Cette année, j'avais 34*21, 34*23, ça passe bien.
Chausette Mcdo forever :rock:kentinmania_ a écrit :On1 a écrit :Donc si je comprends bien, c'est une pente régulière à ~9/10% ? On n'est pas sur du Hautacam avec du 5 d'un côté et du 13% 100m plus loin ?loloherrera a écrit :C'est régulier...le premier km est à 7%...ensuite jamais en-dessous de 9%. Avec 1 km terrible à 11.1% de moy. à 5 km du sommet. Si vous passez dans le coin, ne le manquez pas.Peu de voitures, vu superbe tout le long du col.On1 a écrit :Ça a l'air d'être un très beau col effectivement, beaucoup de forts pourcentages ? La pente moyenne a l'air vraiment costaud, mais est-ce régulier ?loloherrera a écrit :Désolé, pas de strava, je suis de la vieille école![]()
Le Granon, c'est 11.5 km à + de 9% de moy. exposé au vent, pas un moment de répit. C'est pas très long, mais t'as l'altitude et c'est interminable.
[img:2pq9cuo5]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 2204_n.jpg[/img:2pq9cuo5]
Ah ! Vous étiez donc [i:a561q86u]le gang des pratiquants[/i:a561q86u] de VCN.Tony09* a écrit :Voila c'etait en 2008, commande groupée sur troc-vélo de chaussette dont celle-ci Mcdo (en fait, c'etait des chaussettes de l'équipe Amore Vita sponsorisée par Mcdo à l'époque), c'est vrai qu'on faisait sensation dans le peloton ompom:
Nonoms passe de temps en temps quand ça parle d'italiens. :banane:On1 a écrit :Ah ! Vous étiez donc [i:2ph19186]le gang des pratiquants[/i:2ph19186] de VCN.Tony09* a écrit :Voila c'etait en 2008, commande groupée sur troc-vélo de chaussette dont celle-ci Mcdo (en fait, c'etait des chaussettes de l'équipe Amore Vita sponsorisée par Mcdo à l'époque), c'est vrai qu'on faisait sensation dans le peloton ompom:![]()
Nonoms a disparu corps et âme (?), mais pourquoi vous avez arrêté vous ? Tony, tu ne roules plus du tout en club maintenant ? Et toi Kentinmania, j'ai cru comprendre que tu ne pratiquais plus du tout ?
Ca s'est clairsemé malheureusement-Vélomen- a écrit :Vous trouvez pas que Kentinmania a des faux airs d'Ernest Gulbis ou de David Luiz ? :cheer:
L'Issoire :ange: est difficile à partir de Brunissard. A la sortie du village, ya un mur à+ de 10%, et si le vent est de face, t'es planté. Heureusement, après le virage à droite, tu rentres dans la forêt et t'es abrité; ça reste dur jusqu'à la Casse déserte ou une courte descente permet de récupérer...frisson garanti avec le paysage. Au passage devant la stèle Bobet-Coppi, il reste 2 km également très raide. Superbe vue au sommet.SteynV2 a écrit :Bonsoir !
Je pars à Briançon quelques jours. Je vais grimper l'Izoard (versant Sud), le col d'Agnel (par Guillestre) et le Galibier (via le Lautaret).
Des avis / conseils pour ces ascensions ?
Merci
Grimpe Chamrousse si tu peuxOn1 a écrit :Pour ma part, ce WE je serai à Grenoble. On se fait un petit WE vélo avec un pote. On ira probablement voir en Chartreuse, Vercors et pourquoi pas un petit tour du côté de l'Alpe d'Huez si on est motivé pour se rapprocher un peu en bagnole.
Le temps annoncé est ensoleillé avec une petite fraîcheur pour monter les cols. Bref, ça promet ! ompom:
Tony09* a écrit :
Intéressante cette cyclo, j'ai trouvé le site de l'épreuve mais à combien sont les frais d'inscription ?
Non, je vais à Boulogne en PC/PCO demainMancebo82 a écrit :
Tu vas à Longages j'imagine vendredi ?
Je comptais la faire mais finalement j'ai un repas de famille.
La Lapebie le parcours de 115kms a l'air sympa j'ai vu je pense que l'an prochain je vais me préparer pour quelques cyclos, le 21 septembre je monte faire le moyen parcours de la Forestiere dans l'Ain c'est costaud aussi.