Réponse numéro 1
Va falloir envoyer des sacs cette année haha
Bilan Octobre 2015
Bilan Octobre 2015
Ma place?
C'est un club normal, j'ai pas de place et je ne courrais pas avec les plus forts, donc j'ai pas vraiment de \"job\" à faire.
C'est un club normal, j'ai pas de place et je ne courrais pas avec les plus forts, donc j'ai pas vraiment de \"job\" à faire.
Bilan Octobre 2015
Fin' la question était mal tournée. Tu as rejoins ce team comment et pourquoi en comparaison avec ton ancien club?
Impaussible n'est pas français.
Bilan Octobre 2015
Comment : grâce au fait que je roule et connais très bien deux membres actuels et un ancien (sinon c'était pas possible) et pourquoi, pour deux raisons :
1) Marre d'être maximum deux par course; et un club avec une moyenne d'âge très supérieure à la mienne mais qui est plus un club de cyclos que de coursiers
2) J'hésitais à faire encore un an à Lavaur car déçu de ma seconde partie de saison, et à l'Assemblée Générale de fin d'année, on m'a expliqué qu'après le départ de l'autre coureur FSGT/UFOLEP et avec deux autres qui ne reprenaient pas de licence, ils n'allaient pas reprendre ces deux affiliations pour un coureur car trop cher + contraintes réunions etc. (ce qui est totalement compréhensible); du coup vu que je ne voulais pas prendre que FFC...
1) Marre d'être maximum deux par course; et un club avec une moyenne d'âge très supérieure à la mienne mais qui est plus un club de cyclos que de coursiers
2) J'hésitais à faire encore un an à Lavaur car déçu de ma seconde partie de saison, et à l'Assemblée Générale de fin d'année, on m'a expliqué qu'après le départ de l'autre coureur FSGT/UFOLEP et avec deux autres qui ne reprenaient pas de licence, ils n'allaient pas reprendre ces deux affiliations pour un coureur car trop cher + contraintes réunions etc. (ce qui est totalement compréhensible); du coup vu que je ne voulais pas prendre que FFC...
Bilan Octobre 2015
matosvelo a écrit :750km pour moi, comme la plupart des mois d'octobre, malgré une semaine bien malade où je n'ai pu rouler comme je voulais.
6890km cette année, il m'en manque 1110 pour arriver, pour la première fois de ma vie, à 8000km. Pas gagné !
Team GSO, tu vas rouler avec Christophe Tomczak donc, que je connais bien, on étais au même club.... il y a 25 ans.
Tu vas les péter les 8000! Largement même. :good:
- matosvelo
- néo-pro
Bilan Octobre 2015
787 au mois d'octobre avec la dernière sortie de ce matin.
7677km à ce jour, je vais sans doute battre mon record de l'an dernier (7889km) en allant chercher les 8000.
7677km à ce jour, je vais sans doute battre mon record de l'an dernier (7889km) en allant chercher les 8000.