Het Nieuwsblad (1.WTn) le 25/02/2017
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
J' espère qu' ils vont monter le mur après 13 h30, ils partent à 11 h 30 heures demain ?
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Je mise sur un gros résultat de Démare.
Passage du Muur entre 13 h 38 et 13 h 49 d'après l'horaire officiel.nostradamus--dans--le--bus a écrit :J' espère qu' ils vont monter le mur après 13 h30, ils partent à 11 h 30 heures demain ?
Attention Sporza annonce un début d'émission à 13 h 30 mais pas sûr que le début du direct soit à cette heure-là.
En effet, tu auras peut-être des images furtives mais ce sera surtout consacré au podium avec les invités et consultants, des images et itw des coureurs à la signature mais les images "en direct" se feront en même temps pour tous, je crois...Zach a écrit :Passage du Muur entre 13 h 38 et 13 h 49 d'après l'horaire officiel.nostradamus--dans--le--bus a écrit :J' espère qu' ils vont monter le mur après 13 h30, ils partent à 11 h 30 heures demain ?
Attention Sporza annonce un début d'émission à 13 h 30 mais pas sûr que le début du direct soit à cette heure-là.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Waalse Flandrien!
- Taromisaki
- Leader
Mullen remplace Phinney. Décidément il n'a pas de chance..
Oh c'est exceptionnel! Si je comprends bien le type veut pas d'asphalte , et remttre des pavés pour les courses , c'est ça?
il a quoi encore ?Taromisaki a écrit :Mullen remplace Phinney. Décidément il n'a pas de chance..
-
- Equipier de luxe
A mon avis si mes souvenirs sont bons, le bas côté de l'Eikenberg goudronnée était vraiment dans un sale état (sacrément défoncé)mais avec ces travaux et sans les barrières, les coureurs pourront rouler tranquillement dans l'enrobe.
Il s'est tordu le genou dans les marches de son bus pendant une reconnaissance du parcours.Durand59 a écrit :il a quoi encore ?Taromisaki a écrit :Mullen remplace Phinney. Décidément il n'a pas de chance..
Et ce n'est pas une blague.
inch:
Monomaniaque
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Euh oui si pour les quelques personnes qui ne parlent pas le flamand sur ce forum, on pourrait avoir une explication, ça serait sympa !Grammont a écrit :
Oh c'est exceptionnel! Si je comprends bien le type veut pas d'asphalte , et remttre des pavés pour les courses , c'est ça?
There's only one David Moncoutié.
De ce que j'ai compris dans mon flamand rudimentaire, il était prévu en effet qu'ils mettent de l'asphalte au bord de l'Eikenberg. Ce a quoi Benoot a dit que ce serait quand même bien que cette partie nouvellement asphaltée soit inatteignable en mettant des barrières dessus et que Vanmarcke a dit que ce secteur devenait une piste de F1._ChaletReynard a écrit :Euh oui si pour les quelques personnes qui ne parlent pas le flamand sur ce forum, on pourrait avoir une explication, ça serait sympa !Grammont a écrit :
Du coup le monsieur de la vidéo s'engage pour cette cause
Un brave homme :venerer:Couak0 a écrit :De ce que j'ai compris dans mon flamand rudimentaire, il était prévu en effet qu'ils mettent de l'asphalte au bord de l'Eikenberg. Ce a quoi Benoot a dit que ce serait quand même bien que cette partie nouvellement asphaltée soit inatteignable en mettant des barrières dessus et que Vanmarcke a dit que ce secteur devenait une piste de F1._ChaletReynard a écrit :Euh oui si pour les quelques personnes qui ne parlent pas le flamand sur ce forum, on pourrait avoir une explication, ça serait sympa !Grammont a écrit :
Les organisateurs envisagent-ils une solution pour lutter contre la possibilité donnée aux coureurs de rouler sur les parties d'asphalte lorsqu'ils sont dans les "soit disant" mont pavés ?Grammont a écrit :
Ca dénature complètement ces courses, qui pourtant sont les plus belles de l'année, et de loin...
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Merci Couak0Couak0 a écrit :De ce que j'ai compris dans mon flamand rudimentaire, il était prévu en effet qu'ils mettent de l'asphalte au bord de l'Eikenberg. Ce a quoi Benoot a dit que ce serait quand même bien que cette partie nouvellement asphaltée soit inatteignable en mettant des barrières dessus et que Vanmarcke a dit que ce secteur devenait une piste de F1._ChaletReynard a écrit :Euh oui si pour les quelques personnes qui ne parlent pas le flamand sur ce forum, on pourrait avoir une explication, ça serait sympa !Grammont a écrit :
There's only one David Moncoutié.
- Allobroges
- Leader
Il aura su assimiler la Garmin attitude en un temps record...Liam a écrit :Il s'est tordu le genou dans les marches de son bus pendant une reconnaissance du parcours.Durand59 a écrit :il a quoi encore ?Taromisaki a écrit :Mullen remplace Phinney. Décidément il n'a pas de chance..
Et ce n'est pas une blague.
inch:
Force à toi, mon Rikou...
Vous sentez aussi l'excitation monter. Demain, c'est le vrai début de saison...
Au niveau de son physique, Boonen a l'air hyper affuté !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Ce type est un héros!!; :winner:
-
- Equipier de luxe
Enfin :rock:blouss_ a écrit :Vous sentez aussi l'excitation monter. Demain, c'est le vrai début de saison...