Super nouvelle !-Vélomen- a écrit :De rien ! Et vu que j'y ai pris goût, ça va sûrement durer jusqu'à la fin du Tour ! :cheer:JFKs a écrit :Merci velomen pour tes présentations
TdF, Etape 9, Vielha Val d'Aran / Arcalis (184.5 km)
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
TdF, Etape 9, Vielha Val d\'Aran / Arcalis (184.5 km)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
La Tinkoff peut gagner le maillot vert demain en roulant pour mettre le Cav hors délai. Je n'y crois pas parce qu'ils ont d'autres enjeux, mais ça serait une stratégie marrante pour une équipe solide qui n'aurait plus que le maillot vert à jouer. 

il y aura une belle bagarre majka pinot sur la bonaigua....cela va bien lancé.la course....
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Pinot semble avoir retrouvé le moral et des jambes, c' est une bonne nouvelle pour la suite du Tour. Il avait le sourire sur le plateau des rois de la pédale en disant que l' objectif numéro 1 c' est la victoire d' étape mais que le maillot à pois l' intéressait.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- trevorphilips
- Equipier de luxe
du mal à m'enthousiasmer pour cette étape
d'habitude on a froome qui plie le tour sur la première étape de montagne, déjà c'est relou
là c'est pas la première mais c'est en descente ! ces 10-20m de pris ont peut être plié le tour !!! non mais c'est ouf !
et quelle bande de loosers derrière
bon y'a peut ^tre quintana qui va le concurrencer (et peut ^tre le devancer) mais derrière c'est rideau, pourtant y'a plein de très bons coureurs
d'habitude on a froome qui plie le tour sur la première étape de montagne, déjà c'est relou
là c'est pas la première mais c'est en descente ! ces 10-20m de pris ont peut être plié le tour !!! non mais c'est ouf !
et quelle bande de loosers derrière
bon y'a peut ^tre quintana qui va le concurrencer (et peut ^tre le devancer) mais derrière c'est rideau, pourtant y'a plein de très bons coureurs
Perdu pour perdu ça serait sympa que Contador mette le boxon des le premier col demain !
Monomaniaque
Demain, je pense qu'une échappée ira au bout ( avec un Pinot dedans, pourquoi pas ?), et qu'à l'échelon des favoris, Froome et son équipe passeront une 2è couche de napalm.
Je vois Quintana tenter de le distancer, sans succès, avant que Froomy ne lui assène un énorme direct dans le dernier km. Quintana pourrait perdre autour de 20-25\", et le groupe Aru-Bardet-Martin pratiquement 1'.
Je vois Quintana tenter de le distancer, sans succès, avant que Froomy ne lui assène un énorme direct dans le dernier km. Quintana pourrait perdre autour de 20-25\", et le groupe Aru-Bardet-Martin pratiquement 1'.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
En parlant de Froome, pourrait-il être exclu pour son coup de coude au gogole qui courrait à coté de lui?
- Taromisaki
- Leader
Belli avait été exclu au giro pour un geste pareil mais la comme c'est Froome il ne risquera rien B)racool a écrit :En parlant de Froome, pourrait-il être exclu pour son coup de coude au gogole qui courrait à coté de lui?
Je suis rassuré par Pinot, il a l'air d'avoir retrouvé de bonnes jambes :)
Par contre il a dit qu'il na pas essayé de suivre le groupe des favoris, je pense qu'il aurait pu basculer avec les meilleurs val louron
Par contre il a dit qu'il na pas essayé de suivre le groupe des favoris, je pense qu'il aurait pu basculer avec les meilleurs val louron
Non franchement, il avait l'air cuit de chez cuitrbl85 a écrit :Je suis rassuré par Pinot, il a l'air d'avoir retrouvé de bonnes jambes
Les jambes sont loin d’être au top, mais je pense que ça va revenir progressivement :jap:
Alpagiste paumé
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Froome risque quand meme une pénalité de 1 à 5 minute pour geste anti sportif, comportement portant atteinte à l' épreuve.
Il faut avouer que la sanction eventuelle dépendra du bruit que ça fera sur le net et les journaux.
Eurosport a déja mis la vidéo en ligne.
Il faut avouer que la sanction eventuelle dépendra du bruit que ça fera sur le net et les journaux.
Eurosport a déja mis la vidéo en ligne.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
- Equipier de luxe
Demain on devrait avoir une vraie explication où c'est à n'y rien comprendre ! :lolilol:
Et qui sait : pourquoi pas avant Arcalis ?
Car apparemment le Beixalis est vraiment difficile, un terrain propice aux écarts...
Et quand bien même il aura usé les organismes avant la dernière montée.
Moi je vois Frintana, les BMC, Aru, Martin ou les :spain: pour la gagne.
No chance un échappé.
Et qui sait : pourquoi pas avant Arcalis ?
Car apparemment le Beixalis est vraiment difficile, un terrain propice aux écarts...
Et quand bien même il aura usé les organismes avant la dernière montée.
Moi je vois Frintana, les BMC, Aru, Martin ou les :spain: pour la gagne.
No chance un échappé.
\"1 à 5 minutes de pénalité pour comportement antisportif\"
Je dois rire ou pleurer ?
Le comportement du mec qui court à 50 cm des coureurs avec un costume ridicule qui peut le faire tomber à tout moment et un drapeau qui ne demande qu'à se prendre dans la roue de Froome c'est pas anti sportif je suppose ? Il faudrait quand même comprendre ce qui est à l'origine d'un tel geste avant de condamner le dit geste.
Le comportement du mec qui court à 50 cm des coureurs avec un costume ridicule qui peut le faire tomber à tout moment et un drapeau qui ne demande qu'à se prendre dans la roue de Froome c'est pas anti sportif je suppose ? Il faudrait quand même comprendre ce qui est à l'origine d'un tel geste avant de condamner le dit geste.
Monomaniaque
:applaud:
Du coup on retrouve ce mongolo et on lui met 1min de penalité au classement general?
Du coup on retrouve ce mongolo et on lui met 1min de penalité au classement general?
-
- Equipier de luxe
Ca alors, un coureur qui met une beigne à un gars qui court à côté c'est déjà arrivé des tas de fois, non????
- Racemousse
- Equipier de luxe
Totalement d'accord.Liam a écrit :"1 à 5 minutes de pénalité pour comportement antisportif"
Je n'aime pas du tout Froome, mais une pénalité serait incroyablement absurde.
Et les mecs qui courent à côté des coureurs,j'ai juste envie de leur couper les jambes puis les leur faire bouffer. Bande de con.
-
- Equipier
S'il écope d'une pénalité, le Tour se ridiculise totalement. Il mériterait 20 secondes de bonif' pour avoir remis un con à sa place. Je propose 20 secondes de bonif' par coup de coude sur débile, et 1 minute le knock-out sur idiot. L'homicide de crétins devrait même valoir un bouquet.Liam a écrit :"1 à 5 minutes de pénalité pour comportement antisportif".
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
-
- Equipier de luxe
Ce n'est pas le premier en plus, il y a eu Heulot, Contador et pas mal d'autres... Qui n'ont jamais été inquiétés.Liam a écrit :"1 à 5 minutes de pénalité pour comportement antisportif"
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Froome a pris 200€ pour avoir frappé le supporter colombien. Il vient d'ailleurs de s'excuser sur Twitter