Kelly, c'est tout simplement:Bold Uccello a écrit : 01 janv. 2020, 10:36 Comme doli![]()
"d'ailleurs ceci fera l'objet aussi de statistiques (nombre de Top-20, de podium, etc.)"
![]()
![]()
Et il est où Kelly ?
Sinon j'avais compris à la première explications et effectivement tu respire la passion quand tu argumentes.
En tout cas tu peux y aller avec moi et envoyé toutes les stats que tu veux... J'adore les lires.
PS: en fonction de ta disponibilité, de ton envie, car bien sur cela est un travail long![]()
![]()
2 Milan San Remo
2 Paris-Roubaix
2 Liège-Bastogne-Liège
1 Gand Wevelgem
1 Paris-Tours
1 Grand Prix des Nations
3 Tour de Lombardie
1 Tour d'Espagne
7 Paris-Nice
3 Tour du Pays-Basque
2 Tour de Catalogne
2 Tour de Suisse
3 Critérium International
1 Semaine Catalane
1 Trois Jours de la Panne
4 Tour d'Irlande
Ce gars est obligatoirement dans le top 10 Mondial. Il n'avait aucun style, mais c'était un roc, une force de la nature. Capable de gagner presque partout, et dans tous les domaines. Dans les années 80, quand j'étais môme et que j'allumais la télé pour voir du cyclisme, les coureurs changeaient suivant les courses diffusées (PNice, International, Flandriennes, Liège, Tour, Mondial, Nations, Lombardie), mais y en avait un qui était toujours présent pour jouer devant: Kelly. La seule fois ou je voyais pas de Kelly, c'était je jour du Championnat de France. Peut-être qu'il en a d'ailleurs trop fait, c'est en tout cas ce que disait Hinault sur lui. Selon le Blaireau, il aurait pu faire encore mieux s'il avait mieux sélectionné et préparé ses objectifs.