Merci. :)
Liste envoyée.
Chronologie des Champions (jeu)
Modérateur : Modos VCN
le meme coureur peut il etre selectionne par plusieurs?
Comme c'est par MP, c'est obligé que l'on retrouve plusieurs fois le même coureur (le contraire serai fort étonnant) ;)
Bien sûr qu'un même coureur peut se retrouver sur plusieurs listes.zwhisop a écrit :le meme coureur peut il etre selectionne par plusieurs?
Sinon il aurait fallu faire un draft, ou des enchères qui prennent toujours trop de temps. Là tu choisis 8 coureurs de diverses époques et c'est bon, pourvu que l'addition de leur rang du classement JeanMarieC totalisent 400 ou plus, ça ne vaut pas la peine d'essayer d'arriver à 400 juste, 415 voire 430 et plus peut s'avérer tout aussi profitable.
Petit rappel.
Pas besoin d'attendre à la dernière minute pour me donner vos choix (par MP). Ne travaillez pas trop fort là-dessus, c'est qu'un jeu. :sweat-lol:
Pas besoin d'attendre à la dernière minute pour me donner vos choix (par MP). Ne travaillez pas trop fort là-dessus, c'est qu'un jeu. :sweat-lol:
Surtout on n'a aucune idée de ce que tu vas compterrunnz a écrit :Petit rappel.
C'est vrai que je garde ça vague, sinon ceux qui possèdent une bonne banque de données peuvent décoder rapidement si je précise davantage.Un point est donné dès qu’une place d’honneur est obtenue dans une course importante, je ne précise pas davantage sur la définition de place d’honneur et de course importante.
C'est parti!
J'ai dû renvoyer la liste de notre ami zwhisop parce qu'il n'avait aucun coureur ayant scoré en 1905 ou avant. J'espère que ça ne va trop bouleverser sa sélection des huit qui était correct au niveau du total qui arrivait à 400 pile. Comme déjà dit, vous pouvez dépassez le 400 rangs qui est simplement le minimum, ça ne changera pas grand chose un total de 415 par exemple.
Hé, zwhisop
Regarde dans ta messagerie, hier je t'ai posté 2 messages. Ta messagerie de mp est en haut de ta page d'acceuil, dans l'en-tête avec ton nom qui est à gauche en gris, et à droite c'est ta boîte, tu cliques sur messagerie pour les voir.
bonne correction :)
Regarde dans ta messagerie, hier je t'ai posté 2 messages. Ta messagerie de mp est en haut de ta page d'acceuil, dans l'en-tête avec ton nom qui est à gauche en gris, et à droite c'est ta boîte, tu cliques sur messagerie pour les voir.
bonne correction :)
Zwhisop a corrigé sa liste.
Maintenant parmi les plus fideles, il y a Pasquin et Frangin qui devraient se faire une équipe avant samedi 23h59, et tous les autres passionné des anciens champions sont bienvenu. :jap:
Maintenant parmi les plus fideles, il y a Pasquin et Frangin qui devraient se faire une équipe avant samedi 23h59, et tous les autres passionné des anciens champions sont bienvenu. :jap:
Le temps de me décider pour l'avant 1905 et ce sera bon :scratch:
:cheer: bravo a zwhisop
S'il a scoré en 1905 c'est bon pour couvrir la première période. La 2e période débute en 1906. Une carrière avec des points entre 1904 et 1911 par exemple c'est bon pour les 2 premières périodes.pasquin a écrit :Le temps de me décider pour l'avant 1905 et ce sera bon :scratch:
Et oui bravo à zwhisop, il est arrivé à 400 pile en plus.
pasquin a écrit :Le temps de me décider pour l'avant 1905 et ce sera bon :scratch:
Effectivement, 2 jours ne seront pas de trop B)
hop! hop! hop! Nous sommes enfin samedi et pour l'instant les équipes participantes sonT :
MILBEX
LOLOHERRERA
CHRISROYER
MARCELLA
JEANMARIEC
ALDAFI
ZWHISOP
PASQUIN
On attend au moins une 7e équipe pour ce casse-tête de concours pas facile à mettre en place il est vrai.
ÉDIT.
Voilà ce qui devrait constituer le groupe, à moins d'une inscription de dernière heure
2e ÉDIT.
J'avais zappé notre vétéran Mibe, pardonnes-moi vieux.
MILBEX
LOLOHERRERA
CHRISROYER
MARCELLA
JEANMARIEC
ALDAFI
ZWHISOP
PASQUIN
On attend au moins une 7e équipe pour ce casse-tête de concours pas facile à mettre en place il est vrai.
ÉDIT.
Voilà ce qui devrait constituer le groupe, à moins d'une inscription de dernière heure
2e ÉDIT.
J'avais zappé notre vétéran Mibe, pardonnes-moi vieux.
Tiens on poste presqu'en même temps.chrisroyer a écrit :ça commence quand ?
Demain premier résultat avec la période couvrant les course de 1905 et les saisons d'avant. :jap:
aldafi à la place de jmc2 :cheer:
pasquin le 7ème sans doute?
il y a zwhisop aussi?
pasquin le 7ème sans doute?
il y a zwhisop aussi?