Bonjour à tous,
J'ouvre un bistrot sur le site \"Prono\" afin de pouvoir avoir des moments de convivialité entre participants à ce jeu.
Je suis actuellement en pleine saison cyclo-cross et je cherche une équipe route pour l'année prochaine, j'attends des offres (surtout d'une personne, je pense que tu te reconnaîtra).
Sinon, venez nombreux discuter autour d'une bière par exemple.
:danielh:
Et en ces moments particuliers, soyons tous unis, l'amitié n'a pas de prix, c'est gratuit.
Le bistrot du "Gitan"
Modérateur : Modos jeux
Le bistrot du \"Gitan\"
Si tu cherches une équipe, il faut venir à la Mapei, c'est le top du toplusa a écrit :Bonjour à tous,
J'ouvre un bistrot sur le site "Prono" afin de pouvoir avoir des moments de convivialité entre participants à ce jeu.
Je suis actuellement en pleine saison cyclo-cross et je cherche une équipe route pour l'année prochaine, j'attends des offres (surtout d'une personne, je pense que tu te reconnaîtra).
Et en ces moments particuliers, soyons tous unis, l'amitié n'a pas de prix, c'est gratuit.
Le bistrot du \"Gitan\"
Que serait la « Brooklyn » sans le Gitan ? Ce serait comme un bistrot ………………..sans bière !!!!!!lusa a écrit :Bonjour à tous,
J'ouvre un bistrot sur le site "Prono" afin de pouvoir avoir des moments de convivialité entre participants à ce jeu.
Allez les gars, une bonne chope à tous et ……….vive le vélo :danielh:
Le bistrot du \"Gitan\"
tournée générale pour ma première victoire en cyclo de la saison :danielh:
Le bistrot du \"Gitan\"
Je paye ma tournée, je rejoins la rabobank des la prochaine course !
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Le bistrot du \"Gitan\"
cool, bienvenue dans l'équipeCurbec39 a écrit :Je paye ma tournée, je rejoins la rabobank des la prochaine course !
Le bistrot du \"Gitan\"
J'ai bien envie de rempiler à nouveau à la BROOKLYN ;)
Le bistrot du \"Gitan\"
Excellente décision. D’ailleurs, si tu regardes mon nouvel avatar, la serviette que je transporte contient les nouveaux contrats !!!!!!!!!!!!!!!ray a écrit :J'ai bien envie de rempiler à nouveau à la BROOKLYN
Le bistrot du \"Gitan\"
:ger:
Et si tu regardes le mien, je sais que l'on a RDV à Roubaix et j'y vais à fondmaupi a écrit :Excellente décision. D’ailleurs, si tu regardes mon nouvel avatar, la serviette que je transporte contient les nouveaux contrats !!!!!!!!!!!!!!!ray a écrit :J'ai bien envie de rempiler à nouveau à la BROOKLYN
Le bistrot du \"Gitan\"
Passe chez moi. On signera ça autour d'un sukiyaki arrosé de sake :lolilol:maupi a écrit :Excellente décision. D’ailleurs, si tu regardes mon nouvel avatar, la serviette que je transporte contient les nouveaux contrats !!!!!!!!!!!!!!!ray a écrit :J'ai bien envie de rempiler à nouveau à la BROOKLYN
Le bistrot du \"Gitan\"
C'est clair que Roubaix, ce sera à nouveau pour nous....lusa a écrit ::ger:Et si tu regardes le mien, je sais que l'on a RDV à Roubaix et j'y vais à fondmaupi a écrit :Excellente décision. D’ailleurs, si tu regardes mon nouvel avatar, la serviette que je transporte contient les nouveaux contrats !!!!!!!!!!!!!!!ray a écrit :J'ai bien envie de rempiler à nouveau à la BROOKLYN
Et que le meilleur gagne :danielh:
-
- Modérateur
Le bistrot du \"Gitan\"
Idem, je rempile avec la Brooklyn avec grand plaisir.
Le bistrot du \"Gitan\"
Je vois qu'il y a beaucoup d'ex et futur BROOKLYN dans ce bistrot :danielh:
Le bistrot du \"Gitan\"
Il n’est pas besoin de t’expliquer les détails ni l’entourage de l’équipe. Tu connais. Entrainements soutenus :manolo: et……………… ensuite se désaltérer à volonté :danielh: :danielh:marseille68 a écrit :Idem, je rempile avec la Brooklyn avec grand plaisir.
Par contre, les contrats seront probablement revus à la hausse
- celestinUS
- Equipier
Le bistrot du \"Gitan\"
J'aimerais rejoindre la Brooklyn pour 2016 si possible. Merci.
Le bistrot du \"Gitan\"
Et voici le retour dans l’équipe de notre ami Celestin US. Bienvenue Champ !celestinUS a écrit :J'aimerais rejoindre la Brooklyn pour 2016 si possible. Merci.
Un petit délai : il faudra absolument lui faire apprécier, du moins après l'entrainement, notre bonne et succulente bière :danielh: :danielh:
Le bistrot du \"Gitan\"
Mais pourquoi vous voulez tous aller à la Brooklyn ?
De toute façon si vous êtes 14 dans l'équipe l'organisateur va pas être d'accord :manolo:
De toute façon si vous êtes 14 dans l'équipe l'organisateur va pas être d'accord :manolo:
Le bistrot du \"Gitan\"
Le bistrot est ouvert à tous, même ceux qui ne veulent pas signer à la BROOKLYN ;)
Le bistrot du \"Gitan\"
Si je dois reprendre teamcyclisme seul comme ça risque d'être le cas,ce serait bien qu'une bonne volonté se dévoue pour prendre ma place dans le trio d'organisateurs car dans ce cas-là j'arrêterai de compter des courses pour ce jeu.Et je pense que 3 personnes c'est moins lourd pour tenir les comptes du jeu
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Le bistrot du \"Gitan\"
A quelle date, les contrats pourront ils être signés ?