Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
celestinUS a écrit :J'aimerais rejoindre la Brooklyn pour 2016 si possible. Merci.
Et voici le retour dans l’équipe de notre ami Celestin US. Bienvenue Champ !
Un petit délai : il faudra absolument lui faire apprécier, du moins après l'entrainement, notre bonne et succulente bière :danielh: :danielh:
Si je dois reprendre teamcyclisme seul comme ça risque d'être le cas,ce serait bien qu'une bonne volonté se dévoue pour prendre ma place dans le trio d'organisateurs car dans ce cas-là j'arrêterai de compter des courses pour ce jeu.Et je pense que 3 personnes c'est moins lourd pour tenir les comptes du jeu
chrisroyer a écrit :Moi je ressigne à la Mapei mais je veux une augmentation
Il est indéniable que tu devrais bénéficier d'un rôle protégé au sein de la Mapei en 2016 après ton excellente saison de Néo-Pro! :victory:
Tu pourrais titiller le statut de Juniorto qui sort d'une saison assez moyenne par rapport à ses habitudes. A force de traîner un peu trop souvent au bistrot la veille des courses! Il a connu quelques matinées mémorables qui n'étaient pas de toute 1ère fraîcheur
(J'en profite pour titiller un peu le petit frère) :sweat-lol: