Les commissaires de course du 4 avril - Paris Roubaix, Pays Basque et le reste

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

bullomaniak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Les commissaires de course du 4 avril - Paris Roubaix, Pays Basque et le reste

Le meilleur épisode pour l'instant (visez les 1h, ça compresse moins le propos).

Par contre on entendait des zoiseaux derrière, c'était marrant.

(et les commissaires de course ça n'existe plus, on dit arbitre maintenant :elephant: )
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Les commissaires de course du 4 avril - Paris Roubaix, Pays Basque et le reste

Demare tres souvent dans des coups litigieux et pas forcement cool
charlix
Leader
Leader

Est-ce que ça vous intéresserait qu'on inclut un truc questions/réponses de 5-10 minutes à la fin de chaque émission ou pas trop ?
rico1212
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pourquoi pas après le format actuel est bien.
Ce qui m'intéresserai perso ça serait le ressenti de chacun sur un coureur donné. Plus un bilan qu'une analyse de ses derniers prestations (qualités/défauts/ potentiel/sens tactique)
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui cela serait sympa. Pas obligatoirement à chaque podcast mais oui je suis pour :wink:
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rico1212 a écrit : 07 avr. 2018, 09:24 Pourquoi pas après le format actuel est bien.
Ce qui m'intéresserai perso ça serait le ressenti de chacun sur un coureur donné. Plus un bilan qu'une analyse de ses derniers prestations (qualités/défauts/ potentiel/sens tactique)
Oui bonne idée aussi.
Gino Bartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Allez, podcast lancé dans ma cuisine. Je vais compter les "le mec" et les "heu", mais a priori vous êtes largement meilleurs que les prétendus techniciens du _cyclisme mainstream.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Gino Bartali a écrit : 07 avr. 2018, 11:38 Allez, podcast lancé dans ma cuisine. Je vais compter les "le mec" et les "heu", mais a priori vous êtes largement meilleurs que les prétendus techniciens du _cyclisme mainstream.
Y en a moins dans cette émission : je ne suis pas là. :genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
blouss_
Leader
Leader

je viens d'écouter le podcast et c'est toujours très bon :super:
Une petite remarque toutefois. J'ai écouté l'émission 3-4 jours après son enregistrement, parce que je n'ai pas trop eu le temps de le faire avant. Et du coup, il y a toute une partie sur le tour du Pays-Basque, qui n'est plus complètement d'actualité. Parler d'un duel Roglic-Alaphilippe pour la victoire finale, n'a plus vraiment de sens aujourd'hui. C'est peut-être une chose à laquelle il faut faire attention et essayer d'éviter de trop commenter une course en cours. Alors bien sûr j'aurais pu écouter l'émission avant, mais je pense que je ne suis pas le seul auditeur à écouter avec un peu décalage.
charlix
Leader
Leader

blouss_ a écrit : 07 avr. 2018, 14:04 je viens d'écouter le podcast et c'est toujours très bon :super:
Une petite remarque toutefois. J'ai écouté l'émission 3-4 jours après son enregistrement, parce que je n'ai pas trop eu le temps de le faire avant. Et du coup, il y a toute une partie sur le tour du Pays-Basque, qui n'est plus complètement d'actualité. Parler d'un duel Roglic-Alaphilippe pour la victoire finale, n'a plus vraiment de sens aujourd'hui. C'est peut-être une chose à laquelle il faut faire attention et essayer d'éviter de trop commenter une course en cours. Alors bien sûr j'aurais pu écouter l'émission avant, mais je pense que je ne suis pas le seul auditeur à écouter avec un peu décalage.
Ouais faut qu'on fasse gaffe à ça carrément, on en a parlé en +, c'est ça le pire :genance:

Un petit coup de pouce pour passer la barre des 100 :smile: Même liker le post, ça le fera apparaître mieux sur fb
Akaion
légende VCN
légende VCN

Ben en fait on a mis Paris Roubaix en 1) justement pour ceux qui n'écouteraient pas en suivant, mais on ne peut pas ne pas parler des grandes courses en cours, c'est l'actualité...
blouss_
Leader
Leader

Akaion a écrit : 07 avr. 2018, 14:16 Ben en fait on a mis Paris Roubaix en 1) justement pour ceux qui n'écouteraient pas en suivant, mais on ne peut pas ne pas parler des grandes courses en cours, c'est l'actualité...
C'est tout à fait vrai. Après avoir posté mon message, je me suis dit "en même temps, comment ils vont faire pendant le Giro ou le Tour ? Ils seront bien obligés de commenter la course."
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Très agréable à écouter, bravo.

Je me demande ce que vous trouverez comme rythme de croisière, là un peu de mal à les écouter tous au fur et à mesure pour ma part, mais tant mieux si ça convient bien à d'autres.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Pour le rythme ca baissera sans doute un peu après les classiques, mais ce serait dommage de ne pas surfer sur cette période :siffle:
Répondre