Veneto Classic (1.Pro) le dimanche 15 octobre 2023

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Veneto Classic (1.Pro) le dimanche 15 octobre 2023

Pippo Pozzato sait comment y faire ... J'espère qu'il aura la même réussite dans son projet d'oeuvrer pour retrouver au plus vite une équipe italienne dans l'Elite mondiale.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Zach a écrit : 16 oct. 2023, 10:28 Pippo Pozzato sait comment y faire ... J'espère qu'il aura la même réussite dans son projet d'oeuvrer pour retrouver au plus vite une équipe italienne dans l'Elite mondiale.
Ce serpent de mer.... :genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

MonteGelbison a écrit : 16 oct. 2023, 09:57
Delgato a écrit : 15 oct. 2023, 17:36 Sympa cette course, avec de belles routes et bosses pavés et de terre :love:
Gros +1
Toutafesse!

Ca me rappelle une course que j’avais bien kiffée aussi, en tout début de saison, celle-là: la Clasica Jaen, remportée en février par un coureur de seconde zone:

Image

D’ailleurs, je me demande s’il ne faudrait pas les regrouper en fin de saison dans un 2nd gros bloc de classiques, histoire de remotiver les trop nombreux fainéants qui se mettent en roue libre dès le 23 juillet… :elephant:
Merci Albator :jap:
Répondre