Veneto Classic (1.Pro) le dimanche 15 octobre 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Veneto Classic (1.Pro) le dimanche 15 octobre 2023
Pippo Pozzato sait comment y faire ... J'espère qu'il aura la même réussite dans son projet d'oeuvrer pour retrouver au plus vite une équipe italienne dans l'Elite mondiale.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ce serpent de mer....Zach a écrit : 16 oct. 2023, 10:28 Pippo Pozzato sait comment y faire ... J'espère qu'il aura la même réussite dans son projet d'oeuvrer pour retrouver au plus vite une équipe italienne dans l'Elite mondiale.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Toutafesse!MonteGelbison a écrit : 16 oct. 2023, 09:57Gros +1Delgato a écrit : 15 oct. 2023, 17:36 Sympa cette course, avec de belles routes et bosses pavés et de terre![]()
Ca me rappelle une course que j’avais bien kiffée aussi, en tout début de saison, celle-là: la Clasica Jaen, remportée en février par un coureur de seconde zone:

D’ailleurs, je me demande s’il ne faudrait pas les regrouper en fin de saison dans un 2nd gros bloc de classiques, histoire de remotiver les trop nombreux fainéants qui se mettent en roue libre dès le 23 juillet…

Merci Albator