Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
_AlbatorConterdo a écrit :
Puis 3 étapes de plats où les...Colombiens devraient se régaler avec Gaviria (les temps changent :gafauvel: ) , avant de passer aux choses sérieuses sur les 4 dernières étapes
C'est quoi cet ostracisme anti bourguignon ?
Rien à voir (même si , maintenant que tu le dis, je les ai jamais aimé , ces Bourguignons )
En fait , je n'arrivais pas à trouver une image de la 3eme étape transposable ici, alors j'ai coupé dans le gras.
_AlbatorConterdo a écrit :Lorsque je copiais l'url de l'image , elle ne s'affichait pas. Comment as tu fait ?
Je vois que tu as pris les profils chez PCS, moi je suis allé à la source ( www.tourdelavenir.com)
Justement, c'est parce que je n'ai pas réussi à m'abreuver à la source que je suis allé sur PCS (où il y a une erreur sur l'étape 3)
donc je réitère ma question...
_AlbatorConterdo a écrit :Lorsque je copiais l'url de l'image , elle ne s'affichait pas. Comment as tu fait ?
Je vois que tu as pris les profils chez PCS, moi je suis allé à la source ( www.tourdelavenir.com)
Justement, c'est parce que je n'ai pas réussi à m'abreuver à la source que je suis allé sur PCS (où il y a une erreur sur l'étape 3)
donc je réitère ma question...
Alors tu as peux être eu le même problème que moi. Quand je choisi le menu "Les Etapes, Parcours 2015", je tombe sur un message d'erreur. J'ai ensuite remarqué que j'avais été redirigé vers le site en anglais. J'ai donc changé le "en" dans l'adresse en "fr" et tout est là ( http://www.tourdelavenir.com/fr/etapes/ ... neral.html)
_AlbatorConterdo a écrit :
Puis 3 étapes de plats où les...Colombiens devraient se régaler avec Gaviria (les temps changent :gafauvel: ) , avant de passer aux choses sérieuses sur les 4 dernières étapes
C'est quoi cet ostracisme anti bourguignon ?
Rien à voir (même si , maintenant que tu le dis, je les ai jamais aimé , ces Bourguignons )
En fait , je n'arrivais pas à trouver une image de la 3eme étape transposable ici, alors j'ai coupé dans le gras.
\"Si un gars dispute le Giro en terminant dans le dernier groupe, je ne pense pas qu'il soit avantagé par-rapport à des amateurs. A l'inverse, j'ai dans mon équipe un coureur d'une équipe Continentale, qui a fait le Tour du Portugal cet été. Et là, ça roulait très très vite...\"
Tour du Portugal, la course la plus difficile. :banane: