Je dirais demain sur la Muscat Classic et ensuite à Oman quand je vois la Startlist (Gaudu, Madouas, Molard...)Quef a écrit : 06 févr. 2025, 17:07 Le Topic Bahrein qui a plus de message que celui de Groupama![]()
C'est quand le début de saison ?
Bahrain-Victorious 2025
Re: Bahrain-Victorious 2025
Après la victoire de Buitrago à Valence, voici l'équipe pour l'UAE Tour:
- Bauhaus
- Bilbao
- Kepplinger
- Pasqualon
- Skerl
- Traeen
- Van der Meulen
Objectif podium avec Bilbao au GC et étapes également selon le DS.
Mon avis: Une victoire d'étape serait pour moi une surprise tout de même. Je ne vois pas Bilbao battre Pogacar sur les deux arrivées au sommet et Bauhaus au sprint n'est pas au niveau des autres monstres. Mais si ça arrive de Phil, c'est que du bonus pour moi.
- Bauhaus
- Bilbao
- Kepplinger
- Pasqualon
- Skerl
- Traeen
- Van der Meulen
Objectif podium avec Bilbao au GC et étapes également selon le DS.
Mon avis: Une victoire d'étape serait pour moi une surprise tout de même. Je ne vois pas Bilbao battre Pogacar sur les deux arrivées au sommet et Bauhaus au sprint n'est pas au niveau des autres monstres. Mais si ça arrive de Phil, c'est que du bonus pour moi.
-
Ilnur majka
- Leader

Bauhaus c'est quand même celui qui remporte un sprint sur Tirreno l'année passée devant le supersonique Milan.
C ' était quand même particulier cette étape (meteo, et pas tout plat avant) 
Nouveau podium sur Jebel Hafeet et nouveau podium sur L'UAE Tour pour Bilbao !
Deux troisièmes places en deux CPE pour lui
Deux troisièmes places en deux CPE pour lui
-
Ilnur majka
- Leader

Bauhaus finalement à coté avec des fonds de top 10
Daniel Skerl 7e hier pourra se targuer d'avoir fait mieux que Milan sur son premier UAE Tour. Les deux étaient en soutien à Bauhaus
Daniel Skerl 7e hier pourra se targuer d'avoir fait mieux que Milan sur son premier UAE Tour. Les deux étaient en soutien à Bauhaus
Bauhaus la concurrence était trop haute pour lui, ce n'est pas une surprise à mes yeux. Néanmoins, ne serait-ce qu'un Top6 aurait été jouable tout de même.
Prochaines échéances:
OHN et KBK: L'équipe comptera surtout sur Mohoric, avec aussi Wright dans un second temps voire Govekar même si je crois moins à ce dernier. Il faudra surtout bien placer Mohoric tout le temps, ce sera vraiment là que ça se jouera vu les équipes en surnombres qu'il y aura. Ensuite, à lui d'essayer de trouver l'ouverture. C'est mieux si Wright est avec lui... et un dark horse à suivre: Stannard.
Prochaines échéances:
OHN et KBK: L'équipe comptera surtout sur Mohoric, avec aussi Wright dans un second temps voire Govekar même si je crois moins à ce dernier. Il faudra surtout bien placer Mohoric tout le temps, ce sera vraiment là que ça se jouera vu les équipes en surnombres qu'il y aura. Ensuite, à lui d'essayer de trouver l'ouverture. C'est mieux si Wright est avec lui... et un dark horse à suivre: Stannard.
Très décevant ce week end d'ouverture pour l'équipe... Wright presque incognito, Mohoric idem, Govekar et Stannard on en parle pas... Très déçu de Mohoric, j'attendais vraiment plus de lui, c'est bizarre, il était vraiment jamais devant...
-
Ilnur majka
- Leader

Govekar a l'excuse de tomber lourdement sur KBK
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Tiens, j'ai pas eu du tout le même ressenti avec Wright. Il a réussi à accrocher le groupe de tête sur le HN, alors qu'il restait 15 coureurs, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu à ce niveau !yaNzKEWL a écrit : 03 mars 2025, 18:25 Très décevant ce week end d'ouverture pour l'équipe... Wright presque incognito, Mohoric idem, Govekar et Stannard on en parle pas... Très déçu de Mohoric, j'attendais vraiment plus de lui, c'est bizarre, il était vraiment jamais devant...
Mais oui le reste de l'équipe était naze. Ils devraient aligner Buitrago, maintenant que celui-ci est persuadé d'être devenu sprinteur capable de taper Scaroni au sprint
Landismo o barbarie
C'est vrai. Ca ne change rien au fait qu'on a pas vu l'équipe du week-end en tout cas...
Prochaine course, les Strade. Une course qui tient à coeur à Mohoric et aussi à Bilbao, le dernier pour qui j'ai une meilleure confiance. Un Top 6 est à la portée de Bilbao.
C'est vrai. Ca ne change rien au fait qu'on a pas vu l'équipe du week-end en tout cas...
Prochaine course, les Strade. Une course qui tient à coeur à Mohoric et aussi à Bilbao, le dernier pour qui j'ai une meilleure confiance. Un Top 6 est à la portée de Bilbao.
Etrange que Zambanini ne soit pas sur la SL provisoire, ça lui tenait à coeur également de faire ces Strade...
Comme prédit, Top 6 pour Bilbao qui fait meme cinquième. Toujours constant ici. Mohoric avait préféré pas commencé la course car pas remis de maladie.yaNzKEWL a écrit : 04 mars 2025, 08:53C'est vrai. Ca ne change rien au fait qu'on a pas vu l'équipe du week-end en tout cas...
Etrange que Zambanini ne soit pas sur la SL provisoire, ça lui tenait à coeur également de faire ces Strade...
Lenny Martinez messieurs-dames, il a vengé Buitrago, pour sa première victoire en WT 
-
Ilnur majka
- Leader

Tiberi en embuscade sur Tirreno aussi. Le Pole grimpeur se porte bien