais il sait viser un objectif :super:
Voudrais-tu dire par là qu'il manque rarement sa cible ? :elephant:

Vu le niveau des Bahreïn, je me préparerais à couiner si j'étais un lamantin. :rabbit:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pello Bilbao aimerait changer ses postes de honneur de l annee derniere pour des victoires cette annee.
yaNzKEWL
Equipier
Equipier

Prochaines échéances pour l'équipe : MSR avec Mohoric.

Finalement pas trop d'information sur sa forme, lui qui avait été malade après la Provence.
Ca reste toujours un mec capable de faire la descente et gagner...
Après, j'y crois moins cette année tout de même.
yaNzKEWL
Equipier
Equipier

Un Top10 inespéré sur MSR avec Fred Wright qui était la carte sprint.
Malheureusement, Mohoric pas a fond de sa forme et ralentit par la chute en bas de la Cipressa...

Prochaine échéance : Catalogne avec Lenny en leader et Govekar pour les sprints.
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce qui est embêtant avec les lascars ultra-dominants de notre époque, c'est que ceux derrière peuvent se résigner et malgré tout engranger de nombreux points UCI. Ces derniers ont revêtu une grande importance ces dernières années. Et clairement, quand il y a Pogacar et Van der Poel au départ d'une classique, tu peux te demander à quoi bon faire des efforts pour gagner et risquer d'exploser. Alors qu'en restant sage, résigné, tu peux être plus utile à ton équipe en apportant de gros points. :spamafote:
Ilnur majka
Leader
Leader

L'indisponibilité de Butrago est connue ?
yaNzKEWL
Equipier
Equipier

Bilan forcément dégueulasse sur les dernières classiques. L'équipe pas assez forte et les individualités comme Mohoric pas en forme. Wright a limité la casse avec un top10 mais obtenu de manière invisible.

Sur Catalogne avec letape rabotte compliqué de faire mieux pour Lenny.

Buitrago reviendrait sur le pays basque, avec Bilbao.
yaNzKEWL
Equipier
Equipier

Une nouvelle fois je n'attends rien de cette flandrienne vu le niveau affiché depuis le début d'année...
Mohoric est défini comme un capitaine de route maintenant...
Une nouvelle fois tout pour Fred Wright pour jouer placé...
Dur dur les classiques cette année et c'est pas avec les ardennaises que ça ira mieux (comme d'habitude).
Répondre