Bauhaus finalement à coté avec des fonds de top 10
Daniel Skerl 7e hier pourra se targuer d'avoir fait mieux que Milan sur son premier UAE Tour. Les deux étaient en soutien à Bauhaus
Bahrain-Victorious 2025
- Ilnur majka
- Leader
Re: Bahrain-Victorious 2025
Bauhaus la concurrence était trop haute pour lui, ce n'est pas une surprise à mes yeux. Néanmoins, ne serait-ce qu'un Top6 aurait été jouable tout de même.
Prochaines échéances:
OHN et KBK: L'équipe comptera surtout sur Mohoric, avec aussi Wright dans un second temps voire Govekar même si je crois moins à ce dernier. Il faudra surtout bien placer Mohoric tout le temps, ce sera vraiment là que ça se jouera vu les équipes en surnombres qu'il y aura. Ensuite, à lui d'essayer de trouver l'ouverture. C'est mieux si Wright est avec lui... et un dark horse à suivre: Stannard.
Prochaines échéances:
OHN et KBK: L'équipe comptera surtout sur Mohoric, avec aussi Wright dans un second temps voire Govekar même si je crois moins à ce dernier. Il faudra surtout bien placer Mohoric tout le temps, ce sera vraiment là que ça se jouera vu les équipes en surnombres qu'il y aura. Ensuite, à lui d'essayer de trouver l'ouverture. C'est mieux si Wright est avec lui... et un dark horse à suivre: Stannard.
Très décevant ce week end d'ouverture pour l'équipe... Wright presque incognito, Mohoric idem, Govekar et Stannard on en parle pas... Très déçu de Mohoric, j'attendais vraiment plus de lui, c'est bizarre, il était vraiment jamais devant...
- Ilnur majka
- Leader
Govekar a l'excuse de tomber lourdement sur KBK
-
- Equipier de luxe
Tiens, j'ai pas eu du tout le même ressenti avec Wright. Il a réussi à accrocher le groupe de tête sur le HN, alors qu'il restait 15 coureurs, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu à ce niveau !yaNzKEWL a écrit : 03 mars 2025, 18:25 Très décevant ce week end d'ouverture pour l'équipe... Wright presque incognito, Mohoric idem, Govekar et Stannard on en parle pas... Très déçu de Mohoric, j'attendais vraiment plus de lui, c'est bizarre, il était vraiment jamais devant...
Mais oui le reste de l'équipe était naze. Ils devraient aligner Buitrago, maintenant que celui-ci est persuadé d'être devenu sprinteur capable de taper Scaroni au sprint

Landismo o barbarie
C'est vrai. Ca ne change rien au fait qu'on a pas vu l'équipe du week-end en tout cas...
Prochaine course, les Strade. Une course qui tient à coeur à Mohoric et aussi à Bilbao, le dernier pour qui j'ai une meilleure confiance. Un Top 6 est à la portée de Bilbao.
C'est vrai. Ca ne change rien au fait qu'on a pas vu l'équipe du week-end en tout cas...
Prochaine course, les Strade. Une course qui tient à coeur à Mohoric et aussi à Bilbao, le dernier pour qui j'ai une meilleure confiance. Un Top 6 est à la portée de Bilbao.
Etrange que Zambanini ne soit pas sur la SL provisoire, ça lui tenait à coeur également de faire ces Strade...
Comme prédit, Top 6 pour Bilbao qui fait meme cinquième. Toujours constant ici. Mohoric avait préféré pas commencé la course car pas remis de maladie.yaNzKEWL a écrit : 04 mars 2025, 08:53C'est vrai. Ca ne change rien au fait qu'on a pas vu l'équipe du week-end en tout cas...
Etrange que Zambanini ne soit pas sur la SL provisoire, ça lui tenait à coeur également de faire ces Strade...
Lenny Martinez messieurs-dames, il a vengé Buitrago, pour sa première victoire en WT 

- Ilnur majka
- Leader
Tiberi en embuscade sur Tirreno aussi. Le Pole grimpeur se porte bien
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Tiberi n'a encore rien montré cette année lorsque ça grimpaitIlnur majka a écrit : 13 mars 2025, 19:22 Tiberi en embuscade sur Tirreno aussi. Le Pole grimpeur se porte bien
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ilnur majka
- Leader
C'est vrai mais je pense que c'était voulu en Algarve d'arriver en rodageAlbatorConterdo a écrit : 13 mars 2025, 19:47Tiberi n'a encore rien montré cette année lorsque ça grimpaitIlnur majka a écrit : 13 mars 2025, 19:22 Tiberi en embuscade sur Tirreno aussi. Le Pole grimpeur se porte bien

C'est pas un mutant mais il sait viser un objectif

Voudrais-tu dire par là qu'il manque rarement sa cible ?Ilnur majka a écrit : 13 mars 2025, 21:31C'est vrai mais je pense que c'était voulu en Algarve d'arriver en rodageAlbatorConterdo a écrit : 13 mars 2025, 19:47
Tiberi n'a encore rien montré cette année lorsque ça grimpait![]()
C'est pas un mutant mais il sait viser un objectif![]()

Vu le niveau des Bahreïn, je me préparerais à couiner si j'étais un lamantin.

Pello Bilbao aimerait changer ses postes de honneur de l annee derniere pour des victoires cette annee.
Prochaines échéances pour l'équipe : MSR avec Mohoric.
Finalement pas trop d'information sur sa forme, lui qui avait été malade après la Provence.
Ca reste toujours un mec capable de faire la descente et gagner...
Après, j'y crois moins cette année tout de même.
Finalement pas trop d'information sur sa forme, lui qui avait été malade après la Provence.
Ca reste toujours un mec capable de faire la descente et gagner...
Après, j'y crois moins cette année tout de même.
Un Top10 inespéré sur MSR avec Fred Wright qui était la carte sprint.
Malheureusement, Mohoric pas a fond de sa forme et ralentit par la chute en bas de la Cipressa...
Prochaine échéance : Catalogne avec Lenny en leader et Govekar pour les sprints.
Malheureusement, Mohoric pas a fond de sa forme et ralentit par la chute en bas de la Cipressa...
Prochaine échéance : Catalogne avec Lenny en leader et Govekar pour les sprints.
Ce qui est embêtant avec les lascars ultra-dominants de notre époque, c'est que ceux derrière peuvent se résigner et malgré tout engranger de nombreux points UCI. Ces derniers ont revêtu une grande importance ces dernières années. Et clairement, quand il y a Pogacar et Van der Poel au départ d'une classique, tu peux te demander à quoi bon faire des efforts pour gagner et risquer d'exploser. Alors qu'en restant sage, résigné, tu peux être plus utile à ton équipe en apportant de gros points. 

- Ilnur majka
- Leader
L'indisponibilité de Butrago est connue ?
Bilan forcément dégueulasse sur les dernières classiques. L'équipe pas assez forte et les individualités comme Mohoric pas en forme. Wright a limité la casse avec un top10 mais obtenu de manière invisible.
Sur Catalogne avec letape rabotte compliqué de faire mieux pour Lenny.
Buitrago reviendrait sur le pays basque, avec Bilbao.
Sur Catalogne avec letape rabotte compliqué de faire mieux pour Lenny.
Buitrago reviendrait sur le pays basque, avec Bilbao.
Une nouvelle fois je n'attends rien de cette flandrienne vu le niveau affiché depuis le début d'année...
Mohoric est défini comme un capitaine de route maintenant...
Une nouvelle fois tout pour Fred Wright pour jouer placé...
Dur dur les classiques cette année et c'est pas avec les ardennaises que ça ira mieux (comme d'habitude).
Mohoric est défini comme un capitaine de route maintenant...
Une nouvelle fois tout pour Fred Wright pour jouer placé...
Dur dur les classiques cette année et c'est pas avec les ardennaises que ça ira mieux (comme d'habitude).