Les commissaires de course du 4 avril - Paris Roubaix, Pays Basque et le reste

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les commissaires de course du 4 avril - Paris Roubaix, Pays Basque et le reste

Nouvel épisode enregistré hier soir !

Au programme aujourd'hui :
-Paris Roubaix : Comment lutter contre la Quick Step ? Notre analyse.
-Le Tour du Pays Basque : vers un duel Alaphilippe vs Roglic ?
-Le point sur le Circuit de la Sarthe et le GP de l'Escaut.
N'hésitez pas à laisser votre avis sur les courses ou l'émission .
Nopik
légende VCN
légende VCN

Re: Les commissaires de course du 4 avril - Paris Roubaix, Pays Basque et le reste

Désolé pour la durée un peu excessive de l'épisode, on n'a pas su se contrôler :green:
Booze
Leader
Leader

Re: Les commissaires de course du 4 avril - Paris Roubaix, Pays Basque et le reste

En règle générale, lorsqu'on ne se contrôle pas, c'est plus court.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Vous avez tué le père? :mouchoir:
Merci Albator :jap:
rico1212
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perso j'aime bcp vos vidéos.
charlix
Leader
Leader

rico1212 a écrit : 05 avr. 2018, 13:59 Perso j'aime bcp vos vidéos.
Merci :)
Akaion
légende VCN
légende VCN

Elle fait moins réagir cette émission :(
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En fait vous en faites trop on a pas le temps de suivre. :sarcastic:
Ilnur majka
Leader
Leader

Ma connexion ne me permet de lire ces podcasts malheureusement
mais l'initiative est louable
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ilnur majka a écrit : 05 avr. 2018, 20:53 Ma connexion ne me permet de lire ces podcasts malheureusement
Petite astuce pour ceux qui veulent télécharger le son (format mp3). Vous pouvez utiliser ce site par exemple et copier le lien de la vidéo.
https://telecharger-youtube-mp3.com/fr
Ca prend un peu de temps pour se mettre en route.
Le fichier audio fait entre 50 et 75mo selon les vidéos. :super:
Ilnur majka
Leader
Leader

Nopik a écrit : 05 avr. 2018, 20:57
Ilnur majka a écrit : 05 avr. 2018, 20:53 Ma connexion ne me permet de lire ces podcasts malheureusement
Petite astuce pour ceux qui veulent télécharger le son (format mp3). Vous pouvez utiliser ce site par exemple et copier le lien de la vidéo.
https://telecharger-youtube-mp3.com/fr
Ca prend un peu de temps pour se mettre en route.
Le fichier audio fait entre 50 et 75mo selon les vidéos. :super:
:jap: :super:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Akaïon envoie du steak avec ses interventions :metalhead:
A chaque fois que tu dis Lecroq, j'ai tendance à entendre Luke Rowe :genance:

Nopik a vraiment la voix de Christophe Riblon.

Sur Paris-Roubaix ma surprise est Max Walsheid et je sens bien Stybar pour la victoire.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Merci Stereo, je vais ajouter un petit truc sur mon explication sur ce qu'est un champion, parce que même si ça dure 5 minutes, j'ai été capable de ne plus savoir pourquoi je me lançais dans ça; c'est en fait que je voulais dire que dans le mental, il y avait la capacité à supporter la pression, qui vient de son équipe, de ses coéquipiers, de ses adversaires ainsi que des médias et des spectateurs.
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un bon Podcast :super:, j'ai écouté sa au taf sur mon chantier ou j'étais seul, vous m'avez agreablement tenue compagnie 1h :wink:

Au niveau de la qualité du son j'ai entendu plus de bug audio sur celle là, mais le tout à été très audible.

Les analyses sont pertinentes et des infos intéressantes ont été évoqués (éventuel transfert de Van Aert par exemple), d'ailleurs merci sur ce dernier point car j'ai pas toujours le temps de lire tout les articles sur le cyclisme pro, sa permet de rester au courant donc n'hésitez pas à donner vos infos !!

Ensuite vais je mettre mon grain de sel au analyses sur mon post suivant :niark: :green:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Bold Uccello a écrit : 05 avr. 2018, 21:45
Au niveau de la qualité du son j'ai entendu plus de bug audio sur celle là, mais le tout à été très audible.
Déjà merci pour tes retours.
Et en effet pour le son il y a eu un peu de moins bien cette fois. C'est à cause de ma connection et parce que je bidouille mes écouteurs, faut que je pense à me calmer. :elephant:
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Donc pour Paris Roubaix :

Mes favoris :
- Gilbert, j'ai l'impression qu'il à joué les chiens de garde pour les coureurs de sons équipes en contrôlant sur presque toutes les flandriennes le groupe des favoris pour que sons équipes gagne. Là sur Paris Roubaix il va vouloir dire "bon ok vous vous êtes bien marré les gars mais aujourd'hui c'est pour moi" et vu ses déclarations de début d'année, PR est un objectif pour lui
Donc j'en fait mon favoris, mais pas unique.
Mon bémol, J'ai un doute sur sa capacité à nager sur les pavés plat détrempé :contador1:

- Terpstra, Bon lui j'en avait fait mon favoris avant le E3, et depuis sa forme est plus que confirmé (victoire E3 et Ronde),
Mon doute, comme il vient de gagner le RVV, peut être que Gilbou ne voudra pas sacrifier ses chances pour lui comme il l'a fait sur les courses précédentes, de plus il y a aussi Stybar qui à sons mot à dire "EH OH Nikki tu nous en laisse une :pascontent: "

- Stybar, justement si le temps est pourri il pourrait s'avérer être une carte maîtresse.

- Wout Van Aert, en parlent de natation, en voilà un qui ne sera pas impressionné par un terrain glissant qui est sons quotidien hivernal. Le triple Champion du Monde de cyclo-cross (sans compter les titres espoirs) qui avait gagné sous des conditions dantesque le titre 2017 sera le favori par terrain gras pour moi.
Seul doute, il doit absolument arrivé seul !(sauf Vanmarcke :rieur: blague), la distance même si sur le Ronde il fait 9eme, j'attends la confirmation sur Roubaix.

- Julien Vermote, sa c'est ma "grosse cote" sur les pavés sans Berg , il devrait pouvoir jouer un rôle dans une équipe Dimension Data sans leaders fiable. Il battra pas les favoris à la régulière mais si il prend l'échappée matinale ou le contre qui revient dessus en la jouant fine, il peut faire un coup.
Bémol : ou pas :rieur:

Pour Le Pais Vasco :

Allez ALAF !!! :metalhead:

Bon réalistement, Roglic semblent avoir assez de marge pour gagner. (Contrairement à vous je connais le résultat clm :cry: )

Pour Alaf des gros point positif pas assé évoqué (impression personnel), enfin il score ! :winner:
Je dis ça mais comme moi vous avez du être souvent frustré par les démonstrations defois épatante visuellement de Julian mais rarement concrétiser par les résultats.
Là on est en WT et ALAF gagne 2 fois de suite et enchaine par une 6eme et 8eme clm, quoi qu'il arrive maintenant il a engrangé de la confiance pour ce que bcp de monde attendent de lui des Ardennaises réussites.
Et Puis déjà allé ALAF laisse pas tomber!! :metalhead: peut être que Roglic pas habitué à être leader d'une grande course peut craquer :spamafote:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Je te rejoins à peu près totalement :super:
- Oui c'est très bon pour Alaf d'enfin réussir à s'imposer au plus haut niveau, et avec la manière.
- Vermote :jap:
- Gibert est le vrai leader de la QS depuis son arrivée l'an dernier, dans l'attitude, dans le vestiaire, etc (décla d'un des DS de l'équipe, je ne sais plus qui)
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit : 05 avr. 2018, 20:45 Elle fait moins réagir cette émission :(
On est en semaine faut être un peu patients :reflexion:
Se soir sa devrait se lancer bcp plus et demain en fin de journée (le weekend approche) :wink:

Vous vous imposé bcp d'analyse, ça doit pas être facile de concilier sa vie privée et le reste donc respect les gars :jap:
Dernière modification par Bold Uccello le 05 avr. 2018, 23:35, modifié 1 fois.
Gino Bartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas encore eu le temps d'écouter, mais ça peut me servir d'intro dimanche matin si la pluie s'abat sur mon week-end.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 05 avr. 2018, 23:14 Je te rejoins à peu près totalement :super:
- Oui c'est très bon pour Alaf d'enfin réussir à s'imposer au plus haut niveau, et avec la manière.
- Vermote :jap:
- Gibert est le vrai leader de la QS depuis son arrivée l'an dernier, dans l'attitude, dans le vestiaire, etc (décla d'un des DS de l'équipe, je ne sais plus qui)
Je suis d'accord avec toi Gilbou vas vouloir avoir la mains sur Paris Roubaix, mais comme vous l'avez évoqué le temps risque d'être mauvais, et le temps peut imposer un scénario un peu spécial pour les coureurs.
En tout cas on devrait bien s'amuser dans le fauteuil comme d'hab à Roubaix :niark:
Répondre