Et moi, j'ai du mal à imaginer qu'il va prendre des risques à un peu plus d'un mois de la course la plus importante de sa saison, pour ne pas dire de sa carrière. Il ne faut pas oublier que Gilbert est aussi venu pour avoir des garanties sur les flandriennes. Que représente le HNB sur le palmarès d'un Boonen par rapport à une victoire sur Roubaix? Je crois sincèrement qu'il va y jouer les capitaines de route et s'il gagne et que je me suis trompé, et bien ce ne sera qu'une ou deux Chimay en plus, hein! :danielh:_ChaletReynard a écrit :Boonen avec un rôle d'équipier sur une course qu'il n'a jamais gagné, qui peut lui correspondre, et qu'il disputera pour la dernière fois, j'ai du mal à l'imaginer...Daniel_H a écrit :Impressionnante Dream Team mais j'ai bien peur que l'adage "abondance de biens nuit parfois" se réalise... Pas beaucoup de "simples équipiers" dans cette équipe. A la limite, Tommeke, Vermote et Keisse... :blink:
Het Nieuwsblad (1.WTn) le 25/02/2017
Modérateur : Modos VCN
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Je pense que tu te trompes Daniel, la saison fait que trois mois pour lui, il va s' offrir une sortie royale avec une grosse campagne de flandrienne. Je le vois bien partir avec 2 ou 3 podiums.
Il a quasiment pas coupé depuis le CDM. L' absence de Cancellara doit rebooster la Quick step, je la revois reprendre sa place de numéro un.
Il a quasiment pas coupé depuis le CDM. L' absence de Cancellara doit rebooster la Quick step, je la revois reprendre sa place de numéro un.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Equipier de luxe

Tout miser sur une seule course je n' y crois pas, 5 mois de travail juste pour une course ...
C' est le plus gros objectifs de la saison mais pas le seul, le vrai objectif c' est de sortir du monde pro avec la manière.
C' est le plus gros objectifs de la saison mais pas le seul, le vrai objectif c' est de sortir du monde pro avec la manière.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Je le vois bien jouer les équipiers de temps en temps jusqu'à Roubaix, où, du coup, il pourra légitimement demander un renvoi d'ascenseur.
- Equipier de luxe

Lors de la présentation des équipes en Janvier , on voyait bien que Boonen était très affuté, je me dis qu' il sera rarement leader unique mais souvent dans le final en tout cas.
- Equipier de luxe

J' espère qu' ils vont monter le mur après 13 h30, ils partent à 11 h 30 heures demain ?
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Je mise sur un gros résultat de Démare.
Passage du Muur entre 13 h 38 et 13 h 49 d'après l'horaire officiel.nostradamus--dans--le--bus a écrit :J' espère qu' ils vont monter le mur après 13 h30, ils partent à 11 h 30 heures demain ?
Attention Sporza annonce un début d'émission à 13 h 30 mais pas sûr que le début du direct soit à cette heure-là.
En effet, tu auras peut-être des images furtives mais ce sera surtout consacré au podium avec les invités et consultants, des images et itw des coureurs à la signature mais les images "en direct" se feront en même temps pour tous, je crois...Zach a écrit :Passage du Muur entre 13 h 38 et 13 h 49 d'après l'horaire officiel.nostradamus--dans--le--bus a écrit :J' espère qu' ils vont monter le mur après 13 h30, ils partent à 11 h 30 heures demain ?
Attention Sporza annonce un début d'émission à 13 h 30 mais pas sûr que le début du direct soit à cette heure-là.
Waalse Flandrien!
Waalse Flandrien!
- Taromisaki
- Leader

Mullen remplace Phinney. Décidément il n'a pas de chance..
Oh c'est exceptionnel! Si je comprends bien le type veut pas d'asphalte , et remttre des pavés pour les courses , c'est ça?
il a quoi encore ?Taromisaki a écrit :Mullen remplace Phinney. Décidément il n'a pas de chance..
-
pascualito
- Equipier de luxe

A mon avis si mes souvenirs sont bons, le bas côté de l'Eikenberg goudronnée était vraiment dans un sale état (sacrément défoncé)mais avec ces travaux et sans les barrières, les coureurs pourront rouler tranquillement dans l'enrobe.
Il s'est tordu le genou dans les marches de son bus pendant une reconnaissance du parcours.Durand59 a écrit :il a quoi encore ?Taromisaki a écrit :Mullen remplace Phinney. Décidément il n'a pas de chance..
Et ce n'est pas une blague.
inch:
Monomaniaque