Groupama - FDJ 2019
Re: Groupama - FDJ 2019
À ce propos, si quelqu'un a celle de Guarnieri parue en début de semaine, cela m'intéresserait de la lire.
Comme d'habitude, ça tire des conclusions sur Madouas, et celui ci les roule en boule avant de les mettre à la poubelle.
C'est un monstre. 14ème d'une telle étape en deuxième année pro sur son premier GT et la toute première fois qu'il fait une étape avec un tel dénivelé...
C'est un monstre. 14ème d'une telle étape en deuxième année pro sur son premier GT et la toute première fois qu'il fait une étape avec un tel dénivelé...
C'est dingue, ce niveau de performance pour Madouas. Ça fait plaisir.
C'est la première fois qu'il monte en compétition un col avec une telle altitude, non ?
C'est la première fois qu'il monte en compétition un col avec une telle altitude, non ?
Immature et juvénile.
Décidément, Madouas me fait mentir et c'est tant mieux !
Il ne semble avoir aucune limite. C'est fou de voir à quel point il est complet et bon partout (sauf en clm).
C'est sa 2ème grosse perfomance en montagne, les deux fois après une vraie et grosse étape de montagne.
Sa progression est énorme par rapport à l'an passé, ce n'est que sa 2ème année pro.
C'est sa 2ème grosse perfomance en montagne, les deux fois après une vraie et grosse étape de montagne.
Sa progression est énorme par rapport à l'an passé, ce n'est que sa 2ème année pro.
Il a dû monter haut au Tour de l'Avenir je pense. Mais chez les pros, il n'a fait que la Route d'Occitanie de montagneuse, donc une seule étape, avec des cols bien en dessous de 2000 mètres.Noé a écrit : 24 mai 2019, 17:48 C'est dingue, ce niveau de performance pour Madouas. Ça fait plaisir.
Ce qui est étonnant chez Madouas, c'est qu'il semble presque être meilleur grimpeur chez les pros que chez les espoirs.
Il a quelques références chez les jeunes en montagne, mais un Léo Vincent était par exemple plus prometteur que lui dans les cols.
Il a quelques références chez les jeunes en montagne, mais un Léo Vincent était par exemple plus prometteur que lui dans les cols.
- pascal94100
- Equipier de luxe

La performance de Madouas est révélatrice de son talent, car finir 14ème sur ce genre d'étape est une superbe performance. Ce qui lui manque encore, du moins je le pense, c'est de la régularité sur 3 semaines (voir son étape d'hier). Mais, comme déjà dit par d'autres, ce n'est que sa 2ème année chez les pro.
Les plus hauts cols qu'il a monté en course sont le Cormet de Roselend et la Madeleine, il a donc jamais dépassé les 2000mAkaion a écrit : 24 mai 2019, 18:54Il a dû monter haut au Tour de l'Avenir je pense. Mais chez les pros, il n'a fait que la Route d'Occitanie de montagneuse, donc une seule étape, avec des cols bien en dessous de 2000 mètres.Noé a écrit : 24 mai 2019, 17:48 C'est dingue, ce niveau de performance pour Madouas. Ça fait plaisir.
Il travaille beaucoup plus la montagne qu'avant.-Vélomen- a écrit : 24 mai 2019, 19:03 Ce qui est étonnant chez Madouas, c'est qu'il semble presque être meilleur grimpeur chez les pros que chez les espoirs.
Un petit coucou à ceux qui disaient que la compo était pourrie, qu'on ne verrait personne en montagne, et qui sont démentis jour après jour, étape par étape, immanquablement 
Bon demain ça va être chaud Nono pour les délais, va falloir s'arracher.
Bon demain ça va être chaud Nono pour les délais, va falloir s'arracher.
J'ai en effet un très mauvais pressentiment pour Demare demain.
Il s'est préparé hier et aujourd'hui en mode gestion, demain il devra passer en mode battant, c'est faisable.Tolnoto a écrit : 24 mai 2019, 23:09 J'ai en effet un très mauvais pressentiment pour Demare demain.
En esperant que Madouas ne se retrouve pas tout seul demain soir 
Vu comment la course est partie sur des chapeaux de roue, ça va en effet être compliqué pour Démare aujourd'hui.
Immature et juvénile.