Alors tu as peux être eu le même problème que moi. Quand je choisi le menu "Les Etapes, Parcours 2015", je tombe sur un message d'erreur. J'ai ensuite remarqué que j'avais été redirigé vers le site en anglais. J'ai donc changé le "en" dans l'adresse en "fr" et tout est là ( http://www.tourdelavenir.com/fr/etapes/ ... neral.html)_AlbatorConterdo a écrit :Justement, c'est parce que je n'ai pas réussi à m'abreuver à la source que je suis allé sur PCS (où il y a une erreur sur l'étape 3)jimmy39 a écrit :Je vois que tu as pris les profils chez PCS, moi je suis allé à la source ( www.tourdelavenir.com)_AlbatorConterdo a écrit :Lorsque je copiais l'url de l'image , elle ne s'affichait pas. Comment as tu fait ?
donc je réitère ma question...
Tour de l'Avenir 2015
Modérateur : Modos VCN
Tour de l\'Avenir 2015

-
- Leader
Tour de l\'Avenir 2015
Quand même une étape qui passe à Meursault_AlbatorConterdo a écrit :Rien à voir (même si , maintenant que tu le dis, je les ai jamais aimé , ces Bourguignonschrisroyer a écrit :C'est quoi cet ostracisme anti bourguignon ?_AlbatorConterdo a écrit : Puis 3 étapes de plats où les...Colombiens devraient se régaler avec Gaviria (les temps changent :gafauvel: ) , avant de passer aux choses sérieuses sur les 4 dernières étapes)
En fait , je n'arrivais pas à trouver une image de la 3eme étape transposable ici, alors j'ai coupé dans le gras.
Tour de l\'Avenir 2015
La selection portugaise: César MartinGil, Luís Gomes, João Rodrigues, Nuno Bico, Rúben Guerreiro, Rui Carvalho.
Tour de l\'Avenir 2015
Attention aussi a jack haig pour le general, les favoris sont pour moi henao,oomen et le belge laurens de plus
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Tour de l\'Avenir 2015
Le débat enfle concernant la participation des coureurs World Tour:
http://www.directvelo.com/actualite/455 ... dh6lPntmko
http://www.directvelo.com/actualite/455 ... dh6lPntmko
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Tour de l\'Avenir 2015
\"Si un gars dispute le Giro en terminant dans le dernier groupe, je ne pense pas qu'il soit avantagé par-rapport à des amateurs. A l'inverse, j'ai dans mon équipe un coureur d'une équipe Continentale, qui a fait le Tour du Portugal cet été. Et là, ça roulait très très vite...\"
Tour du Portugal, la course la plus difficile. :banane:
Tour du Portugal, la course la plus difficile. :banane:
Tour de l\'Avenir 2015
Alors qu'il reste une 50-aine de concurrents à finir, on a
1 WEBER Johannes 4'59\"
2 OOMEN Sam 5'03\"
3 CULLAIGH Gabriel 5'04\"
4 GESBERT Elie 5'05\"
5 SCHACHMANN Maximilian 5'06\"
6 LIENHARD Fabian 5'06\"
7 BOUWMAN Koen 5'06\"
8 MAISON Jérémy 5'07\"
9 VAN HOOYDONCK Nathan 5'07\"
10 OIEN Justin 5'07\"
et à 5'08'' on a entre autres Martin et Vincent
1 WEBER Johannes 4'59\"
2 OOMEN Sam 5'03\"
3 CULLAIGH Gabriel 5'04\"
4 GESBERT Elie 5'05\"
5 SCHACHMANN Maximilian 5'06\"
6 LIENHARD Fabian 5'06\"
7 BOUWMAN Koen 5'06\"
8 MAISON Jérémy 5'07\"
9 VAN HOOYDONCK Nathan 5'07\"
10 OIEN Justin 5'07\"
et à 5'08'' on a entre autres Martin et Vincent

Tour de l\'Avenir 2015
2ème à 4s Henao. 3ème (6s) : Weber. 4ème (6s) : Mülhberger. Soler 7ème notamment. Avec Eiking juste derrière.jimmy39 a écrit :Et Soren Kragh ANDERSEN écrase tout le monde en 4'53
Nans Peters 6ème.
- Beignet134
- Equipier de luxe
Tour de l\'Avenir 2015
1. ANDERSEN Søren Kragh 04'53\"
2. HENAO GOMEZ Sebastian 04\"
3. WEBER Johannes 06\"
4. MÜHLBERGER Gregor 06\"
5. BOHLI Tom 07\"
6. PETERS Nans 07\"
7. SOLER GIMENEZ Marc 09\"
8. EIKING Odd Christian 09\"
9. OOMEN Sam 10\"
10. WILLIAMS Tyler 10\"
Seb Henao déjà dans les temps sur un prologue, ça va être l'homme a battre de se tour de l'avenir !
2. HENAO GOMEZ Sebastian 04\"
3. WEBER Johannes 06\"
4. MÜHLBERGER Gregor 06\"
5. BOHLI Tom 07\"
6. PETERS Nans 07\"
7. SOLER GIMENEZ Marc 09\"
8. EIKING Odd Christian 09\"
9. OOMEN Sam 10\"
10. WILLIAMS Tyler 10\"
Seb Henao déjà dans les temps sur un prologue, ça va être l'homme a battre de se tour de l'avenir !
Tour de l\'Avenir 2015
gianni moscon1 sec plus vite que henao
il donc a une bonne condition
il est un coureur a regarder avec petilli et ciccone
il donc a une bonne condition
il est un coureur a regarder avec petilli et ciccone
Tour de l\'Avenir 2015
Vraiment bizarre qu'un coureur membre d'une equipe world tour puisse participer, la presence d'henao fait debat http://www.directvelo.com/actualite/455 ... debat.html
Tour de l\'Avenir 2015
7 messages plus haut, juste en dessous du dernier tien, tu n'as donc pas pris la peine de lire ne serait ce que 5 messages...
Tour de l\'Avenir 2015
Ah merde j'avais pas vu desolé
Tour de l\'Avenir 2015
D'accord j'ai donné le résultat sans que ça soit terminé. J'ai cru que PCS avait mis le résultat définitif. Et bien non, ils faisaient une sorte de live. :hmm:
Tour de l\'Avenir 2015
PCS fait régulièrement ça lorsqu'un chrono peut être suivi en live à la TV ou depuis un autre site web. Ils mettent le classement de l'étape à jour au fur et à mesure des temps de passage tout au long de l'étape.Orodreth a écrit :D'accord j'ai donné le résultat sans que ça soit terminé. J'ai cru que PCS avait mis le résultat définitif. Et bien non, ils faisaient une sorte de live. :hmm:
Tour de l\'Avenir 2015
Victoire de Koch aujourd'hui. Pas mal d'écart selon Eurosport.
Tour de l\'Avenir 2015
Ah oui mais pour le Tour de l'Avenir, je ne savais pas qu'ils faisaient ça. :scratch:Falco1997 a écrit :PCS fait régulièrement ça lorsqu'un chrono peut être suivi en live à la TV ou depuis un autre site web. Ils mettent le classement de l'étape à jour au fur et à mesure des temps de passage tout au long de l'étape.Orodreth a écrit :D'accord j'ai donné le résultat sans que ça soit terminé. J'ai cru que PCS avait mis le résultat définitif. Et bien non, ils faisaient une sorte de live. :hmm:
Tour de l\'Avenir 2015
les deux premier détaché, après c'est sprint du peloton, et le tombeur de Fat Cav en début d'année ne fait \"que\" 7eme du sprint