ça va même au delà de ça !! Bjerg il est laché dans l'Aspin !! Il s'arrache pour revenir avant le sommet, et dans le col d'après il éparpille 60 mecs meilleurs grimpeurs que lui et plus en forme si on en croit les 16 étapes précédentes !! Alors oui, il aurait pu faire un relai d'1 km complètement à bloc puis s'écarter avec 10 mecs derrière lui, mais là c'est pas le cas ! Il fait une montée complète puis les 2.5 premiers km de la montée suivante !!!SnakePlissken a écrit : 20 juil. 2022, 18:08 Déjà on peut aussi se dire qui a lâché sur ce train de Bjerg, les mecs qui ne grimpaient pas, ceux qui n'avaient plus rien à jouer, et les mecs cramés. Je veux bien qu'on rappelle que Yates et Pidcock étaient dans le top 10, mais ils sont cramés. Du coup est-ce qu'un gars qui roule à fond, au delà de ce qu'il est capable de faire normalement, quitte à finir l'étape à 10 km/h, est-ce qu'un tel gars ne peut pas faire lâcher des mecs cramés ? Moi c'est McNulty qui m'a surtout impressionné pour le coup, même si il a des références en montagne. Il a été énorme lui.
Par contre la pour moi il faut aller chercher au delà des transfusions les mecs ! Parce que vu son état dans l'Aspin, c'est qqch qu'il a ingéré c'est pas possible autrement !