Les commissaires de course du 4 avril - Paris Roubaix, Pays Basque et le reste

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Akaion
légende VCN
légende VCN

Re: Les commissaires de course du 4 avril - Paris Roubaix, Pays Basque et le reste

Ben en fait on a mis Paris Roubaix en 1) justement pour ceux qui n'écouteraient pas en suivant, mais on ne peut pas ne pas parler des grandes courses en cours, c'est l'actualité...
blouss_
Leader
Leader

Re: Les commissaires de course du 4 avril - Paris Roubaix, Pays Basque et le reste

Akaion a écrit : 07 avr. 2018, 14:16 Ben en fait on a mis Paris Roubaix en 1) justement pour ceux qui n'écouteraient pas en suivant, mais on ne peut pas ne pas parler des grandes courses en cours, c'est l'actualité...
C'est tout à fait vrai. Après avoir posté mon message, je me suis dit "en même temps, comment ils vont faire pendant le Giro ou le Tour ? Ils seront bien obligés de commenter la course."
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Très agréable à écouter, bravo.

Je me demande ce que vous trouverez comme rythme de croisière, là un peu de mal à les écouter tous au fur et à mesure pour ma part, mais tant mieux si ça convient bien à d'autres.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Pour le rythme ca baissera sans doute un peu après les classiques, mais ce serait dommage de ne pas surfer sur cette période :siffle:
Répondre