Bilan Octobre 2015
Bilan Octobre 2015
C'est la fin de la saison, le début d'une autre...
Bilan Octobre 2015
359,3 kilomètres pour moi, plus de motivation puis coupure de 2 semaines avec reprise hier.
Bien malade actuellement mais je vais quand même faire une bonne sortie demain. La saison 2016 se prépare maintenant.
Je change de club d'ailleurs, je rejoins le Team GSO.
Bien malade actuellement mais je vais quand même faire une bonne sortie demain. La saison 2016 se prépare maintenant.
Bilan Octobre 2015
Jolie team, beau maillot ;)
Gros mois pour moi, 520 km et 7 séance de HT en alternant force/vélocité.
1 sortie de 200, et 1 KOM.
J'adore l'automne. (euh je fais pas tout à l'envers là? :lolilol: )
Novembre je continu le HT et début du foncier. Sauf s'il fait toujours aussi beau.
Gros mois pour moi, 520 km et 7 séance de HT en alternant force/vélocité.
1 sortie de 200, et 1 KOM.
J'adore l'automne. (euh je fais pas tout à l'envers là? :lolilol: )
Novembre je continu le HT et début du foncier. Sauf s'il fait toujours aussi beau.
Impaussible n'est pas français.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Bilan Octobre 2015
Un peu moins de 500 km pour moi.
Je continue de rouler tant que le temps le permet et sans me prendre la tête.
J'ai ressorti le mulet.
Je continue de rouler tant que le temps le permet et sans me prendre la tête.
J'ai ressorti le mulet.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Bilan Octobre 2015
Bonne idée ce changement de club :good:Akaion a écrit :359,3 kilomètres pour moi, plus de motivation puis coupure de 2 semaines avec reprise hier.
Un beau club de coursiers avec quelques gros moteurs, et plus de gars de ton âge avec moyen de faire de belles courses d'équipe. Lavaur, ça a l'air plus pépère.
Et comme l'a écrit Thejul : très beau maillot sobre, efficace, un peu "skyesque".
Moi :
558 km en octobre, largement le plus petit mois de l'année.
Quelques sorties plus tranquilles, dont certaines en famille, manière de s'entretenir, mais rien de flamboyant.
La motivation n'est pas terrible, mais va revenir dès la semaine prochaine car les entraînements du club reprennent.
cheveu sur la soupe
- matosvelo
- néo-pro
Bilan Octobre 2015
750km pour moi, comme la plupart des mois d'octobre, malgré une semaine bien malade où je n'ai pu rouler comme je voulais.
6890km cette année, il m'en manque 1110 pour arriver, pour la première fois de ma vie, à 8000km. Pas gagné !
Team GSO, tu vas rouler avec Christophe Tomczak donc, que je connais bien, on étais au même club.... il y a 25 ans.
6890km cette année, il m'en manque 1110 pour arriver, pour la première fois de ma vie, à 8000km. Pas gagné !
Team GSO, tu vas rouler avec Christophe Tomczak donc, que je connais bien, on étais au même club.... il y a 25 ans.
- loloherrera
- Leader
Bilan Octobre 2015
185 kms
Vivement le printemps. Aujourd'hui, ce brouillard de m...qui se lève pas, du coup 9° :pascontent:
Bref, j'ai ressorti le cuissard long...
Vivement le printemps. Aujourd'hui, ce brouillard de m...qui se lève pas, du coup 9° :pascontent:
Bref, j'ai ressorti le cuissard long...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Bilan Octobre 2015
Purée quand je pense que j'ai eu trop chaud en court...
- loloherrera
- Leader
Bilan Octobre 2015
EnfoiréThejul a écrit :Purée quand je pense que j'ai eu trop chaud en court...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- daizenshu_
- Modérateur
Bilan Octobre 2015
Froid en long le matin et chaud en court l'aprem... :ton:

-
- Equipier de luxe
Bilan Octobre 2015
Pour mon dernier mois avant la coupure, 620 km et 7 séances de HT. Off pour trois semaines (contraint et forcé)
Plutot régulier cette année. content et pas très loin de mon objectif annuel en terme de km (que j'atteindrais après ma coupure si tout va bien). De gros progrès (je tiens mieux les groupes de costaud du club, je progresse en montée. Bon la descente c'est pas ça). Le travail sur HT paie.
Place à al préparation 2016 avec 2 gros objectifs (but more on that later).
Du coup par curiosité faites vous une vraie coupure?
Plutot régulier cette année. content et pas très loin de mon objectif annuel en terme de km (que j'atteindrais après ma coupure si tout va bien). De gros progrès (je tiens mieux les groupes de costaud du club, je progresse en montée. Bon la descente c'est pas ça). Le travail sur HT paie.
Place à al préparation 2016 avec 2 gros objectifs (but more on that later).
Du coup par curiosité faites vous une vraie coupure?

Bilan Octobre 2015
Qu'entends-tu par vraie coupure?
Si c'est arrêt du vélo, oui, en été car en vacances en famille, je fais d'autres activités (randos notamment).
Sinon coupure totale d'activités physiques (hormis le...fin bref) entre Noël et jour de l'an.
Ce sera d'autant plus vrai cette année que l'arrivée du HT ne permettra pas de ne rien si le temps est pourri.
Si c'est arrêt du vélo, oui, en été car en vacances en famille, je fais d'autres activités (randos notamment).
Sinon coupure totale d'activités physiques (hormis le...fin bref) entre Noël et jour de l'an.
Ce sera d'autant plus vrai cette année que l'arrivée du HT ne permettra pas de ne rien si le temps est pourri.

Bilan Octobre 2015
J'en ai fait une cette année de pratiquement 2 semaines, j'en ai profité pour aller chez l'ostéo pour tout remettre en place, mais c'était surtout car je n'avais plus la motivation, ça m'a fait du bien de couper dans la tête, je n'avais coupé qu'une semaine l'année dernière.
Bilan Octobre 2015
Perso j'attends aussi le mauvais temps pour certes faire du HT mais aussi commencer gainage et natation. Coupure avec le vélo comme seul sport. Certains courent, moi mon dos me l'interdis.
-
- Equipier de luxe
Bilan Octobre 2015
Pareil pour moi, la course à pied c est niet, je me pète le dos à chaque fois ( le premier qui me parle chaussure je le tape). Je coupe tout sport sauf 2/3 séances par semaine de muscu( un peu)+ étirement ( beaucoup) pour le dos. Je continuerai s la muscu pendant les trois 1ères semaines de reprise.

- daizenshu_
- Modérateur
Bilan Octobre 2015
La CAP, j'essaie de m'y remettre, mais je mets 5-6 jours à récupérer musculairement de 45mn de CAP, c'est chaud.
Et en octobre, je n'ai pas eu franchement le temps d'insister là-dessus, donc je vais essayer d'augmenter les séances en novembre tout en sachant qu'à la prochaine sortie je souffrirais autant que la dernière fois. Si vraiment ça ne passe pas au bout de 4-5 sorties, je ferais autre chose.
Mais même en dehors du vélo, je ne recherche que des sports que je peux pratiquer comme ça à deux pas de chez moi (voire chez moi).
Et en octobre, je n'ai pas eu franchement le temps d'insister là-dessus, donc je vais essayer d'augmenter les séances en novembre tout en sachant qu'à la prochaine sortie je souffrirais autant que la dernière fois. Si vraiment ça ne passe pas au bout de 4-5 sorties, je ferais autre chose.
Mais même en dehors du vélo, je ne recherche que des sports que je peux pratiquer comme ça à deux pas de chez moi (voire chez moi).

- blaireau59
- Equipier de luxe
Bilan Octobre 2015
Privilégiez au max les sols souples pour courir (sous-bois ...) ça change tout pour le dos, et plus globalement musculairement. Le bitume c'est une saloperie pour la càp.
Bilan Octobre 2015
563 kms pour moi ne octobre qui a rimé avec reprise apres une bonne dizaine de jours de coupure complète fin septembre/début octobre qui a fait du bien, je n'avais plus de motivation pour aller rouler.
Je me suis mis à la course à pied en semaine le soir apres le boulot sur un lieu éclairé je fais des tours de 1,3 kms sur du sol en castine c'est sympa on est 4/5 à courir ensemble, des fois 2 fois par semaine. Dailleurs ce soir Perget nous a doublé comme un avion alors qu'il courait tranquille. :cheer:
Dimanche je ferais mon premier 10kms, une course à Seysses à but caritatif.
Parallèlement je vais continuer à rouler les week end évidemment mais la CAP me fait du bien en semaine ça permet de varier d'une part et il paraît que c'est bon pour le cardio j'en mesurerai les effets la saison prochaine...
Je me suis mis à la course à pied en semaine le soir apres le boulot sur un lieu éclairé je fais des tours de 1,3 kms sur du sol en castine c'est sympa on est 4/5 à courir ensemble, des fois 2 fois par semaine. Dailleurs ce soir Perget nous a doublé comme un avion alors qu'il courait tranquille. :cheer:
Dimanche je ferais mon premier 10kms, une course à Seysses à but caritatif.
Parallèlement je vais continuer à rouler les week end évidemment mais la CAP me fait du bien en semaine ça permet de varier d'une part et il paraît que c'est bon pour le cardio j'en mesurerai les effets la saison prochaine...
Bilan Octobre 2015
Et les gars, vous savez qui c'est le président d'honneur du Team GSO?gradouble a écrit :Bonne idée ce changement de club :good:Akaion a écrit :359,3 kilomètres pour moi, plus de motivation puis coupure de 2 semaines avec reprise hier.
Un beau club de coursiers avec quelques gros moteurs, et plus de gars de ton âge avec moyen de faire de belles courses d'équipe. Lavaur, ça a l'air plus pépère.
Et comme l'a écrit Thejul : très beau maillot sobre, efficace, un peu "skyesque".
Moi :
558 km en octobre, largement le plus petit mois de l'année.
Quelques sorties plus tranquilles, dont certaines en famille, manière de s'entretenir, mais rien de flamboyant.
La motivation n'est pas terrible, mais va revenir dès la semaine prochaine car les entraînements du club reprennent.