Par contre on entendait des zoiseaux derrière, c'était marrant.
(et les commissaires de course ça n'existe plus, on dit arbitre maintenant

Modérateur : Modos VCN
Oui bonne idée aussi.rico1212 a écrit : 07 avr. 2018, 09:24 Pourquoi pas après le format actuel est bien.
Ce qui m'intéresserai perso ça serait le ressenti de chacun sur un coureur donné. Plus un bilan qu'une analyse de ses derniers prestations (qualités/défauts/ potentiel/sens tactique)
Y en a moins dans cette émission : je ne suis pas là.Gino Bartali a écrit : 07 avr. 2018, 11:38 Allez, podcast lancé dans ma cuisine. Je vais compter les "le mec" et les "heu", mais a priori vous êtes largement meilleurs que les prétendus techniciens du _cyclisme mainstream.
Ouais faut qu'on fasse gaffe à ça carrément, on en a parlé en +, c'est ça le pireblouss_ a écrit : 07 avr. 2018, 14:04 je viens d'écouter le podcast et c'est toujours très bon![]()
Une petite remarque toutefois. J'ai écouté l'émission 3-4 jours après son enregistrement, parce que je n'ai pas trop eu le temps de le faire avant. Et du coup, il y a toute une partie sur le tour du Pays-Basque, qui n'est plus complètement d'actualité. Parler d'un duel Roglic-Alaphilippe pour la victoire finale, n'a plus vraiment de sens aujourd'hui. C'est peut-être une chose à laquelle il faut faire attention et essayer d'éviter de trop commenter une course en cours. Alors bien sûr j'aurais pu écouter l'émission avant, mais je pense que je ne suis pas le seul auditeur à écouter avec un peu décalage.
C'est tout à fait vrai. Après avoir posté mon message, je me suis dit "en même temps, comment ils vont faire pendant le Giro ou le Tour ? Ils seront bien obligés de commenter la course."Akaion a écrit : 07 avr. 2018, 14:16 Ben en fait on a mis Paris Roubaix en 1) justement pour ceux qui n'écouteraient pas en suivant, mais on ne peut pas ne pas parler des grandes courses en cours, c'est l'actualité...