Même question.
Quand commencerons-nous à constituer les équipes pour la saison 2016 qui approche à grands pas ?
Le bistrot du "Gitan"
Modérateur : Modos jeux
-
- Equipier de luxe
Le bistrot du \"Gitan\"
Il est indéniable que tu devrais bénéficier d'un rôle protégé au sein de la Mapei en 2016 après ton excellente saison de Néo-Pro! :victory:chrisroyer a écrit :Moi je ressigne à la Mapei mais je veux une augmentation
Tu pourrais titiller le statut de Juniorto qui sort d'une saison assez moyenne par rapport à ses habitudes. A force de traîner un peu trop souvent au bistrot la veille des courses! Il a connu quelques matinées mémorables qui n'étaient pas de toute 1ère fraîcheur
(J'en profite pour titiller un peu le petit frère) :sweat-lol:
Le bistrot du \"Gitan\"
Bonjour à tous,
La saison est officiellement lancée, avec l'ouverture du post pour les inscriptions... :banane:
Rendez vous ---> ICI
:)
La saison est officiellement lancée, avec l'ouverture du post pour les inscriptions... :banane:
Rendez vous ---> ICI
:)
Le bistrot du \"Gitan\"
On attend du monde dans l'équipe BROKKLYN sur rivals manager
et je vais faire (avec accord de Scythe) une équipe PRONO VC DU NET
Le bistrot du \"Gitan\"
Bon, ça se remplit, je vais commencer à regarder la SL du TDU
Le bistrot du \"Gitan\"
pas de soucis, tu peux créer l'équipelusa a écrit :On attend du monde dans l'équipe BROKKLYN sur rivals manager
je viens de rejoindre la BROOKLYN
Le bistrot du \"Gitan\"
Bien fait d'envoyer ma liste TDU avant de partir parce que la neige et le WiFi ça fait pas vraiment bon ménage
En gros quand il fait beau on skie et quand il fait un temps de chiottes ça marche pas :applaud:
En gros quand il fait beau on skie et quand il fait un temps de chiottes ça marche pas :applaud:
Le bistrot du \"Gitan\"
Je viens de la créer, venez nombreuxscythe a écrit :pas de soucis, tu peux créer l'équipelusa a écrit :On attend du monde dans l'équipe BROKKLYN sur rivals manager
Le bistrot du \"Gitan\"
Il manque 3 joueurs pour que l'équipe soit validée, on vous attendlusa a écrit :Je viens de la créer, venez nombreuxscythe a écrit :pas de soucis, tu peux créer l'équipelusa a écrit :On attend du monde dans l'équipe BROKKLYN sur rivals manager
Le bistrot du \"Gitan\"
il manque encore deux participantslusa a écrit :Il manque 3 joueurs pour que l'équipe soit validée, on vous attendlusa a écrit :Je viens de la créer, venez nombreuxscythe a écrit :pas de soucis, tu peux créer l'équipelusa a écrit :On attend du monde dans l'équipe BROKKLYN sur rivals manager
Le bistrot du \"Gitan\"
Manque toujours deux joueurs pour que l'équipe soit validée
Faite un effort
Faite un effort
Le bistrot du \"Gitan\"
Je viens de vous rejoindre.lusa a écrit :Manque toujours deux joueurs pour que l'équipe soit validée
Faite un effort
-
- Equipier de luxe
Le bistrot du \"Gitan\"
Tu es un brave. :jap:Tolnoto a écrit :Je viens de vous rejoindre.lusa a écrit :Manque toujours deux joueurs pour que l'équipe soit validée
Faite un effort
Le bistrot du \"Gitan\"
Merci à toiTolnoto a écrit :Je viens de vous rejoindre.lusa a écrit :Manque toujours deux joueurs pour que l'équipe soit validée
Faite un effort
Le bistrot du \"Gitan\"
Il en manque 1
Il en manque 1
Je répète il en manque 1
Il en manque 1
Je répète il en manque 1