Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Froome risque quand meme une pénalité de 1 à 5 minute pour geste anti sportif, comportement portant atteinte à l' épreuve.
Il faut avouer que la sanction eventuelle dépendra du bruit que ça fera sur le net et les journaux.
Eurosport a déja mis la vidéo en ligne.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Demain on devrait avoir une vraie explication où c'est à n'y rien comprendre ! :lolilol:
Et qui sait : pourquoi pas avant Arcalis ?
Car apparemment le Beixalis est vraiment difficile, un terrain propice aux écarts...
Et quand bien même il aura usé les organismes avant la dernière montée.
Moi je vois Frintana, les BMC, Aru, Martin ou les :spain: pour la gagne.
No chance un échappé.
\"1 à 5 minutes de pénalité pour comportement antisportif\"
Je dois rire ou pleurer ?
Le comportement du mec qui court à 50 cm des coureurs avec un costume ridicule qui peut le faire tomber à tout moment et un drapeau qui ne demande qu'à se prendre dans la roue de Froome c'est pas anti sportif je suppose ? Il faudrait quand même comprendre ce qui est à l'origine d'un tel geste avant de condamner le dit geste.
Liam a écrit :"1 à 5 minutes de pénalité pour comportement antisportif"
Le comportement du mec qui court à 50 cm des coureurs avec un costume ridicule qui peut le faire tomber à tout moment et un drapeau qui ne demande qu'à se prendre dans la roue de Froome c'est pas anti sportif je suppose ? Il faudrait quand même comprendre ce qui est à l'origine d'un tel geste avant de condamner le dit geste.
Totalement d'accord.
Je n'aime pas du tout Froome, mais une pénalité serait incroyablement absurde.
Et les mecs qui courent à côté des coureurs,j'ai juste envie de leur couper les jambes puis les leur faire bouffer. Bande de con.
Liam a écrit :"1 à 5 minutes de pénalité pour comportement antisportif".
S'il écope d'une pénalité, le Tour se ridiculise totalement. Il mériterait 20 secondes de bonif' pour avoir remis un con à sa place. Je propose 20 secondes de bonif' par coup de coude sur débile, et 1 minute le knock-out sur idiot. L'homicide de crétins devrait même valoir un bouquet.
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
Liam a écrit :"1 à 5 minutes de pénalité pour comportement antisportif"
Ce n'est pas le premier en plus, il y a eu Heulot, Contador et pas mal d'autres... Qui n'ont jamais été inquiétés.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)