Je te rassure je ne prends pas l'UCI pour des guignols, ils ont pour moi plus d'intérêt de maintenir le statut quo d'une WT à quasi 20 équipes que d'essayer de réduire ce nombre.Adryy8 a écrit : 08 févr. 2021, 17:52Mais c'est ce qu'elle a fait, tout le reglement est clarifié depuis 3 ans, cependant releguer DD etait impossible en 2020 pour la simple et bonne raison que les points pris en compte etait sur 3 ans (donc depuis 2017) et que la mesure a été mise en place en 2018, DD avait de quoi aller au TAS.luckywinner a écrit : 08 févr. 2021, 17:36
Tu as pas l'impression que c'est le chien qui se mord la queue là.
L'UCI a possiblement (car ce n'est pas forcément vrai suivant les situations) un règlement bancal sur le sujet, mais elle ne décide pas de le clarifier, et choisi de dire oui à tout depuis 2 ans. (Son règlement lui permet de remettre en cause des licences ou de donnée des licences d'une validité inférieure à 3ans.)
Pourquoi ne clarifie-t-elle pas son règlement depuis 3ans, si il y a nécessité de le faire.
Ca serait déjà la première chose à faire.
Ceci c'est un choix de l'UCI, c'est pas une décision du TAS.
Faut pas prendre l'UCI pour des guignols, ils ont pas le choix, sinon c'est aller au bras de fer avec les équipes, hors ces dernières ont un pouvoir mediatique bien plus grand, ce qui fait que peu importe ce que l'UCI fait, ils sont perdant (il suffit de voir ce que fait Vaughters a constamment cracher sur l'UCI, notamment l'histoire de maillot, alors qu'il etait completement en tord)
Faire croire qu'ils sont enfermés dans leur choix à cause de potentiel décision du TAS, c'est juste pas une réalité, sinon ça serait réellement des guignols.